mardi 28 avril 2009

Grossièrement vôtre


La Cour suprême des États-Unis a autorisé le gouvernement à poursuivre les chaînes de télévision non câblées sur lesquelles des grossièretés seraient prononcées en direct, même une seule fois.

Imaginez la même chose ici. TVA fermerait boutique. Anne-Marie Losique ne se déplacerait jamais sans son avocat. Star Académie ne serait que musical...ah ben non, peuvent même pas...le karaoké pour plusieurs c'est très grossier. Nos humoristes en perdrait de leur vocabulaire.

Mais comment ils vont définir la grossièreté ses bachi-bouzouks?
La fille qui fait 8 bébés et qui de demande des sous, c'est plus que grossier ça. C'est ahurissant d'imbécilité. America's Got Talent et American Idol c'est très très TRÈS grossier. Quand Colin Powell a donné des "preuves" très inventées sur l'existence d'armes de destruction massive en Irak l'Amérique n'a jamais parue aussi grossière et mensongère.

Et qu'es-ce qui sera censuré ou mis à l'amende vous pensez?

Kiefer Sutherland qui torture du citoyen soupçonné de contrefacon?
Mais nooooooon.
Ce sera la mamelle de Janet encore ou un mot comme "fuck" ou le trio "jesus fucking Christ" qui pourtant reste encore le trio de mots qui est le meilleur moyen de ramener l'ordre dans une réunion qui s'étire et où tout le monde jappe sans s'écouter.

Jerry Springer continuera encore de faire ses combats de nains et Ashton Kuschner nous montrera sa sale face de pet qui fera prout sur nos écrans. Tous ses nouveaux visages féminins et masculins sur les anciens visages, les visages refaits séviront encore!!!!!!!

Le danger c'est que notre pieux gouvernement Canadien marche dans les pas de leurs cousins du sud. Déjà qu'ils frémissent devant le mot "fucking" et son
diminutif "fuck" (qui doit leur rappeller le grossier plaisir de faire l'amour)ils doivent baver devant le plan d'action des ricains sur le sujet de la censure.

Sont tellement grossiers ses réformistes.

Aucun commentaire: