jeudi 4 avril 2024

Femmes aux États-Unis

Elles sont Femmes aux États-Unis, donc payées 83 sous sur le dollar que fera l'homme qui fera l'exact même boulot.

Elles sont Femmes aux États-Unis, ne peuvent donc pas resentir une seule émotion sans se faire qualifier d'hystérique.

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles passent plusieurs années non diagnostiquées car les médecins ne les croient pas tout de suite. 

Elles sont Femmes aux États-Unis, leurs droits sur leur propre corps sont décidés par des hommes sans diplômes médicaux. 

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles paient un peu plus d'assurances sur les articles en lien avec les menstruations considérés comme "des besoins de luxe".

Elles sont Femmes aux États-Unis, on s'attends d'elles que le souper soit sur la table à 18h30 même si elles ont travaillé toute la journée, parfois jusqu'à 18h00. 

Elles sont Femmes aux États-Unis, quand elles sont victimes d'harcèlement, on ne les prends pas au sérieux, jusqu'à ce qu'elles en meurent, et parfois, même mortes, on ne pense pas les prendre au sérieux davantage. 

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles font le menu du temps des fêtes, la gestion familiale des soirées du temps des fêtes, la cuisine du temps des fêtes, le magasinage du temps des fêtes, l'emballage des cadeaux, même si son propre bas de noël sera peut-être vide.

Elles sont Femmes aux États-Unis, où c'est beaucoup plus facile d'avoir accès à un fusil que d'avoir accès à un médecin.

Elles sont Femmes aux États-Unis, leurs grossesses ont plus de droits qu'elles.

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles se feront dire qu'elles en feront trop et pas assez, souvent le même jour, et parfois par la même personne.

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles se videront le coeur sur quelque chose qu'un (ou 4) mansplaineur leur expliquera qu'elles se trompent.

Elles sont Femmes aux États-Unis, quand elles se font agresser, elles se font dire que c'était en raison de qu'elles portaient comme linge. 

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles n'auront que 6 semaines de congé après avoir porté un enfant et l'avoir accouché quand au Canada plus haut, elles en ont le double, minimum.

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles seront la plus grande athlète de l'histoire de la gymnastique, mais si elle est mariée à un athlète, ce sera encore lui, la plus grande vedette.

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles pourront être drôles, mais faudra aussi qu'elle soient capable d'être sexy en même temps. 

Elles sont Femmes aux États-Unis, si elles éprouvent une certaine frustration, elle a fort probablement ses règles.

Elles sont Femmes aux États-Unis. l'unique nation moderne et prétendue civilisée sans programme payé pour les Femmes enceintes tout en ayant des murs d'interdits au niveau de l'avortement.

Elles sont Femmes aux États-Unis, où les employées devenues maman seront des fardeaux d'absentéisme, mais où les hommes devenant papa, sont perçus comme sympathiques et fiertés d'entreprise.

Elles sont Femmes aux États-Unis, les pères fondateurs de la constitution ont interdit à celles-ci d'avoir la même protection civile que les hommes et ce jusqu'à ce jour, puisque la (contaminée) cour suprême des États-Unis garde les choses ainsi sans objectif de changer quoi que ce soit.

Elles sont Femmes aux États-Unis, et je ne crois pas que je verrai une Femme présidente de mon vivant. il me reste entre 10 et 25 ans à vivre, selon moi.

Elles sont Femmes aux États-Unis, quand elles font des vidéos sur leurs propres conditions les gens ne se gênent pas pour leur suggérer de se suicider. 

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles peuvent entendre un ogre homme dire que les Femmes attirantes doivent se faire prendre par la chatte et voir ce même porc homme devenir président.

Elles sont Femmes aux États-Unis, quand elles sont financièrement indépendantes, elles sont "gère-mène" si elle sont dépendantes du salaire de leur conjoint elles sont profiteuses.

Elles sont Femmes aux États-Unis, leur gouvernement préfèrerait les voir mourir que de les faire prendre des décisions sur leur propre corps.

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles sont putes et agaces si elles portent des jupes et tellement prudes ou lesbienne quand elles ne le font pas. 

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles ont besoin de la permission de leurs maris pour certaines chirurgies.

Elles sont Femmes aux États-Unis, si elles réussissent en entreprise, elles ont couché avec quelqu'un pour s'y être rendues, pas question qu'elles aient travaillé fort pour s'y rendre.

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles peuvent faire de la prison si elles font une fausse couche jugée louche.

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles se feront rabaisser pour ne pas avoir dénoncé une agression, mais ne se feront pas croire quand elles le feront.

Elles sont Femmes aux États-Unis, quand elles parlent d'inégalités, on leur dit qu'elles se plaignent trop.

Elles sont Femmes aux États-Unis, elles peuvent perdre la garde de leurs enfants au même homme qui les aura abusé. 

Elles sont Femmes aux États-Unis, et maintenant elles n'auraient pas le droit de chanter du country après avoir chanté de la pop, encore moins si elle est humaine à la peau noire.

Ce ne sont pas seulement nos Femmes du Canada qui sont formidables. 

C'est surtout les mâles d'en bas qui sont moins que minables.

Moins

que

Minable.

Aucun commentaire: