dimanche 3 octobre 2021

Charrognes


Ils sont parasitaires, mais assez fascinants quand même. 

Parce que tellement, mais tellement obscènes.

Je dois encore vous parler de quelques covidiots. 


Kevin Smith Chartree, 27 ans, est décédé la semaine dernière, à Montréal, de la Covid. Ceux et celles qui ne croient pas cette phrase, changez de page. La suite n'est pas pour vous. Il avait été vacciné une première fois. Ce n'était pas assez. Sur son lit de mort, il a tenté de dire à ses amis, ses proches, des craintifs du vaccin, de se faire vacciner. On vous dira que ce n'est pas vrai. Ces gens devraient prendre quelques grammes de ce comprimé d'Europe, le même endroit qui a fait naître et grandir le dangereux docteur Contresens, Fepalcon. Un comprimé le matin, un autre le soir, en cas de crise, doubler la dose. Ça ferait réduire la connerie. Je le sais, j'ai une formation d'astronaute. 


La mort de Kevin a eu droit au pire du pire. Les covidiots lui ont inventé pas un, mais 2 cancers. Fabriquant de toutes pièces un échange sur Messenger où Kevin, disait à une "Kelly", qu'il avait le cancers. Ce que la famille de Kevin a vivement nié. Mais pas avant que des covidiots le partagent amplement et en rajoutent, lui trouvant du surpoids, photoshoppant une photo de lui, lui trouvant des problèmes cardiaques. Sa soeur a dû réagir pour leur demander de se taire au lieu de leur ternir le deuil. La famille et les proches enterrent le pauvre Kevin, aujourd'hui même. 


Difficile de faire plus déchet humain que d'inventer une conversation échangé afin de rendre crédible un débile narratif. Les covidiots sont de plus en plus peinturés dans le coin. Ils doivent se reconstruire les sens. Un de ceux, peut-être le premier, qui a partagé cette fausse conversation, Peut-être même qu'il l'a créé cette merdre, un Huot, belle chiotte,  était du fil Twitter depuis juillet 2020. 5 mois de confinement et on s'ouvre un compte Twitter. Je ne peux malheureusement rien tirer comme conclusion de ceci car je suis moi-même sur le fil depuis plus tard encore, décembre 2020. Et pour cette seule raison, je dois moi-même, surement parfois, me faire passer pour un faux compte, ou un compte de désaxé, banni du site, et qui se réinstalle dans la conversation du fil sous une nouvelle identité. Toutefois, en regardant les 17 personnes sous l'olibrius qui a publié la fausse conversation par texto on trouve 14 idiots et covidiots clairs. 


Dont André Ordure Arthur, The Colin Show, Benoit G., Jeff Libarté, Maxime Bernier, Didier Raoult, Amélie Paul. L'Observateur Q1, Ian Sénéchal, Mel Goyer, CHOI 98, Radio x. Belle brochette de pignoufs. Tous relativement noyés dans l'ocean de leur propre niaiserie. 

Eric Duhaime, y trône aussi comme la mascotte notoire du pauvre d'esprit. Entre vous et moi, faire un live sur Facebook, un video de sa voiture ou commencer un clip par "salut gang", n'est-ce pas accepter d'être considéré comme un pauvre d'esprit, d'emblée? Ils en sont presque tous coupables.


Ils sont parasitaires et tout simplement dégueulasses. Insectes nuisibles.

Inventer 2 cancers au jeune Kevin. Qui "ne pouvait pas mourir de la Covid". C'est atrocement bas. Moi, ça m'a révolté, la famille du défunt en a été profondément affectée.

Si Kevin avait 2 cancers, il serait triple vacciné, déjà. J'ai un ami, un frère, de 49 ans qui se bat contre deux cancers en ce moment. Pour vrai. Demain, il se fait enlever 60% de son foie dans une opération extraordinairement délicate. Il est triplement vacciné. 


Quatre choses m'indisposent sur cette planète, la malhonnèté, son frère, la tricherie, la jalousie et l'ignorance. Souvent toutes les 4 croisées en sauce indigeste dans une même salade. Et source du mal humain, selon mes observations terrestres. La cupidité, traine assez près de ce palmarès de la honte humaine.  

Je ne peux imaginer la colère et la désolation intérieure de mon ami qui, lui, se bat réellement contre 2 cancers, de voir une telle niaiserie survivre quelques 48 heures. 

Lui qui ne fait que survivre. 


J'ai mal au Québec. 

Comme la sélection naturelle Darwinienne a toujours un peu de vrai, les leaders complotistes Stéphane Blais et Olivier De Sanailhac, qui se sont trouvés des raisons d'existence avec la pandémie, du côté des aveugles, sourds face à la crise, seraient tous deux atteints de la Covid. Le premier, une fiente qui parle toujours  de la supercherie internationale montées par "des malfrats" (Big Pharma, entre autres) aurait "une pneumonie sévère" et De Sanailhac serait aux prises avec la Covid, il en serait pas mal certain. 


Pas de danger qu'ils aient été diagnostiqués professionnellement.

Ils se soignent eux-mêmes. Sont alités. 

On ne leur souhaite pas un aller simple au cimetière. Mais il serait peut-être temps de changer de style de vie.


Un autre grand mal du moment. La gestion de son style de vie.   

Faudrait-il rappeler que l'Alberta, qui a nié, refusé de prendre des mesures sanitaires tout l'été, a présentement plus de cas de Covid19 que l'Ontario, le Québec, le Manitoba, la Colombie-Britannique,  l'Ile-Du-Prince-Edouard, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve?

Une population de 4,47 millions, souffrant du virus davantage que 32, 7 millions qui suivent les mesures sanitaires...Ils ont, la semaine dernière annoncé s'être trompé. Et oblige les mesures. 

Tes "droits et libertés" ne sont pas de rouler à 200 km/h là où on roule tous entre 100/120. 

La bêtise tue.

Aucun commentaire: