dimanche 25 décembre 2022

Noël, C'est La Guerre, Charlie Brown


Charlie (au bureau de conseils pyschiatriques de Lucy): "Tout est tellement divisif, Lucy, les gens sont fâché, en colère!"

Lucy: "Tu imagines des choses, Charlie Brown".

Charlie: "Je supposes que tu as raison, Lucy, passes un joyeux temps des fêtes, Lucy, toi et tes proches".

Lucy: "C'EST JOYEUX NOËL! QU'IL FAUT DIRE, MON ESPÈCE D'ANTI-AMÉRICAIN!"


Charlie est saisi de stupeur et passes cul par-dessus-tête.

Lucy: "Ce sera 5 sous, svp."

Charlie Brown pousse un soupir, au sol. 

🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅

Sally Brown, petite soeur de Charlie, lui tendant un papier: "Ok, grand frère, écris-moi ceci, svp...Cher Donald..."

Charlie Brown prend son crayon et écrit ses dires.

Sally Brown: "...Tout ce que je veux pour Noël est cette grosse tempête que tu nous promets. Ce moment où toi et JFK Junior arrêterons le président Joe Biden, Hillary Clinton, Nancy Pelosi, Anthony Faucci et Tom Hanks, ainsi que mon frère dont je suis certaine qu'il est un cannibale, pédophile trafiquant sexuel reptilien... "

Charlie cesse d'écrire en soupirant.

🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊🐊

Snoopy s'imagine des choses:

"L'As pilote de la Première Guerre Mondiale a été fait prisonnier, capturé par les bleus de Joe Biden. Le vil monstre ne lui donne rien à manger afin de l'obliger à parler. Je ne trahirai jamais quiconque, surtout pas la cause, je ne leur révelerai que mon nom, mon grade, mon numéro de série..."

Charlie Brown arrive avec la gamelle pleine de croquettes pour alimenter Snoopy. 

Charlie: "Je ne suis que 5 minutes en retard".

Snoopy: "Je ne te dis qu'une chose, Charlie Brown, Kanye West, Ye, a raison sur les Juifs"

Charlie soupire en le nourrissant.

😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Linus dit à a soeur, Lucy: "Noël, ce n'est pas insister sur l'utilisation d'une seule phrase, laisses-moi te dire c'est quoi: c'est gloire à Dieu au plus haut des cieux et sur terre, paix et bien être pour tous les Hommes de la terre."

Lucy: "¨Ça me parait très woke ce que tu dis, Linus!"

Un ami aussi choqué que Lucy la seconde d'un regard haineux. "Linus est woke" marmonne-t-il, les dents serrées. 

Lucy et plusieurs de leurs amis partent à la poursuite de Linus:

"LOCK HIM UP!"

"ATTRAPEZ-LE!"

"EST-IL GAY ? JUIF ?"

"LINUS EST ASSURÉMENT UN SURVACCINÉ, ÉMIGRÉ ILLÉGAL!"

"LIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTÉ!"

🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜🐜

Charlie se pointe avec un arbre de Noël plutôt chétif, en main:

Charlie: "Désolé, en raison des dommages causés par les changements climatiques, il s'agit du seul arbre de Noël que j'ai réussi à nous trouver. Ce n'est pas le plus fameux des sapins, mais ce n'est pas rien"

Lucy, Peppermint Patty et Shroeder font face à lui et Lucy, ainsi que les deux autres qui confirment du regard leur soutien: "ON A PAS DIT SAPIN OU ARBRE DE NOËL, CHARLIE BROWN, ON A DIT AR-15 DE NOËL!"

Charlie soupire déjà.

Les autres chantent autour du sapin, qui est en fait, un AR-15 décoré d'une étoile et de quelques lumière empruntés aux cerveaux des gens qui chantent. 

"RATS!"

Entends-t-on au loin de la bouche de Charlie Brown.

C'est Noël, Charlie Brown.

Envers et contre tous. 

Joyeux Noël, encore tout le monde. Joyeux Noël, Charlie Brown. 

Aucun commentaire: