On y raconte des histoires vraies du passé aux hasards fascinants. En novembre 1911, le New York Herald rapporte la pendaison en Angleterre de trois voleurs assassins qui avaient tué Sir William Edmund Godfrey, pharmacien sans histoires, une soirée qui n'avait comme motivation que le vol des recettes de son commerce. Il habitait Greenberry Hill, à Londres. Les trois meurtriers se nommaient Joseph Green, Stanley Berry & Daniel Hill.
Green, Berry, Hill.
En juin 1983, dans la Gazette de Reno, un large incendie de forêt était rapporté. Ça n'avait fait aucun mort par le feu, sinon un seul. Malchanceux. Delmor Darion, plongeur, a été happé par un hydravion alors qu'il était dans l'eau saisie par l'hydravion pour éteindre les feux. L'avion l'a relâché dans le bois en feu. Darion aurait été mort d'une crise cardiaque dans le transport aérien. Le pilote de l'avion, un certain Craig Anderson, volontaire pour éteindre les feux de forêt, s'est suicidé le lendemain. Il avait la conscience trop lourde d'avoir tué le croupier de casino sans histoire. Mais non, il avait une histoire. Avec Anderson justement. 2 jours avant, Anderson, qui avait des problèmes de jeu et d'alcool, se ruinait financièrement à la table de jeu de Darion.En 1961, Sidney Barringer, 17 ans, veut se suicider. Pour ce faire, il monte sur le toit de l'immeuble où il habite avec ses parents. Un immeuble de 9 étages. Il habitait, ses parents aussi, au 6ème. Barringer se laisse tomber du toit mais à la hauteur du 6éme étage, son père et sa mère sont en train de s'enguirlander si violemment que madame pointe une arme vers son mari en le menaçant. C'est d'ailleurs toute cette ambiance malsaine que Barringer veut fuir. Dans la chicane, et l'énervement, un coup de fusil part accidentellement, rate son mari et entre dans le coeur de Sidney Barringer dont le corps passait justement devant la fenêtre, au même moment. Plus bas, des réparations à la corniche de l'immeuble avait fait poser aux rénovateurs un filet de protection, donc la chute de Barringer aurait été sauvée par le filet et il ne serait pas mort comme il l'aurait souhaité. Sa mère était donc, sa meurtrière. Mais non, c'était peut-être aussi un suicide réussi.Le père de Barringer ne chargeait pas son fusil. C'était Sidney lui-même qui l'avait fait quelques jours avant, considérant mettre un terme à sa vie en se tirant une balle dans la tête, mais n'avait pas trouver la force (ou la lâcheté) pour le faire. Il a été tué par la balle qu'il n'avait pas eu le courage de se loger en lui, lui-même.
Coïncidences hasardeuses.Maintenant écoutez que ce j'ai aussi constaté.
L'ancien président des États-Unis Abraham Lincoln a été élu au Congrès en 1846,
L'ancien président des États-Unis John Fitzgerald Kennedy a été élu au Congrès en 1946.
Abraham Lincoln a été élu président en 1860.
John F.Kennedy a été élu président en 1960.
Les deux présidents ont été assassinés d'au moins un coup de fusil dans la tête. Les deux fois, un vendredi.Les deux ont été assassinés par des Sudistes. Les deux ont été succédés par des Sudistes appelés Johnson. Andrew & Lyndon B.
Andrew Johnson, qui a succédé à Lincoln est né en 1808. Lyndon B. Johnson, qui a succédé à Kennedy, en 1908.
Un secrétaire de Lincoln était un Kennedy. Le secrétaire de Kennedy était un Lincoln.John Booth, assassin de Lincoln, est né en 1838. Lee Harvey Oswald, tireur qui aurait atteint Kennedy à la tête, le 22 novembre 1963, est né en 1939.
Abraham Lincoln a été assassiné dans le théâtre Ford. John F.Kennedy a été assassiné aux côtés de sa femme, à bord d'une Ford Lincoln décapotable.
Lincoln a été assassiné dans un théâtre et son assassin s'est ensuite réfugié dans un entrepôt. L'assassin de Kennedy a tiré de la fenêtre d'un entrepôt pour ensuite être retrouvé dans un l'amphithéâtre d'un cinéma. Où il s'y cachait.
John Booth et Lee Harvey Oswald ont tous deux été assassinés avant un passage en cour.
Et finalement, une semaine et demi avant que Lincoln fût tué, il était à Monroe, au Maryland.
Avant de mourir, John F.Kennedy aura été EN "Maryland" Monroe...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire