mercredi 8 avril 2009

Cochons


Bon d'emblée il faut dire que j'ai un problème de gestion de l'autorité.

Donnez-moi un boss et j'étudierai tous les moyens pour contourner son autorité. Dès mon plus jeune âge j'étudiais les professeurs afin de leur donner ce qu'il attendait de moi. Mais surtout afin de savoir où et comment les berner.

Bien que je ne sois en rien criminel, les soldats, les policiers, les représentants de l'ordre sont donc pour moi des ennemis naturels.

Il y a beaucoup d'immaturité là-dedans de ma part mais il y a aussi des tonnes d'exemples qui nourissent cette foi anti-policier.

Ils ont l'un des syndicats les plus puissant au pays. Déjà, moi qui doute beaucoup de la réèlle valeur de bien des syndicats, ça ne place pas les policiers du bon côté de mon coeur. De les voir en pantalon de manifestant m'a donné envie de leur tirer un oeuf à chaque fois. Voulez de la casse? Voulez qu'on vous prennent au sérieux? Alors c'est quoi la tenue de bouffon? Si vous vous présentez en clown on vous offrira du cirque.
N'est-ce pas justement parce que Freddie Vilanueva avait toutes les allures du petit bandit qu'une balle est partie? Sur ce sujet je penche plutôt en faveur de l'erreur humaine du policier qui a tiré. Mais d'un autre côté quand je vois le puissant syndicat des policiers se présenter en cour avec son armée de 9 avocats vis-à-vis la famille de Vilanueva qui arrive tout juste à payer son seul avocat...je me dis vaut-il la peine de se rendre plus loin? dur, trrrrrrrrrrrrrès dur de ne pas penser que les dés de sont pas déjà pipés.



Dans cet article ont parle d'un jeune haitien qui a été tabassé par un policier. L'haitien soutien qu'il ne faisait que regarder deux autres individus se battre et qu'il a commis l'erreur de fuir les lieux quand les policiers sont intervenus. Les policiers racontent que le jeune homme étais très actif dans la bataille originale.
Le jeune homme et plusieurs témoins disent bien entendu qu'il est innocent à tous les niveaux. Qui dit vrai? Les deux versions du même évènement sont 100% contraires.

Dans le secteur de Joly près de Québec une histoire d'horreur s'est produite il y a deux ans. Un policier revenant de Sherbrooke dans sa camionette a heurté mortellement une autre voiture arrivant de face tuant le conducteur de 29 ans sur le coup. Le policier s'était apparement endormi au volant. Ses collègues arrivés sur les lieux n'ont pas cru bon lui faire passer l'alccotest. Même si il avait pris "deux bières" lors de son souper Sherbrookois. Deux bières qui sentent la menterie vite improvisée pour faire "plus vrai". Menterie fort probable car ils avaient mentis aussi en équipe de policer en prétendant que la camionette ne pouvait pas rouler à plus que 120 KM/h alors qu'il a été prouvé il y a deux jours que la camionnette roulait au minimum à 143 km/h lors de l'impact.

Rrrrrrraaaaaaa cette tendance à protéger les pourris! N'existent-ils plus de gens justes? Et ils protestaient contre leurs conditions en pantalons de guérilla? Aucune pitié pour ses ces gens-là...

Grave est la mort inutile de ce jeune homme au mauvais endroit au mauvais moment. Pire encore est cette protection du MAL de la part des gens qui sont supposés être les protecteurs du BIEN.

Faites-moi croiser un policier et les mots "sales coch..." sortent tout seuls sans efforts de ma bouche.

Difficile de me faire aimer des gens qui merdent et qui pour s'en sortir se cachent derrière leur grande soeur (la confrérie syndicale).

Ça donne des envies de coup de pied au cul.

Aucun commentaire: