Tucker Carlson, Sean Hannity, leur patron, Rupert Murdoch, ne croient pas tellement ce qu'ils radotent sur les ondes. Ils le font pour le plein de côte d'écoute. Des débalancé(e)s mentalement, il y en a des tonnes. Des gens qui veulent rire, carburer à la stupéfaction quotidiennement, le titreur de la Une du journal de Montréal, les équipes de Radio X, toutes ces sortes de gens qui peuvent faire le plein de sensations en écoutant leurs conneries tous les jours. Sans nécessairement les croire.
Comme le plus cons des cons, à l'école secondaire, criait dans le corridor que chose ou chose était gay, simplement parce que ça faisait rire ses bénéouiouis, et lui accordait un brin d'importance qu'il ne retrouvait pas ailleurs. Comme si ça devait être la pire des choses que d'être gay.
Ce que la poursuite à révélé est que Fox ne croit pas un mot de ce que ses porte-parole disent, ce qui ne devrait pas surprendre qui que ce soit. Ce que la poursuite a aussi révélé est que Rupert Murdoch, publiquement très partisan de Donald Trump, et très allié de sa présidence et de ses idées. Comme le mensonge du "vol" des dernières élections aux États-Unis.
Toutefois, dès novembre 2020, Murdoch dit clairement que "C'est consternant, Donald Trump devient de plus en plus fou!".Ce qui reste curieux. À quel moment l'ancien président a-t-il été considéré "de plus en plus fou" dans l'échelle mentale de Rupert ? Tout d'abord, d'emblée, il le considère fou si il trouve soudainement qu'il est "de plus en plus fou". Son échelle était elle celle-ci, de fou stable à pire encore: Fou, de plus en plus fou, propice à être la source d'un coup d'État, étrangleur du chauffeur de ses services secrets et finalement souper avec Kanye West ?
On a aussi appris que sous serment, loin des caméras, Rupert Murdoch, qui publiquement criait au vol de la présidence, en privé, témoignait sous serment que l'élection avait été gagné purement et simplement par Biden, tout à fait proprement. Murdoch a aussi confirmé par mille que suspendre la vérité, sans jamais la révéler, ajoutait au mystère et faisait voyager mentalement ceux qui ont les neurones fragiles, mais agiles quand vient le temps de délirer. Et de nourrir des obsessions.
Si Trump avait été dans un épisode de Scooby-Doo, il été aurait révélé à la fin qu'il aurait été président si ce n'eut été des "maudits voteurs". Dans la même veine issue directement d'Absurdistan, cette conversation de l'animateur marteau Sean Hannity, avec un collègue, disant que ce qui leur nuit, et là où la station Fox se fait démolir, c'est principalement la faute des...nouvelles!. De l'actualité. DE LA RÉALITÉ. T'inquiètes Sean O' Sean, tu détruits les nouvelles, l'actualité et la réalité tout seul comme un grand.Donald, à Sean qui lui disait sensiblement la même chose, lui répondait alors, en clown surréaliste, "They don't care, they're journalists!".
Bien sur, Donald, ce n'est pas un vrai job comme celle de ta plus âgée fille et de ton gendre. Ceux de tes deux fils les plus âgés. Mais le plus hypocrite des hypocrites, c'est Tucker Carlson. Sur la photo ici, regardant E.T. mourir.
Même si publiquement, Carlson a toujours défendu Trump, en privé, il disait clairement qu'il ne semblait pas y avoir de bons côtés à l'ex-président. Mais pas de danger de dire ça, en ondes. Son salaire lui est généreusement versé, tout comme les animateurs de Radio X, pour que les menteries surfent. De manière de plus en plus folles. Comme le gars qui va dire dans le corridor, je pense qu'il aime les garçons. Puis, je pense qu'on devrait l'exposer. Puis, je pense qu'on devrait l'humilier haut et fort, ça fait réagir et tout le monde nous écoute. Donc Tucker Carlson haïssant en privé, Donald Trump. Comme on peut le voir sur cette photo. Où Tucker réussit l'exploit surnaturel de paraitre le plus fou des trois entre Taylor Greene & Trump. Dur à faire quand on les connait bien."Durant les 4 dernières années, on a tous fait semblant, on a tous joué nos rôles, parce qu'admettre le désastre en cours était trop dur à digérer. Mais soyons sérieux, il n'y a pas de bons côtés au président Trump" ont été les mots de Tucker Carlson. Les écrits restent.
Donc que faut-il croire de Tucker Carlson maintenant ? Fait-il vraiment bronzer ses couilles ? Veut-il vraiment faire l'amour à une version féminine d'Eminem ou ne fait pas l'agace-pissette avec ses testicules si pâles ?Même exposé et révélé lâche et menteur, Carlson a choisi de continuer de jaser balivernes et autres dérivés de la folie, en disant solidement tout et n'importe quoi autour du coup raté du 6 janvier, au Capitol. Il a été Mitchslappé par Mitch McConnell qui a rabroué Fox News publiquement.
En France, où on fait d'incompréhensibles manifestations contre la réforme de la retraite, où on propose de repousser l'âge de la retraite de 62, (oui, oui, 62) à 64 (oui, oui, 64), ils semblent aussi avoir leur Fox News Station alors que Cyril Hanouna, animateur d'un cirque télévisuel où on colporte tout ce qui est rumeur et fausseté. Cette semaine, on a prétendu que Celine Dion, prenait la drogue adrénochrome, une drogue qui n'existe pas puisque qu'elle naitrait dans...le sang des enfants sacrifiés.
Une parenthèse, la France, ici, l'âge de la retraite, c'est la mort. Ça nous fait rire votre crise du bacon.
Notre époque est de plus en plus folle.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire