mercredi 29 mai 2013

Vous Ne Pouvez Plus Vous Dire Je T'aime

...Trop de serpents sous les caresses, trop d'amour à couteaux tirés...
                     -Jacques Higelin

Qu'elle est triste cette France qui nous as fondée depuis DSK.

On se dit que ça va leur passer, qu'ils vont se raisonner, mais non. Ils tiennent à faire tache d'huile.

Avec DSK, on a d'abord jamais complètement compris la défense de l'indéfendable. On a cru comprendre qu'il devait y avoir des valeurs de femmes différentes entre nous et nos cousins. Nous n'aurons jamais ce regard sur nos femmes. Elles sont nos égales. Et leur corps n'est pas qu'entreprise à servitude concupiscente mâle.

On aura beau me servir de la différence culturelle à la pelle, moi de celle-là, je l'emmagasine dans ma fosse sceptique.

Puis il y a eu les multiples défections suite à l'imposition Hollande. Celle de Gérard qui a fait grand bruit. Donnant du lustre à un museleur de foule, de citoyens et de médias (et je suis poli) qui n'en demandait pas tant. La Russie comme terre de refuge! ou la fosse aux loups pour les poules.

Et maintenant ce ku-klux-klan à visage découvert contre le mariage entre conjoint de même sexe. Un jour, dans 20, 25 ans, peut-être avant car les gens ne sont jamais aussi nuls qu'on le croit (tout comme ils ne sont jamais aussi intelligents...) nous regarderons ces hordes de gens scandant leur homophobie sans en être gêné et osez avancer qu'ils le font pour leurs enfants...WUT? Ces gens devraient être interdits d'enfants! De la graine d'homophobe, on ne veut pas en semer! on veut que les oiseaux viennent les manger celles-là! Les serins idéalement. Pour leur montrer. Pour leur montrer que dans 20-25 ans, peut-être bien avant, on aura honte de ces marches de la bétise humaine.

Bêtise la plus crasse, méchanceté gratuite, stupide abyssale, il est difficile de trouver les mots justes pour qualifier le comportement de ses marcheurs convaincus de leurs crétinisme abject. 

QU'EST-CE QUE ÇA PEUT BIEN LEUR FOUTRE?

"Nous sommes tous nés d'un homme et d'une femme"
Vrai. Et alors? voux croyez que ça va changer? Vous croyez que les parents de même sexe ne sauront pas l'expliquer à leur enfant? Vous croyez qu'il n'y aura pas d'amour dans la maisonnée? Votre question est d'ordre biologique et a très peu avoir avec l'amour, ni même l'éducation dont ses gens semblent amplement manquer.

"La maternité c'est pas automatique"
 Pas certain de la comprendre celle-là...Non, effectivement. Ce n'est jamais automatique. Sous-entendrait-on que les gays mâles abuseraient des femmes afin d'avoir leur bébé avant de sortir du placard et partir avec Albert au si joli derrière? Et vous croyez qu'à l'inverse certaines femmes ne se font pas produire un enfant pour avoir leur vrai complice de vie avant de larguer promptement le géniteur? Je crois plutôt qu'on fait référence à l'immaculée conception et qu'on tente, avec une dérision plus ou moins réussie, de faire comprendre qu'il faille un homme et une femme afin de créér un bébé. Oui. Biologie encore. Rien à voir avec l'amour. L'adoption, ça vous dit quelque chose? là aussi on parle d'un bébé mis au monde par une femme. Longtemps après que vous soyez morts aussi, il n'y aura que les femmes qui pourront acoucher d'enfants. Prétendre qu'un enfant ne saurait comprendre qu'un homme puisse aimer un autre homme et qu'une femme puisse désirer une autre femme avec amour, c'est prétendre que les enfants français seront assez bêtes pour ne pas comprendre non plus qu'un papa et une maman peuvent parfois se séparer.

Ce que ces marcheurs ne réalisent pas dans leur parade de la honte c'est que l'on parle d'amour. Et on leur sert 100% le contraire. Cette foule bigote salit une France que l'on voudrait croire tellement plus avancée. Ne serais-ce que mentalement. Une France encore capable de reconnaître le visage de l'amour.

Christine Boutin, ancienne ministre sous Sarkozy, a creusé plus creux encore la violence et la discrimination en se plaignant de cette tare homosexuelle qui semble se répandre comme de la mauvaise herbe.

Sachez Gays du pays des droits de l'homme  (si si, pays des DROITS DE L'HOMME, ironique non?) que vous avez l'appui de la plupart des francos d'Amérique dans votre démarche.

Hétéros comme moi ou homo comme mon coiffeur qui se tord de douleur de penser que le pays de ses rêves pourrait être aussi con.

Je ne crois pas à ce visage de la France.
Je la sais beaucoup plus grande.

Aucun commentaire: