dimanche 13 décembre 2020

Purin Chinois


 Il est approprié de marquer le second "anniversaire" d'une infamie. 

Je parle du kidnapping chinois des deux Micheal. Spavor & Kovrig. Des noms de familles associés pour toujours à la torture. Et dont le mot "Otage" sera éternellement évoqué dans les discussions. Présentement, on invite les Canadiens, ou qui que se soit sur terre, à envoyer des bons voeux, de l'espoir et des cartes de souhaits aux deux Micheals, en fonction d'un Noël, encore passé sous de terribles terribles conditions. Ça n'aura aucun effet sur le sale parti communiste chinois qui les as kidnappés pour venger l'arrestation de Meng Whanzou, directrice financière de la compagnie Huawei, elle accusée, preuves à l'appui, de fraude contre les États-Unis. Whanzou est surveillée dans un château presque princier au Canada pendant que les deux Micheals sont privés de tout dans des cachots ignobles et ne sont coupables que d'avoir la peau blanche, en Chine.


Ce que le Canada doit réfléchir d'ici peu, ce sont ses procédures d'extradition. Il est ridicule de penser qu'après bientôt plus de deux ans, on ait pas réussi encore à extrader l'accusée aux États-Unis, là où elle aurait présumément commis ses fraudes. Les États-Unis sont un pays libres bénéficiant de protection de l'intérieur et peuvent aussi fournir de plus beaux logis encore à la reine pensée criminelle. Tout reste encore à prouver. Même si, contrairement à la situation des deux Micheals, la preuve est solide. 


Mais tout ceux qui ont suivi l'atroce procès contre O.J.Simpson, dans les années 90, savent que si vous avez les poches profondes, une excellente équipe de défense peut pousser à vos côtés. Aucun doute que si Whangzou se rend finalement en cour, elle aura les meilleurs avocats autour d'elle, aux États-Unis. 


L'attitude chinoise est tout simplement infecte. Elle nous oblige à ne plus jamais faire confiance en la vie. D'aucune manière. Si l'Homme, avec un grand H, ne peut qu'être pion diplomatique, en quoi nos vies valent-elles quoi que ce soit? Pas surprenant que la Chine connaissent un si triste bilan mondial en ce qui concerne les droits humains. 


Si les deux Micheal avaient été extradés dans l'espace de quelques jours, au lieu de quelques années, on aurait peut-être jamais pensé devenir criminel face au Canada. On aurait visé les É-U.

Mais en même temps, les lâches savent calculer la valeur de leurs victimes. Les États-Unis c'est Nagasaki et Hiroshima. Le Canada c'est un premier minus qui pleure en s'excusant plusieurs fois par année, qui n'est pas capable d'envoyer paître un président des États-Unis dément qui l'agresse inutilement, et qui promet toujours du vent en matière d'environnement. 

De la bonne laine à manger sur un dos. 


L'emprisonnement des Ouïghours, endoctrinés illégalement par les Chinois sur la seule différence de leur race et religion, est la pire au monde depuis l'Holocauste. Peu importe ce que vous direz qui sera suivi par "...depuis l'Holocauste." prend une tournure tout ce qu'il y a de plus épouvantable. Essayez pour voir. 

"Il s'agit de la plus grande collection de souliers au monde".   

 "Il s'agit de la plus grande collection de souliers au monde, depuis l'Holocauste"


Dégueulasse. La Chine est tout simplement dégueulasse. Ils sont 11 millions les Ouïghours. Et distinct de la Chine.  Ils sont aussi, très souvent musulmans. Et afin de masquer/censurer visuellement une musulmane dans un show télé, une Ouïghour musulmane, ils ont placé des perruques Instagram et des effets infantiles, jusqu'à la masquer lorsque complètement debout dans un désert par le dessin d'un cactus. Même dans le reflet d'une paire de lunettes fumées, elle est devenue un dragon en dessin animée. 

 


Ce que la Chine fait de ses Ouïghours, c'est une réplique des camps de concentration, moins la solution finale. Bien que quand on tue "par erreur" du Ouïghour, personne n'est avisé de la chose. Donc la solution finale est toujours à portée de main. 

Les deux Micheals ne méritent d'être arrachés des mains de ses criminels gouvernementaux. 

Choisissons bien nos mots.

Ils en ont besoin. Leurs proches aussi.

Je garde pour moi ce que devrait se mériter la Chine.

Mais faudra vraiment se souvenir. 

Aucun commentaire: