Quand les irresponsables tirent la société vers le bas. 😡
"La Réponse va être courte, nous ne bougerons pas"
C'était le ministre Dubé qui répondait à la question "est-ce que la date pourrait être repoussée?"
Moins de 48 heures plus tard, la même tête reculait et disait "nous allions frapper un mur".
L'ostie de mur ce sont ces paralyseurs d'avancement! RECUL! victoire du syndicalisme d'opposition si ridicule pour faire avancer quoi que ce soit.
Les cancres savent maintenant qu’ils peuvent tout freiner. L’annonce de mercredi est une légère catastrophe. Légère puisque si on a choisi de repousser d’un mois les suspensions sans solde des employés de la santé, fâcheusement têtus, mal vaccinés, ou tout simplement pas du tout, c’est assurément parce qu’on a réalisé que notre système de santé allait bientôt encore plus piquer du nez. 35 salles d'urgences allaient fermer plus de salles d'opérations encore.
C’est aussi décourageant que nécessaire j’imagine. Mais qu’est-ce qui rend la prochaine date plus légitime? Le 15 novembre? Un crétin reste un crétin, il ne sera pas plus vacciné dans un mois. Ou si peu. Si ce gouvernement recule, c’est parce que les chiffres leurs parlaient négativement. Ces gens au pouvoir ne comprennent, ne lisent et ne carburent qu’aux chiffres. C’est atrocement dommage de penser que dans nos services de santé même, on sera demain soigné par des potentiels non vaccinés….
Comment poser son œil maintenant sur ceux et celles qui nous soignent? Où nous soignent-ils? Serions -nous en droit d’exiger le passeport vaccinal de ceux et celles qui nous soignent? Comment reconnaître le/la vacciné(e) de l’anti-vaxx? Le savent-ils entre eux? Ça doit. le 15, c'était deux jours avant la fin. On a dû savoir qui on allait perdre. Allez! Suffit les gants blancs! Si t’est pas vacciné(e) après 20 mois de maudite pandémie mortelle, t’es fucking anti-vaccin, quoique t’en pense. Ou t’es pas un adulte. Et à vous lire, ça c’est pas mal confirmé au niveau de la maturité, zêtes pas beaucoup adultes. Zêtes covidiots.
Comment reconnaître un(e) anti-vaxx/covidoits en 10 repères facile?
1.
- Une référence à TVA. Ils ont une fixation sur la station télé. Ça se comprend un peu. TVA. avec sa manière toujours moins songée que les autres a donné beaucoup de visibilité aux covidiots. Ils leur ont aussi donné le micro. Avec leur envie de toujours être "premiers sur la nouvelle", ils ont planté de leurs journalistes au coeur des rassemblement de covidiots, Ils ont été menacés, on a entouré d'un "calin" une journaliste de TVA. On prête aux journalistes la prétention de vouloir manipuler tout le monde. Dès que TVA est évoqué dans une conversation, au sujet de la Covid, vous savez que vous faites affaire à un(e) covidiot(e).
-L
-L’utilisation des mots « à la solde de… ». Ironiquement, cette insulte et l'une des moins crédibles qui soit. Les désinformateurs eux-mêmes sont à la solde de leurs propres manipulations. Vous avez entendu cette semaine les prétendues arrestations des animateurs de télé de TVA, les lecteurs de nouvelles Pierre Bruneau et Sophie Thibault? Les deux concernés en ont beaucoup ri, mais ça souligne que les désinformateurs beurrent épais leurs galettes à propagande. Cette semaine aussi, on lance la rumeur que des pilotes d'avion, doublement vaccinés, meurt au volant de leur avion et s'écrasent au sol " de plus en plus. De plus en plus faux, oui. Des photos d'avion fumants au sol, bien écrasés ponctuent ce genre de mensonge.
3.
-Big Pharma. Il n'y aucune raison de parler de Big Pharma dans la pandémie. On peut jalouser les profits inévitables que la situation leur procure, mais de là à les associer à un complot mondial, c'est du délire. Ça relève, du complotisme. Les associer à des réseaux de pédosatanistes, au grand reset, à la puce 5G et à Bill Gates...svp retravaillez votre narratif, c'est aussi crédible qu'un film de James Bond. Si on entend le mot "Big Pharma" dans une conversation sur la vaccination, mentalement, il faut fermer les voûtes, vous faites face à un(e) complotiste. En vouloir à Big Pharma de faire de l'argent c'est comme en vouloir à McDonald d'être la chaîne de restauration rapide la plus payante au monde.
4.
-L’excuse que le vaccin serait expérimental. Soyons clairs. Les pilules de ta pharmacie préférée sont aussi expérimentales. Le Tylenol est plus dangereux que le vaccin actuel. Toutes les pilules le sont. Pourquoi? Parce que nous gérons l'ingestion seul. On peut croiser cela avec de l'alcool fatalement. J'ai perdu un cousin dans la quarantaine, il y a quelques années de cela qui avait par mégarde croisé alcool et pilules. Platement comme ça. Retrouvé mort. Le vaccin n'empêche pas de contracter le virus, ni même de peut-être en mourir, ce qui est très très rare. Il est gardé moins longtemps sur les vaccinés. Qui s'en tirent mieux aussi. Et lorsqu'isolés, font mourir la transmission aux autres. Ce qui n'est pas le cas des non vacciné(e)s. L'argument de "l'expérimental" est faible et souvent utilisé comme excuse pour les craintifs de l'aiguille en général.
-U -Une fixation sur le bas du corps. Le covidiot agressif va vous invectiver rapidement dans un échange. Et sans prévenir, presque tout aussi rapidement, à court d'arguments, vous deviendrez un enculeur, un enculé, un bandé, un bande-mou, un suceur de ce que vous voulez, ça les hante, ils sentent le besoin de vous voir vous agiter du bas du corps. Et ça c'est si il ne deviennent pas tout simplement fécal ou anal. Comme les enfants qui rient en disant pet, caca ou Ça pue. Maturité dans la couche.
6. -
Des allusions au concept de liberté. Quand je travaillais dans un magasin de musique, jadis naguère, j'avais été flabergasté par la mort du mot "spécial" étiquetté systématiquement sur TOUS les disques que notre magasin vendait. Rien n'était plus faux. Si le prix de base est de 17,99 et qu'on affiche 17,99$ sous le mot "spécial", ce n'est plus unique. Encore moins si 90% de vos produits sont en prétendus "spéciaux". Il a toujours été prévu que cet album soit vendu ce prix qui n'a rien de spécial. Il en va presque de même avec le mot liberté de nos jours. Les covidiots parlent de liberté sans même comprendre ce que ça implique. Ce sont les vaccinés qui sont prisonniers et otages de leurs profonde niaiserie qui ralentit sans équivoque l'éradication du virus.
7.
-Une victimisation en scandant ses droits. Le droit au travail n'existe pas. Il faut donc cesser de parler de se faire brimer ses droits en perdant son emploi parce que résistant au vaccin. Ce droit que tu crois brimé et que tu revendiques, de "faire ce que tu veux", comme un enfant, brime le mien, celui de vouloir vivre en santé. Le gouvernement a toutes les raisons de t'ostraciser en te privant des restaurants, des cinémas, des salles de spectacles, un peu partout. Ton droit de parasiter devrait rester intime. Et celui de colporter le virus, encore plus intime. Genre, toi contre toi. Il y a au moins 4 covidiots à mon travail, et ça devient de plus en difficile de ne pas leur mettre leur propre irresponsabilité sous le nez.
8.
-Un live Facebook. Au volant de sa voiture, téléphone ouvert sur soi-même, la première fois que j'ai vu live c'était celui de Majorie Greene Taylor, aux États-Unis, qui se filmait sans cesse la face en train de texter (quel intérêt?) assise dans une foule où un transgenre racontait une histoire aux enfants. Elle a tenté de trouver quelque chose d'immonde dans ce qui se passait. Elle était totalement ridicule. Je ne pense pas encore avoir vu un "live" de facebook qui ne le soit pas. Souvent ouvert par un "salut la gang!" ponctué de propos assez peu loquaces comme "That's it, that's all!", "Maudite tapette!" ou "Sontaient corrects", le live confirme en général par A+B le solitude de certains, le pauvreté mentale de l'intervenant(e) et est presque toujours tenu par quelqu'un convaincu de sa propre importance, 8 fois sur 10, anti mesures sanitaires.
9.
-Une allusion au nazisme. Ce qui est immonde pour la population Juive. Rien n'est Nazi depuis Hitler. Vos gueules bandes d'ignares!
10. -Une allusion à la dictature. Je vous souhaite la vivre pour vrai un jour. Comme le mot liberté, le mot dictature n'est pas très bien compris, encore moins bien utilisé, par les covidiots qui l'utilisent. Il n'y a qu'eux qui y font allusion car les vraies dictature n'en entendent pas le mot nulle part à l'intérieur de chez eux.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire