vendredi 1 octobre 2021

Révélations de Créatures d'Autres Planètes


Non, je ne vous parlerai pas de covidiots et de leurs propos.

Je vous parlerai de gens très connus. Mais pas tant non plus. Un Sud-Africain et l'autre de Vancouver avec traces de Québécois. Du moins c'est comme ça qu'ils se déguisaient sur votre planète. Mais j'en sais davantage sur eux. Ils sont d'ailleurs...y retourneront...nous sommes immortels...Et devons rapporter quelques données là-haut.


Les deux ploucs ont fait le pari d'être connus et en plus, d'être amoureux. Mais la folie martienne qui les habitent tous les deux était cousue de fil blanc. En voici plusieurs exemples. 

Elon Musk a confirmé par la voie des médias que lui et Grimes, étaient officiellement semi-séparés. Ils sont seuls à non seulement comprendre l'intérêt d'une nouvelle du genre à partager au monde entier, mais aussi à savoir ce que ça veut dire. Aussi bien parler la langue martienne originale. Leur relation amoureuse, assez publique, puisque deux personnalités très publiques, s'est jouée sur fond de chaos présidentiel Trumpien, ce qui fait en sorte que leur granguignolesque est souvent passé sous le radar. 

Rattrapons les trois dernières années.


L'origine amoureuse: Deux oiseaux sur un même fil.

Elon Musk gazouille une vanne à Warren Buffet (un autre martien underground) et lui fait une sorte de grimace comique en parlant de basilic rococo. Une référence à la théorie Basilic de Roko, sur l'intelligence artificielle, deux mots qui sont un jeu de mots que Grimes avait aussi fait dans une des ses chansons. C'était trois ans avant pour elle. Ils ont connecté sur ce plat jeu de mots. Chacun ses coups de foudre. Ils sont ensuite photographiés au bal du Met ensemble. Lorsque mariés, il fait penser au vilain dans un film d'espion et elle, à une vampire. Tout pour me plaire, l'étant à moitié, moi-même, du côté de Jupiter. (on l'est tous un peu, de là nos immortalités, mais je ne vais pas tout vous révéler). 

Puisque le fil Twitter est souvent un cirque, c'est aussi sur cette plateforme de réseaux prétendus sociaux que se sont joués plusieurs de leurs numéros. 


Débutant une vie amoureuse avec Musk, Grimes a vite modifié son profil d'utilisatrice du fil en soustrayant le terme "anti-impérialiste" pour se dépeindre. En effet, dans les draps de Musk, ça devenait grotesque comme affirmation. Ils partageaient assurément beaucoup plus que leurs peaux l'une contre l'autre. Elle a aussi commencé à le défendre en disant que son Monsieur n'avait jamais empêché ses employés de se syndiquer et que oui, il avait bien contribué au financement de la campagne présidentielle républicaine, mais que ça faisait parti de son sens des affaires et de rien d'autres. Musk & Grimes ont eu des avatars animés qui se répondaient amoureusement du regard pendant un temps.


Les deux avaient une passion pour répondre à leurs détracteurs. Grimes à ceux qui lui imploraient de le quitter, ce à quoi elle répondait simplement, No, et Elon qui répondait à tout le monde, et pas tout le temps de manière civile et cohérente. 

La comète Azealia Banks:


Alors que Grimes et Banks devaient faire de la musique ensemble, survient soudainement plusieurs scènes disgracieuses et juvéniles, très/trop publiques, et pendant que Banks tente de raisonner Musk qu'il se comporte mal sur Twitter, la relation entre les trois ne fait qu'empirer et les réseaux sociaux agissent comme une 4ème personne, indépendante, presque toujours un pied dans la bouche d'une des trois personnes. On ne fera pas de musique. Ça sonnera faux. Grimes dira qu'elle avait mal calculé sa soudaine célébrité et qu'elle pensait pouvoir troller sur le net comme avant. Maintenant ses tweet étaient discutés aux nouvelles. 

Grimes qui fait le coming out extra-terrestre:


Janvier 2020, elle annonce publiquement qu'elle est enceinte. On devine de plus en plus sa vraie identité de martienne, d'autant plus que le bébé à venir, on veut l'appeler X AE A-Xii. Moins subtile, fille... tu veux qu'on soit tous découverts? Pendant la grossesse, Elon reste l'imbécile qu'il est sur Tweeter, ce qui le force à dire, dès le 1er mai, que sa blonde est fâchée après lui. On s'en torche. On appellera le bébé du nom de code plus haut. Quand Grimes explique pourquoi, Musk la corrige sur un détail technique de peu d'importance. 

Le défi d'un enfant ensemble:


Musk, au jugement douteux, écrit à sa blonde via Twitter beaucoup trop d'intimité. Il lui recommande de se calmer les humeurs et de prendre des pilules. Elle lui reproche, tout aussi publiquement, qu'il ne devrait pas jouer sur son téléphone avec des sujets du genre. Vous pensez que ça arrête un Narcoreptilien comme lui? Ça devient plus triste quand la mère de Grimes le lui reproche publiquement sur le même fil. Grimes tweet à Musk, un peu plus tard: "I love you but please, turn off ur phone or give me a dall (sic). I cannot support hate. Please stop this. I know this isn't in your heart." quand celui-ci se prononce gauchement sur le phénomène She/Her, He/Him.  

L'un des hommes les plus riches sur terre qui tweet comme un adolescent et sa blonde, fragilisée d'un accouchement d'à peine deux mois. C'était le début de la fin.

La fin:


Ils sont restés plus muets par la suite. Plus discrets. Musk est apparu comme invité à Saturday Night Live et Grimes est apparue candidement dans un sketch avec lui. Jusqu'à juin dernier, on se jasait publiquement avec amusement, Canada, Usa, Mexico dit Musk, Incroyable tout ce qu'ils ont fait pour éviter l'évident acronyme de l'accord de libre-échange répondra Grimes. J'accueillerai la mort quand elle viendra dira Musk (le coquin, il est immortel comme nous tous). Pas moi! fais de mon corps, un corps de cyborg! dira Grimes (mais c'est déjà...enfin...vous ne comprendriez pas). Ils se sont finalement entendus une dernière fois, trop peu trop tard, sur une banalité. Musk en quatre mots: Musk disant Free Britney, Grimes disant simplement Thank U

Mais bon, ensemble, ils ne sont plus.

Anti-impérialiste reviendra peut-être dans sa la bio Twitter de Claire Boucher, aka Grimes, dont le père a des racines Québécoise. La superbe nation que j'ai choisi pour m'incarner sur votre planète. 

Afrikaneers n'aurait pas été mon premier choix. Oui, nous colonisions Musk mais christ, soyez plus subtils ! un jour, on nous chassera! 


Aucun commentaire: