Un sarrau, des lunettes, une femme qui semble bien. Un nom de groupe presque parfaitement subtilisé.
The American College of Pediatricians. Ça fait sérieux. On prendrait au sérieux une femme comme celle-ci, à gauche, derrière un comptoir de pharmacie qui dirait de prendre cette pilule x ou cette pilule y.
Mais sa spécialité, c'est le kool-aid. Le drink mensonger. Je ne ferai jamais l'honneur de la nommer. Elle n'en vaut pas l'intérêt.
55 millions de consultation en Amérique du Nord et plus de 200 milles "j'aime". Viral. Mais sur Twitter (maintenant X). La chiotte des réseaux sociaux.La dame en sarrau fait appel à de professionnels organismes de santé aux États-Unis, afin de faire cesser la promotion de l'affirmation sociale, l'accès aux bloqueurs de croissance sexuelle et aux chirurgies chez les enfants se disant d'un autre sexe que celui de leur naissance. Rien. RIEN n'est permis aux enfants SANS LE CONSENTEMENT NON SEULEMENT DE LEURS PARENTS, MAIS D'UNE PLÉADE DE PROFESSIONNEL(LE)S DE LA SANTÉ QUI VONT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT ÉVALUER.
Cesser la promotion de l'affirmation sociale.
C'est très près du Gulag, ça. Ou de ce qu'on fait subir au Tibétains. C'est presque Taliban.Les gens ont beaucoup partagé la vidéo et parmi ces gens qui ont partagé le véhicule de haine LGBTQ+ portant le sarrau, le troll en chef, Elon Musk, bien entendu, moteur de désinformation mondiale.
Bien que tout ça semble bien légitime et ait trouvé plein d'allié(e)s de toute sorte, ce groupe est identifié comme un groupe haineux par le Southern Poverty Law Center de Floride (SPLC). Madame invite les gens à prendre des bâtons et jouer de la batterie dans une fanfare anti LGBTQ+ et les gens suivent la parade. Les faussaires se sont affublés du presque même nom que la très respectée Académie Américaine Pédiatrique. Cette dernière légitime association comprend plus 67 000 membres.L'American College of Pediatricians contient autour de 700 propagandistes. Ce sont autant de gens qui ne comprennent pas leur époque. Ils/elles doivent dire "woke" de temps à autre. Cette mascarade est un agenda de propagande anti LGBTQ+ qui se costume en scientifique "ensarrautés" mais qui sont en fait un regroupement religieux rempli de Karen de banlieues et de mâle extrémistes de droite. Le regroupement associe très faussement l'identité sexuelle renversée à la pédophilie, l'homosexualité à la maladie mentale, endosse la thérapie de conversion sexuelle en démonisant la recherche de soi-même, s'oppose à toute adoption parentale et aux mariages gays, condamne tout transgenre et maintenant se déguise comme des travestis sur scène afin de confondre les gens. Elon, facile à mélanger, a mordu à l'hameçon. Fox News, machine à mensonge a relayé et couvert comme science infuse alors que c'était junk science. Heureusement, la médecine, la vraie, supporte largement l'affirmation de genre. Et l'encadre. Tous ceux et celles qui disent ne pas vouloir que l'on touche aux enfants se trompent de cible. Personne n'a jamais parlé de toucher aux enfants. Mais leur apprendre l'ignorance parentale c'est important. Cessons d'avoir peur des trans et des gens issus de la communauté LGBTQ+. Ce ne sont jamais eux/elles qui molestent agressent et tuent.L'intelligence se lit toujours dans les yeux.
Visons les Andrew Tate de ce monde. Les Marjorie Taylor Greene. Les Joe Rogan. Alex Jones, Jordan Petterson. Pierre Poilièvre.Là se trouve la vraie vermine.
Ça prend des fanatiques pour aider des fanatiques quand ils/elles se retrouvent. Je serais curieux de connaitre l'identité des quelques 700 membres de cette congrégation. D'innocents ignorants, mais surement quelques messagers du mensonge.
Terrorisé(e)s par leur propre enfants.Si il fallait que cet enfant soit lui-même...
Ses parents le savent assurément plus que lui/elle/iels.
Faites le plein de votre mépris à mon égard.
Et étouffez vous avec.
Fondez dans vos poëles à haine.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire