"Isabelle Hachey, une putain médiatique dénuée de toute intégrité professionnelle ou journalistique qui vend ses pseudos supposées opinions comme on vend son corps au plus offrant. Une mafieuse post journalistique, menteuse compulsive invétérée."
"Elle a une belle grande bouche et un set up de lèvres et ses boss aiment ça elle rapporte beaucoup à la presse"
"Une vrai (sic) sans cervelle qu'elle (sic) épaisse"
"Une cruche incompétente Qi(sic) paté au saumon"
"Isabelle Hachey de La Presse Complotiste (sic) ACHETER (sic) par ce GOUVERNEMENT monteur (sic). Tu est (sic) pas un médecin ni spécialiste ferme la (sic), tu est (sic) une Zéro (sic) rein (sic) que la merde sort de ta bouche."
"Isabelle Hachey!!!Tu n'arriverais pas à une mèche des cheveux de professeur Raout (sic) grand professeur contre le crime d humanité (sic)"
"Autre chiote journalistique qui a vendu son âme".
Sick. Ces gens sont malades.
Tout ce petit cocktail de fiente des mouches est tiré du net, contre la journaliste Isabelle Hachey, une femme forte, intelligente, brillante, qui n'a pas froid aux yeux et qui encaisse, comme Josée, comme Rima, comme Francine, comme Pat, des dizaines et des dizaines de courriels haineux tous les jours que le bon Dieu nous donne. À nous, le 82% mais aussi au 18% qui parsème son idiotie ici et là. Leur Dieu à eux, le 18% bruyant, c'est Didier Raoult. Un arnaqueur français. Cet imbécile heureux à minimisé les craintes face à la Covid, et a continué à nager à contre-courant, durant toute la pandémie, quand il a vu qu'on pouvait redynamiser une carrière sur le déclin en voguant sur des eaux sottes. Les poissons mordent. Ça le nourrit.
Il n'est pas difficile, dans les propos dirigés vers Mademoiselle Hachey, de lire la misogynie latente. Heureusement, ces formidables journalistes, avec lesquels, personne n'est obligé d'être d'accord, ne sont pas intimidés du tout par ces linottes. Isabelle Hachey est, et sera toujours 100 000 fois la réussite que ces jappeurs de ruelle aspire un jour toucher.
Mais à la fin de la journée, ils sont bien seuls au fond du bol.
Certains avaient décrié la série télé à succès Walking Dead qui traite de zombies dans une Amérique du Nord post apocalyptique. Trouvant la série plus "jeu vidéo" que réaliste. Nous y sommes pourtant. Et dans une certaine apocalypse, et avec des zombies partout autour.
Vous avez des ennemis? C'est bien, ça veut dire que vous vous êtes tenu debout pour quelque chose dans votre vie. C'est Winston Churchill qui a dit ceci. Et il a été du côté des gagnants pendant deux guerre.
C'est de plus en plus facile de tracer la ligne entre les gagnants et les perdants de cette guerre.
Hachey est insoumise contrairement à ce que ces étourdis disent. Ils sont choqués de son indépendance d'esprit. N'ont pas les capacités intellectuelles pour converser intelligemment. N'oublions pas que pour chaque villageois armé de fourche, sans éducation, il y a entre 2000 et 5000 personnes mieux équilibrées, qui appuient largement les mesures, les vaccins, et ceux qui encouragent la guérison prochaine.
Leur boîte à poux, aux commentateurs de salon, est viciée.
Belle horde de perdants bien exposées.
Même si elle n'a aucunement besoin de notre aide.
Une fille qui rock, toujours ça choque. C'est pas nouveau. Mais la fierté misogyne exposée est assez nouvelle.
Le même jour, on découvrait un 12ème féminicide, à Contrecoeur. En 6 mois, ça fait 2 par mois.
C'est plus insupportable encore.
Que vois tu dans ton miroir, Québécois?
Moi je vois des gagnants comme Isa.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire