vendredi 13 janvier 2023

Luxure (Tinder)

Les 7 prochaines semaines je vous promets une journée par pêché. À la fin, je vous confesses mon % de soumission à ce pêché. Plus le % est près de 100, plus j'en suis "victime". 

Comme c'est la nouvelle année et que tout le monde casse la tête à tout le monde avec les résolutions, je vous propose quelques portraits très 2023 de la direction de nos tendances inverses. 

Les péchés, d'emblée, ne sont jamais tellement graves tant qu'ils ne baignent pas dans l'extrèmisme. Tous les extrêmes, en tout genre, sont les uniques pêché sur terre. La luxure, c'est le plus intéressant des pêchés. Avoir envie de sexe ? Quoi de moins anormal ? L'Homme est un animal comme les autres. Et personnellement, parmi les humains, je jamais trouvé de plus plaisant encore. 

Mais je n'ai jamais essayé un Air Fryer dans ma cuisine. 

Revenons à la luxure. Si on se fie à la famille royale britannique, c'est pas un pêché. Sinon que fgait Andrew non inquiété par quoi que ce soit, en ce moment ? 

Un moyen simple de se consacrer, mais aussi de sacrer comme un con, c'est de s'inscrire sur le site Tinder, qui vous propose des profils de gars et de filles, que vous glissez sur la droite ou sur la gauche selon que cette personne vous tente et vous plait, ou non. Quand deux personnes qui se tentent penchent du même côté, intéressé(e), il y a ce qu'on appelle un "match". Les gens se jasent un peu virtuellement avant de se rencontrer (ou pas). 

C'est un porn store facile. Du moins, je le crois. Je n'ai pas de profil sur cette application. J'ai quand même trouvé des anecdotes de gens qui ont pêché par Tinder, souvent par connerie aussi, et qui en ont tiré des expériences...pas toujours heureuses. 

Un peu des deux ici, plus bas, tel que recueillis par un internaute qui a demandé de raconter des expériences Tinder si ses lecteurs le souhaitaient y et qui a reçu plus de 14 000 réponses.

En voici quelques-unes:

Occasions & Larron: Tanya ne pouvait pas trouver meilleur moment pour se trouver un partenaire. Voilà 7 mois qu'elle était célibataire, d'une relation qui avait duré 6 ans. Elle avait besoin de la pause amoureuse, mais après 7 mois, elle voulait de la compagnie. Au moins jusqu'au lit. Elle avait mis les choses au clair avec Tom, elle ne voulait pas entrer trop vite dans une relation trop intense, ils devaient apprendre à se connaître d'abord. Ça lui allait, à Tom. Et après 6 mois, Tanya considérait même le présenter à sa famille, durant le congé de Noël. Puis, un lundi gris, Tanya reçoit un message d'une fille qu'elle ne connait pas, Melissa. Celle-ci vient de "matcher" avec Tom sur Tinder, mais en furetant sur son compte Facebook, Melissa découvre qu'il serait en relation avec Tanya. Est-ce bien vrai ? Parce que Melissa et Tom ont des plans pour le week-end à venir. Melissa envoie alors des photos de leurs conversations, entre Tom et Melissa, et Tanya note la nature très sexuelle et très graphique des propos de Tom. Il est très entreprenant envers Melissa. En le confrontant et ne jetant un oeil sur son téléphone, elle découvre qu'il a ce genre de conversations avec 2 autres filles de Tinder. Tom se défend en disant qu'il se sentait insécurisé que Tanya ne veuille pas être avec lui, qu'il avait besoin de cette "fausse" sécurité. 

Bullshit. Tanya le laisse tomber. Mel aussi. Mais Melissa & Tanya, sont devenues très bonnes amies. 

Beau-Père de marde: Il y a quelques années, Steve est en couple avec Cynthia. Celle-ci a un père épouvantable. Il déteste, mais profondément, Steve qui travaille pour une banque concurrentielle, plus puissante, qui est même la meilleure au pays. Ce qui l'insulte secrètement. Il a toujours envie d'essayer de prouver que sa banque offre de meilleures choses, mais Steve le ridiculise rapidement en deux trois phrases. Dieu merci, les parents de Cynthia se sont divorcés et peu de temps après, c'était Steve & Cynthia qui se séparaient. Par Tinder, Steve c'était trouvé Bianca. Et les choses commençaient à devenir sérieuses. Bianca a donc voulu présenter sa famille à Steve, dont le père était surexcité de le rencontrer tous deux grands fans du même club sportif, Steve et lui. Il avait hâte de lui en parler.

Vous avez vu venir n'est-ce pas...? Ce "père" était celui de Cynthia. C'était plutôt un beau-père, le même que dans la relation précédente de Steve...

Évacuation précoce: Jo discute avec Magalie depuis quelques semaines. Ils semblent se plaire. Au moins à l'écrit, sur Tinder. Mag appelle Jo, un soir, pour lui dire, qu'elle est dans le secteur et qu'elle passerait le voir à son appartement si ça lui tente. Jo accepte. Quand elle se présente, elle est toujours aussi jolie, mais Jo n'est pas convaincu de l'inverse. "Oh t'es ben petit!" a été sa première phrase en le voyant. Elle entre chez lui et elle avait apporté deux burritos au fromage, une sorte de mini-lasagne et deux grosses liqueurs. Elle lui propose ce repas à la bonne franquette, sur son bras. Jo a déjà mangé. Elle choisit alors de manger tout ce qu'elle avait apporter. Nerveusement. Elle qui devait peser 100 livres, mouillée et avec des bottes.  En 10 minutes, elle fait disparaitre 2 livres manger et 2 grosses liqueurs. Elle s'essuie le visage, se lave les mains, prends les siennes et les passe sur ses seins. Elle le force à jouer un peu avec ses seins. Par-dessus son gilet. Pas longtemps. Elle semble en mission. Mission qui se termine rapidement. Elle enfile son manteau et lui dit: "O.K. tu ne pourras pas dire que ça ne t'a rien servi cette rencontre" Puis elle disparait à son tour. 

Jamais revue. Jo est toujours amoureux d'elle, depuis. 

Le téléphone tragique: Alexandre reçoit une notification "tinder" sur son téléphone. C'est non seulement un match mais en plus, on tient à le rencontrer dès demain. Mais Alex n'a pas l'application Tinder sur son téléphone. Il a en fait le téléphone de sa copine dans les mains. Sa partenaire amoureuse depuis...12 ans...

Confiance aveugle: Pierre-Antoine et Rosalie se sont rencontrés sur Tinder. Très vite, ils ont choisi de se rendre à un hotel pour faire couchi-couchi sous les draps. Mais une fois sur place, Rosalie a tout de suite réalisé qu'elle avait oublié sa sacoche dans la voiture de P-A. Il lui a laissé les clés et a attendu dans la chambre. 

Il attend toujours. Il a aussi identifié sa voiture au poste de police et on recherche beaucoup plus la voiture que Rosalie. Cette dernière, pleine de confiance, avait plusieurs prétendants sur Tinder, très vite elle n'avait pas voulu de P-A mais Ludovic pouvait la voir, le soir même. Chez lui. Elle s'y rendit, ils ont mangé ensemble, ils ont bien rigolé, tout se passait bien. Quand est venu le moment de s'allonger ensemble, il lui a proposé le ligotage amoureux. Grisée par l'alcool, elle a acceptée, joueuse. Il l'a attachée au lit, lui a bandé les yeux, lui a placé un ballgag. Il s'excitaient pas mal tous les deux. Mais après une douzaine de minutes dans le silence, Rosalie a fini par comprendre que Ludovic n'était probablement plus sur place. Et baillonnée, elle ne pouvait pas appeler à l'aide. 

Ce n'est que le lendemain, en fin d'après-midi, un dimanche, qu'un couple est entré dans l'appartement, qui était le leur, et qui sont restés aussi surpris qu'elle de l'y retrouver. Ils l'ont détaché, n'ont jamais compris qui était entré chez eux par effraction, et Rosalie s'est fait voler l'entièreté de son portefeuille. 

Tantouses toutes nues, le feu au cul: Sylvio & Eric se sont rencontrés sur Tinder. Sylvio choisit de rencontrer Eric vers 19h30, en soirée. Eric, incertain de savoir si il avait mangé, a alors choisi de mettre une pizza au four, en mode "réchaud". Mais dans l'énervement, il a mis la pizza dans sa boite de carton, dans le four. Vous devinez la suite. Sylvio arrive une demie heure plus tard que prévu, il a mangé, on se plait l'un et l'autre, on se déshabille, on passe à la chambre, on joue à l'âne au deux dos, mais...mais...c'est quoi ce son de bip ? On aurait dit une alarme. L'alarme de feu qui menace de partir. Cette fumée?...Meeeeeeeeeeeerde! tout nu, Eric va vers le four veut prendre la pizza qu'il avait non seulement oublié, mais qui était malencontreusement à "broil", elle est donc en feu. Sylvio, nu aussi, lui suggère le bain. Eric court, nu, pizza en feu dans les mains tire la pizza dans le bain, Sylvio part la douche, Eric repart avec un coussin afin de dissiper la fumée et ne pas faire partir le détecteur de fumée. 

Tout ce bal, tout nu. Ils en ont ri ensuite, mais sur le coup. C'était roussi. 

Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. 

J'en suis coupable à 88%...

Bon vendredi 13 de tempête...au lit..

La luxure devient un pêché seulement si sans consentement, ou si pratiqué contre animaux, intellectuellement diminué(e)s, ou personnes mineures. Ou physiquement trop agressifs. Le respect doit s'y trouver en tout temps. 

Ça reste le plus beau des pêchés.

Aucun commentaire: