mercredi 22 mars 2023

Taliblancs

En Russie, la justice n'existe pas. En fait elle est dirigée en faveur du pouvoir en place qui en contrôle toutes les branches. Vous vous présentez en politique contre l'autocrate Vladimir Putin, pour simplement être dans l'opposition, ou pire, être favori dans les premiers sondages moins bien truqués ou rassembleur dans les rues, vous en paierai le prix de votre liberté sous de faux prétextes, souvent, de votre vie. La Russie est une fausse démocratie et son gouvernement est construit (depuis toujours d'ailleurs) sur un paquet de mensonges. 

Rien n'est moins vrai, pour le peuple Russe, autant que pour le monde entier, qu'un communiqué ou une déclaration issu de gouvernement de Vladimir Putin. Le propre d'un bon fasciste est de garder son peuple dans la plus grande ignorance pour ainsi pouvoir mieux la contrôler. 

En Chine, c'est la même chose. Hypocrite à souhait, on se prétend communiste tout en retirant tous les avantages possibles du capitalisme. Le mode de pensée, en Chine, est contraire à tous nos moeurs. La fin justifie les moyens. Alors que croyez vous qui se produit ? On triche à souhait. Peu importe la manière tant qu'on arrive à l'objectif. Comme de réélire "son" président à 492 votes contre 0. Là aussi, politique et juridique ne font qu'un et c'est la graine de dictateur en poste qui a toujours le dernier mot. Quand on accuse quelqu'un ou un commerce, vous êtes d'emblée coupable, à vous de prouver le contraire. Imaginez si Hunter Biden était chinois et que Donald Trump avait été secrétaire général du Parti Communiste Chinois. Qu'est-ce qu'on en aurait fabriqué de la preuve en arrière-scène. 

C'est très souvent ce qui arrive d'ailleurs, en Chine, on prends le temps, comme en Russie, d'étoffer un dossier frauduleux de crimes imaginaires contre celui ou celle qu'on veut écarter de la sphère publique et les cas trop embêtants pour le gouvernement en place, sont condamnés dès l'accusation. La prise en otage des deux Micheal en représailles contre l'arrestation de la fraudeuse de Huawei en était une preuve parmi tant d'autres. La Chine contrôle aussi 100% de l'information qui se rend à son peuple, qui ne connait rien du massacre de la Place Tianenmen, pas plus qu'il ne sait déterminer le vrai du faux dans ce qu'il lit, entend ou voit. C'est épuisant toujours tenter de déterminer le vrai du faux. Alors on n'arrive même pas à complètement l'imaginer là-bas. 

Là aussi, garder dans l'ignorance, est un atout politique indispensable. Les leaders Chinois manipulent absolument toutes les organes de leur société. 

En Corée du Nord, on vit sous une dynastie. Puffy Kim Jong Un n'est président de son peuple que parce qu'il est né dans la bonne famille. Son pays est aussi communiste. Mode politique qui n'a pourtant pas que du mauvais. Impossible de penser sans aide gouvernementale en Corée du Nord. L'internet, la télé, tous les moyens de communications sont contrôlés par le gouvernement. Tout étranger y arrivant doit se prosterner devant une immense statue des tyrans précédents et se rendre sous supervision, s'y recueillir et remercier la tyrannie du moment, du passé et future. Quand le leader se déplace où un de ses proches meurent tout le monde doit pleurer ou faire semblant de manière convaincante de le faire.

Tant qu'il n'y aura pas de vent démocratique, comme en Corée du Sud, on assistera à du grotesque autour de la Corée du Nord.

Parlant de grotesque. Plus près d'ici.

 Floride

Il y a les Taliblancs de la Floride. Un État des États-Unis au fond du fond de la bouteille ÉtatsUnienne, lie sociétaire affirmée fièrement. Même les plus idiots de nos Québécois s'y sentent attirés par la bêtise. Ron DeSantis en est l'odieux gouverneur. Je vous en ai parlé quelques fois, c'est tout ce qu'il y a de plus laid chez l'Homme et il prend la direction des trois autres pays nommés plus haut avec des lois ignobles et sans progrès moral. Cet homme, à l'instar de celui qui l'a peut-être inspiré, Donald J. Trump, valorise l'ignorance et la médiocrité. Il a fait bannir une série de livres (trop) intelligents. Il parle de l'homosexualité comme d'une maladie, veut faire interdire le mot gay. 

On se rapproche beaucoup d'une mentalité mâle religieuse moyenne-orientale avec une partie des États-Unis. On vient de bannir toute possibilité de procéder à des opérations transgenre avant l'âge de 18 ans. Ce qui pourrait, à la limite, se défendre. On veut abolir l'avortement après 15 semaines de grossesse, dans un pays obèse où 1 grossesse sur 475, ne sait même pas qu'elle est enceinte. C'est sous étude. Entre hommes surement.   

Dans un autre cas de pénis décidant pour les Femmes, on vient d'interdire d'apprendre aux jeunes filles d'âge primaire, ce qu'est le sang qui leur coulera entre les jambes, peut-être à cet âge.

Difficile de faire plus rétrograde. 

Difficile aussi de ne pas voir les rapprochements avec les régimes Talibans qui contrôlent 100% leurs Femmes. 

Entendu à la télévision sans rire d'un commentateur: "Il faudra faire marier nos Femmes rapidement afin de leur inculquer un peu plus de bon sens". 

Faut l'entendre pour le croire. 

Avoir un utérus aux États-Unis, plus vous êtes au Sud, plus c'est terrible. 

Je souhaites fermement que toutes les Femmes, filles comme Femmes, s'évadent du Sud pour aller là où elles seront respectées comme des êtres humains. 

La promotion de l'ignorance est en ligne directe avec les modes de pensées Russes, Chinoises, CoréeNordistes.  

D'autres virus à éradiquer. 

Aucun commentaire: