samedi 13 avril 2024

Musk, Maturité Moustique

Le mentalement largement surestimé Elon Musk a été inculpé dans son rôle pour avoir promu une fausse déclaration disant qu'une jeune Juif de 22 ans, aurait participé à une émeute contre des Néo-Nazis.

Musk a tenté de faire garder le secret la déposition contre lui. Car il sait que le trou de cul dans cette histoire, c'est lui.

Avoir beaucoup d'argent fait dérailler. C'est pas anormal. Howard Hughes n'arrivait plus à se présenter en public et avait des obsessions sanitaires. William S. Burroughs a tué sa partenaire en jouant à Guillaume Tell avec un fusil. Un enfant Kennedy est mort entrant en collision avec un arbre en jouant au football en ski, dans une pente de ski. Le fils de Nick Cave est mort dans les montagnes en alpinisme, désorienté mentalement par des abus de drogues. Rien de complètement normal non plus. Musk a appelé un de ses enfants Technico Mechanicus et un autre X. Les trop riches sont une planète à eux seuls. Un monde parallèle.

Musk est l'un des hommes les plus riches sur terre. Couplé à ce qui semble être une impulsivité malsaine, une maturité incertaine et une insouciance pleine, ça semble le coiffer aussi d'une arrogance qui fait tache d'huile. Comme il salit en ce moment le drap qu'était Twitter devenu X avec ses décisions douteuses. 

N'oublions pas qu'il a eu le jugement infantile de défier le patron de Facebook a un combat de boxe  par simple esprit de concurrence de réseau sociaux. 

Grand garçon tannant.  

L'accusation, déposée en octobre dernier, allègue que Musk a utilisée sa colossale plateforme de réseau social afin d'amplifier et de nourrir le mensonge de l'extrême-droite qui disait que Ben Brody, 22 ans, était lié à une émeute en Oregon entre le groupe Néo-Nazis Rose City Nationalists et les Proud Boys, un groupe néo-fasciste tout aussi ridicule. L'émeute aurait eu lieue lors du premier Pride Night Fest d'Oregon, une soirée mémorable semble-t-il..., alors que la rhétorique anti LGTBQ+ faisait rage.

Il a été prouvé que Brody n'était pas dans le même État cette soirée-là. Mais son monde a été bouleversé quand les comptes de l'extrême droite, magnifié par Musk sur X, l'ont faussement identifié comme un membre du Néo-Nazis Rose City Nationalists comme agent infiltré, et qu'on a exposé toutes ses informations personnelles en ligne, dont son adresse et celle de ses parents. Musk a nourri le mensonge en le relayant comme vrai plusieurs  fois à ses 180 millions d'abonné(e)s. Quand il a été confirmé qu'il n'était pas dans le même État, il a rétropédalé mais avait eu le temps de prétendre et suggérer que c'était un nouvel agent infiltrateur prétendant être Néo-Nazis dans une situation de "faux drapeau rouge". Ce gazouillis est toujours en ligne. Un de ses 2 faux compte a disparu.

Il était trop tard. La haine s'était invitée dans la vie des Brody. Harcelés, vandalisés, menacés, terrorisés anonymement au point que lui et ses parents ont été forcés de déménager d'urgence. Ils demandent un peu plus de 1 million à Musk, donc presque rien pour l'homme de 196 millions. Musk joue l'idiot. Et ne voudrait pas que les entretiens soient publics. Il a dit avoir une connaissance très limitée du dossier qui l'accable en cour. Ce qui confirme qu'il accorde très peu d'importance à ce qu'il relaie comme infos. Il pensait aussi que c'était l'avocat de Brody qui le poursuivait et non Brody lui-même. Il a aussi confirmé n'avoir fait aucune recherche à savoir si tout ça était vrai. Il joue l'innocent, égaré. Cette saucisse a confessé qu'il avait fait plus de mal que de bien au réseau depuis son arrivée à la présidence de Twitter/X et confirmé qu'il avait deux un faux compte du nom d'un de ses fils (Il a 11 enfants) mais a pris celui d'un de ses plus jeunes pour s'amuser à jouer son enfant de... 3 ans. Il s'est dit candidement coupable de plusieurs blessures auto-infligées. 

L'avocat de Musk est le même qui lui a fait gagner sa cause en diffamation contre une sauveteur humanitaire que Musk avait qualifié de pédophile (parce que sa femme est beaucoup plus jeune que lui) après que celui-ci eût suggéré qu'Elon avait proposé très publiquement d'offrir de l'aide dans une mission de sauvetage dans le but de se faire de la publicité personnelle, en 2018.

En revanche, l'avocat des Brody est celui qui a fait gagner 45 millions à des parents éplorés de la tuerie de Sandy Hook qui ont poursuivi le négationiste, complidiot notoire, Alex Jones qui prétendait depuis des années que le tuerie n'avait pas eu lieue. L'avocat de Brody plaide que la plupart des publications liées à Musk sont des comptes fascistes, d'extrême droite, néo-nazis, libertariens, complotistes, arnaqueurs, racistes, masculinistes, désillusioniste paranoïaque, bref malsains.

Il présente Twitter/X comme la gouttière de bouette que le réseau est devenu. Le compte précis d'un certain Dr.Frensor est celui qui a publié les infos personnelles des Brody. L'avocat lui a demandé si il avait vérifié qui envoyait ceci et pourquoi ne pas avoir réagi quand la première publication de son compte en était une anti-sémite. Musk a dit ne pas lire toutes les publications de tout le monde, il n'en finirait plus. Disant ceci, il contredisait une déclaration précédente disant qu'il vérifiait tout ce qu'il relayait. 

Musk ne croit pas avoir été si terrible envers Brody et refuse de croire que dernier a réellement été affecté. 

Même si on lui dit que le déracinement physique et l'idée de changer d'identité anticipée sont sur la table. 

L'Élonpreur est nu.

Et confirme une désinvolture mentale dangereuse drapée dans une fausse interprétation/compréhension de la liberté d'expression.  

La maturité de Musk fait peur.   

Et ces gens qui le trouvent si intelligents et au dessus de la moyenne des ours...Pathétique.

Elon est une saucisse.

Grillable. 

Aucun commentaire: