Si des élections avaient lieues demain, Pierre Polièvre deviendrait le 24ème Premier Minus du Canada.
Le plus arrogant face-à-claque des trolls. Je pensais ne pas être capable de blairer les Trudeau, on a trouvé pire, Polièvre! Une atrocité.
Il gagnerait principalement pas parce que les gens veulent Polièvre. Celui-ci serait largement majoritairement parce que les gens en ont assez de Justin Trudeau. Les nouvelles de la dernière semaine viennent couler Trudeau davantage.
Quand son odieux père, Pierre Elliot est passé une première fois comme Premier Ministre, en 1968, son premier budget a placé le pays en déficit de pas moins de 667 millions. Deux ans plus tard, ce même déficit, avec ce même homme au pouvoir défonçait le milliard et marquait le début de déficits qui ne seraient jamais corrigés avant 1997. À la fin de son premier passage, en 1979, le déficit était de plus de 12 milliards. Quand Justin est entré au pouvoir, avec son épouvantable "parce qu'on est en 2015" qui ne répondait pas à la question "Pourquoi autant d'hommes que de femmes au cabinet ?" mais sur lequel tout le monde a ronronné, et ronronne encore, dans l'absence de questionnement sur les compétences, Justin a aussi promis que les dépenses ne l'inquiétaient pas. Pour créer de la richesse, il faut dépenser disait-il. Suggérant à tous qu'il serait aussi dépensier que papa. Ce qui ne sera vérifiable pleinement que le jour où son parti quittera le pouvoir. On sait qu'il a 100% gaspillé 660 millions en élection pour ramener l'exacte même minorité au pouvoir ce qui est tout à fait indigérable pour des années à venir, mais en plus de cette élection dont personne ne voulait, pas même son parti, il y a eu la pandémie.
Crise qui ne pouvait absolument PAS être économique. Peu importe le PM. On ne connaitra pas la facture totale avant des années encore, mais on vient, cette semaine, avec le rapport de la vérificatrice générale, qui a confirmé qu'on a dépassé 750 fois le budget initial de 80 000$ initial pour un projet de monitoring de vaccination, de confirmer que Justin sera assurément pire que papa, qui avait défoncé le 12 milliards de trou financier.
Le plus grossier se trouve dans les détails. Tout cet argent à 4 personnes. 46 projets offerts à ces gens depuis 2020, sans appels d'offres. 256 millions de plus. On a suspendu depuis novembre les liens avec la compagnie en question, mais seulement parce que l'info coule. Et que quand on veut rencontrer un des 4 chanceux partenaires d'affaires, on tombe sur des maisons qui se rénovent avec de l'argent tombé du ciel.C'est du gâteau pour l'opposition mais celle-ci est si faible intellectuellement, ça fait peur.
Ce qui est pire est le niveau d'agression des journalistes du rat Polièvre. Qui a lui-même été brièvement journaliste en Alberta dans son jeune temps, dans une de ses rares jobs passées. Une journaliste cette semaine demandait au troll Polièvre si il regrettait que son parti ait injecté 100 millions afin de sauver les médias (Bell) qui maintenant font des mise à pieds dure à justifier. La question est formidablement pertinente. Mais Polièvre, en agressif et arrogant petit con, coupe la journaliste, plante le nom de Trudeau là où ce nom n'a pas d'affaires, prétend que ce qu'elle dit est faux alors que c'est prouvé et écrit partout et la traite de valet de Justin Trudeau et de porte-parole de son gouvernement.Si vous voulez reconnaître un dictateur en puissance, cherchez celui qui veut brûler les livres, contrôler les médias, censurer et surtout, manipuler les faits reconnus de tous.Je parlais des États-Unis qui auront à choisir entre de vieux monsieurs que le temps n'aide pas.
On est pas mieux placé ici si tout ce qui domine au pays c'est pas un leader mais "TOUT sauf Trudeau."
Alors que Polièvre est moins que rien. Pas même une option.Sinon le plus grand troll politique depuis plus de 50 ans et qu'il se fait présentement du capital politique facile, pas parce qu'il est bon, il reste toujours dur-à-flusher étron, mais parce que Justin n'a pas de souliers d'eau pour nager là où le fait.
Il a des godasses de plomb.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire