dimanche 12 novembre 2023

Beauté du Monde, Où Te Trouves Tu ?

Il semble abondamment clair, depuis début octobre, et surtout avant, la vie d'un(e) Palestinien(ne) n'a aucune importance ni valeur.

Que l'occident cesse immédiatement de me parler des droits humains, mes oreilles y seront à jamais fermées. Au moment d'écrire ceci plus de 10 000 morts Palestiniennes ont été faites suites aux bombardements sur Gaza. Près de la moitié sont des morts d'enfants. Donc toutes les 10 minutes, un(e) enfant Palestinien(ne) meurt pour rien. Ces chiffres ne tiennent comptent que ceux et celles qui meurent sur le coup. Pas de ceux et celles qui agonisent sur plusieurs jours. Ce qu'ils n'ont souvent pas puisque les hôpitaux et ambulances sont aussi bombardés sans discernement.  

Ces chiffres ne compteront pas non plus les enfants qui mourront lentement de dysentrie, de faim ou de soif. Ni ne comptera ceux et celles qui auront bu de l'eau insalubre des égouts ou de la mer. Israël a suspendu les opérations du seul centre traitant les cancers pour les Palestinien(ne)s, donc ces gens ne seront pas directement comptés non plus. Toutes les maladies fantômes et non traitées, faute de soins, ne seront pas non plus comptabilisées.  En fait aucun chiffre ne compte de toute manière, concernant les Palestinien(ne)s vivant dans cette prison en plein air. 

Pour de trop nombreux médias, aucun chiffre concernant les Arabes ne les toucherons d'empathie. Le  ton reste passif et la mort palestinienne, certaine. Souhaitée de manière inconscient et voilée. Le désespoir Arabe surcolonisé les as vilainiser par la télé. L'occident a violé toutes les lois depuis le 7 octobre dernier, comme l'aurait fait la Russie. Continue de le faire.  Et si la Russie violait la dignité humaine, l'occident serait le premier à les condamner et le fait. Quand Israël est le violeur, on ferme les yeux. Human Rights Watch le confirme tous les jours. Aussi bien tuer tous ses Palestiniens si on arrive pas à identifier qui est du Hamas. 

Rats autour d'un fromage
Joe Biden, sénile en chef des États-Unis, l'a dit, "Nous ne croirons pas les chiffres annoncés des Palestiniens". Ou si vous préférez, "Laissez nous improviser nos règles, on vous expliquera le jeu après." Pense-t-il que les Gazouïs font des raves et s'amusent en secret et que les images d'horreur que nous recevons sont de l'intelligence artificielle Deep Fake

Ce conflit n'a pas débuté le 7 octobre dernier, il dure depuis plus de 75 ans. Il ne suffit pas de les coloniser illégalement, les vilainiser comme une seul et même voyou et les faire mourir en faisant fi des chiffres (qui trahiraient les trahisons), il faut aussi les déshumaniser pleinement partout sur le globe. 

Les journalistes y meurt et sont menacés de rapporter les faits. Anthony Blinken, secrétaire d'État des États-Unis est intervenu auprès de Al-Jazeera la semaine dernière afin qu'ils parlent moins du conflit en Israël, parce qu'une telle abominable vérité est indisible. 

WE CAN'T UNSEE!

Pour une rare fois, le monde entier porte attention. Les condamnations dans ce conflit vont dans les deux directions. Mais non, Israël est la prétendue victime. Si Israël a le droit de se défendre des attaques, LES PALESTINIENS ENCORE PLUS! Mais personne ne réagit ainsi en ce moment chez les lâches leader mondiaux. Le poids Juifs est trop lourd dans le vote. Celui des États-Unis (qui sont la main dans la marionnette Israëliene) aussi. Toutes les morts que provoquent Israël sont justifiées mais aucune de la part de la Palestine. Shut up & die. À Londres, on a enlevé les oeuvres d'art des enfants Palestiniens qui ornaient les murs. Toujours en Angleterre, on a qualifié une marche pro-Palestine d'antisémite et de propagande haineuse même si cette marche comprenait les membres ténors de Jewish Voices For Peace. Le déséquilibre est absolu.

Que sont supposés faire les Palestiniens ? Shut up & die. Je l'ai déjà dit.

Craig Mokhiber, haut officier de Humans Rights aux Nations Unies a remis sa démission citant son incapacité à endurer et avaliser ce textboot genocide. Ce qui est le plus dur à prouver dans un génocide est l'intention de détruire un goupe. Dans ce cas précis, rien n'a jamais été plus clair et public depuis deux semaines. Du Premier Ministre au Président, au membres séniors du cabinet, aux dirigeants militaires. 

Dans 20 ans, quand tout ça ne comptera plus, quand la Palestine sera officiellement inexistante et délogée de chez elle pour toujours, quelqu'un gagnera un Pulitzer pour avoir raconté l'hypocrisie actuelle.  

Nous vivons le conte d'horreur des 20 612 jours. 

Impuissants.

Moins impuissants encore que ces gens qu'on veut faire disparaître. Peu importe les moyens. 

Cette planète me vaut presque plus rien si elle ne souhaite pas le bien.

Ça semble trop demander de considérer les Palestiniens comme des humains.

Selon les chiens. 

Aucun commentaire: