dimanche 20 décembre 2020

Le Vaccin de Gisèle

 


Gisou était transparente. Elle ne le cachait pas, elle voulait vraiment ce vaccin anti-covid. Immense était son bonheur d'apprendre que le vaccin lui serait donné dans son foyer ce jour-là. 

"Pour tout le bien que ça me fera, ça me fait pas mal pantoute!" dit-elle souriante, l'aiguille se plantant dans son bras. 


Lors du retour à sa chambre, déjà, tout semblait changer. Elle n'avait pas complètement compris pourquoi on lui avait donné un # de puce, mais son internet n'avait jamais été aussi rapide. Ça l'excitait terriblement. Chaque site qu'elle fréquentait semblait même déjà la connaître. On l'accueillait, à chaque page consultée, par une "Bonjour, Gisèle". Elle se sentait si désirée. C'est un feeling qu'elle ne sentait plus beaucoup, à 83 ans. 


Trois fois, les sites consultés, même si c'était un site de recettes de Ricardo, l'obligeaient à répondre à un sondage afin de savoir si elle était favorable ou liées aux gilets jaunes. Elle avait répondu qu'elle aimait le jaune, mais pas n'importe lequel. Puis, elle avait aussi eu à répondre à "savez vous ce qu'est le groupe QAnon?". Elle avait répondu que le canon dans la chorale c'était Roger, Jean-Guy, Marceline, Liette, Marie-Jeanne et Florence. "Pourquoi cette drôle de question? pourquoi cet intérêt pour la chorale?" avait-elle pensé. "et en plus, on est pas capable de le faire comme il faut le canon, tout le monde chante tout croche et pas en même temps, c'est dur".

Gisèle se sentait importante, Bill Gates, leader mondial, lui avait écrit un message personnel de bienvenue dans l'après Covid. Il avait fait confirmer son identité par son # d'assurance sociale et son compte VISA, puis, après validation de la part de Gisèle, elle était bienvenue dans le nouveau monde. Un monde gouverné par lui.


Il a rappelé qu'un vaste plan était maintenant à l'oeuvre pour vivre dans une réinvention mondiale orchestrée par les élites et qu'elle n'avait rien à craindre, elle était maintenant suivie de partout, même si peu mobile, à son âge. Mais on retraçait toute sa famille, ses enfants et ses petits enfants, les neveux, les nièces, et comme c'était une Tremblay, on pouvait ratisser large. Profond. L'État Profond prenait naissance, et tout le monde avait maintenant des raisons de se réjouir. Ce vaccin réinitianalisait tous les systèmes mondiaux et créait, dans une synchronisation commune hors du commun entre tous les pays du monde et tous leurs dirigeants. La base de données internationale se peuplait. 


"Doivent être polyglottes" se disait-elle. "Comment ils font pour s'entendre sur toute dans le monde alors que juste en bas, aux États-Unis, on ne s'entend même pas sur le résultat des élections?". Mais elle ne se laissa pas abattre par des idées sombres. Son internet était maintenant si puissant! Et chaque page la connaissait! Elle se sentait si importante. 

"Au moins, le satanisme sera freiné, Hillary Clinton pourra enfin aller en prison et le sang des enfants cessera de couler ou d'être bu par les hypocrites libéraux" pensa-t-elle. 


Gisèle était une nouvelle femme dans un nouveau monde.

Fichée 12500274135-Qc-CA. Legault pouvait compter sur son vote.

Juju aussi. 


Gisèle avait 83 ans, mais sentait en avoir 38. 

Elle comptait pour quelqu'un quelque part. 

C'était pas rien. 

"Merci le vaccin" pensait-elle, touchant à la puce injectée dans son bras. 

On a convaincu les adulte, on a convaincu les personnes âgées, il ne resterait plus que les enfants.

Faudrait aussi renseigner les enfants...

Renseignez vous disaient-ils. Une chance que Gisou se renseignait. 

 

Aucun commentaire: