mercredi 18 janvier 2023

1000$

Antoine marchait vers chez Nadine et Christian, un couple d'amis, depuis très longtemps. Nadine avait toujours été une des plus belles filles de l'école qu'ils fréquentaient tous, au secondaire. Elle l'était restée. Christian ne l'avait pas épousée, comme trop de jeunes femmes le souhaitent souvent secrètement, mais il avait passé maintenant 14 ans avec elle. Et ensemble, ils avaient eu un adorable fils et une toute aussi merveilleuse fillette. On pouvait dire que c'était un beau couple qui avait bien réussi. Elle, entraineuse sportive, lui, au conseil municipal de la ville. 

Antoine se dirigeait à leur porte sur l'heure du souper, il savait qu'il croiserait Nadine ou Christian, à cette heure. Mais il ne s'attendait pas à ce que la belle Nadine ne réponde à la porte, en simple serviette, tout juste sortie de la douche. 

"OH!!! salut 'Tony! C'est donc le fun de te voir !"

"HeY!...Nadon...ben oui, ça fait un petit bout de temps...ça va? ça va? Tu...?"

"Oui, excuses-moi je sors tout juste de la douche, je reviens d'un jogging et là je dois m'attaquer au souper avec Christian, les mousses sont jamais patients..."

Antoine avait peu écouté. Surstimulé par tous ses sens, il avait devant lui la très jolie Nadine, très peu vêtue, parfumée d'un shampooing enchanteur qui se frayait un chemin à ses narines...et ces cheveux mouillés, Antoine avait toujours eu ce fétiche des cheveux mouillés. Peut-être issu du film Flashdance qu'ils avaient tous vu ensemble, adolescents. Pour lui il y avait quelque chose de très érotique à avoir les cheveux mouillés, dépeignés, comme si un effort physique (au lit) venait de vous placer dans un sport intense. Antoine n'avait pas couché avec une femme depuis longtemps, il était surexcité d'avoir la belle Nadine devant lui, avec pour seul vêtement, une serviette. qui ne cachait ni ses cheveux, ni ses épaules, ni ses cuisses, ni ses mollets, ni ses si beaux yeux...la tête d'Antoine regardait derrière lui, sur la gauche, sur la droite, partout autour, il semblait à la fois gêné de ce qu'il ressentait, à la fois sur le point de vouloir la cacher au regard de passants qui auraient été dans la rue. Mais personne n'était dans la rue à cette heure. Rue qui était loin de l'entrée de toute manière. Relativement isolée des regards et assez discrète pour que personne, du voisinage ne puisse vous voir dans la porte, à moins que vous ne fassiez une dizaine de pas vous-mêmes. Voilà probablement pourquoi Nadine n'avait pas été intimidée de se poser dans le cadre de porte, seulement voilée d'une serviette. 

Antoine poussa alors un gros soupir et demanda à Nadine:

"O.K....je...je...je...tu vas bien?"

"Oui bien sur, toi ?" dit-elle, souriante. 

"O.K. je fais quelque chose avec toi, je te donne 1000$ si tu laisses tomber ta serviette."

"Mil..quoi? hein? tu me donnes 1000$ ?"

Antoine lui montres son 1000$.

La serviette tombe presqu'aussitôt. Nadine est nue. Splendidement nue dans le cadre de porte. Antoine en est stupéfait. Il la dévisage comme il la dévisageait dans les cours de piscine au secondaire. C'est tout juste si il ne bave pas. Nadine pose. Elle est consciente qu'elle a un très beau corps pour son âge, après deux enfants, et elle n'a pas complètement honte de le présenter à Antoine. Qui en avait probablement rêvé quelques fois. (En effet, Antoine en avait rêvé quelques fois.) Cette fois, il avait sous les yeux Nadine dans toute sa nudité. Il ne l'avait jamais trouvée aussi belle et désirable. Elle a bien vu l'impact qu'elle avait sur lui, dans son regard, et pendant une seconde ou deux, elle se sentait un peu putain. Encore plus quand Antoine lui a tendu la main avec l'argent. 

Tel que promis, il lui a donné 1000$ et a vite tourné les talons. Charmé par ce qu'il avait vu, mais aussi ébranlé quelque peu. 

Nadine  a repris sa serviette et se la replaça autour du corps. Elle avait bien 1000$ dans les mains. Elle ferma la porte, un peu excitée de l'argent facile qu'elle venait de faire. Peut-être un peu ébranlée aussi. Elle a eu le réflexe de placer l'argent au niveau de sa poitrine, sous la serviette, dans sa craque de seins. Pensant le cacher à Christian. Un temps. 

Celui-ci, dans les marches de l'escalier, lui demanda alors:

"C'était qui à la porte?"

"Antoine! notre ami Antoine qu'on avait pas vu depuis si longtemps... En fait, à bien y penser, je ne sais même pas pourquoi il est venu ! "

"Oh je l'ai vu la semaine dernière. Il est sûrement venu pour me redonner le 1000$ qu'il me doit, je lui ai prêté, il en avait besoin..."

Antoine avait plus qu'un besoin...

Nadine avaient les joues rosies. 

"Il t'a donné le 1000$ ? tu le mettras dans le vide-poches...je commences à préparer le souper." a poursuivi Christian.

 Nadine s'est vite habillée, mais ses joues sont restées rosées pour la soirée. 

Aucun commentaire: