mardi 11 janvier 2022

Ici, Maintenant


Chenou. Au Québec.

Nous sommes maintenant revenus. Notre jour d’hier n’aura été que mouvements et complications. Je vous épargne cette journée où on se lève au Honduras, à +28 et où on se couche, déjà le lendemain, au Québec, à -28. C’est à la fois le paradis, mais comme géré par un syndicat. Avec une demie-tonne de gestion quasi soviétique où on aura été surpréparés. La moitié des papiers que le Honduras et le Canada nous demandais n’ont jamais été vérifiés.  Voyager en pandémie, pas recommandé, à moins d’y être obligé.


On aura beau avoir été sur la délicieuse playa, le Québec n’aura pas été loin. On l’a quand même suivi sur nos téléphones. La saga des idiots de Sunwing n’aura qu’exposer une seule chose. L’imbécilité se porte bien. L’organisateur porte absolument tout les signes du fraudeur par excellence. La suite ne fera qu’exposer à quel point il ne s’agit que d’un filou qui finira par se faire prendre. La justice jamais give up.


Ces clowns m’ont beaucoup fait rire. Si narcissiques que leurs cerveaux tombent à off. Incapables de ne pas se filmer en avion commettre leurs illégalités. Et si inconscient que l’organisateur veut rencontrer, seul à seul, le Premier Ministre pour discuter de l’injustifiable. Faut vraiment pas se prendre pour du 7Up flat. C’est pourtant un microbe.


Puis, il y a eu Guillaume Lemay-Thivierge, qui nous as fait encore plus rire. Cet acteur, aussi réalisateur, avait perdu son job parce qu’il refusait de se faire vacciner. Il ne voyait pas l’urgence. Des millions de morts plus tard, sans guerre mondiale. Narcissisme oblige. Il s’était ensuite tricoté l’excuse qu’il attendait « le bon virus », le Québécois. Foutaise. Avec ce type de raisonnement, il n’aurait peut-être pas dû conduire de l’hiver, un pneu Québécois d’hiver hors pair serait promis, mais retardé en raison de l’épidémie, qui elle, est mondiale. Et avec la pilule maintenant disponible aux États-Unis, as-tu encore espoir de soigner ta peur de l’aiguille? GLT, qui a perdu beaucoup des ses commanditaires et de ses emplois, poursuit maintenant les journalistes pour quelques millions, ne riez pas, pour invasion de la vie privée.


INVASION DE SA VIE PRIVÉE!!!!!!!!!!!!

 Une vie privée qui ne semble pas être liée aux vies privée de 80-85-90% de la population Québécoise, qui elle, est doublement/triplement vaccinée et tient à survivre, tout en souhaitant s’en sortir. 
Il perdra sa cause. Christ qu'il perdra sa cause. Son clip, au volant de sa voiture, ça ne s’invente pas, pour expliquer sa décision de ne pas être vacciné, était destiné à tous ses médias qu’il attaque maintenant. Les non vaxx arrivent difficilement à faire du sens.
 


Mais personnellement, celle qui a surtout attiré mon attention est cette francophone, parlant dans un mauvais anglais, en dérive mentale absolue qui s’en est prise, à l’épicerie, aux caisses, à des employé(e)s asiatiques, qui a été filmé à dire les choses les plus racistes qui soient, les blâmant personnellement pour la pandémie mondiale, et envoyant paître absolument tout le monde autour qui lui disait poliment que sa détresse était déplacée. Elle n’a pas encore été identifiée au moment d’écrire ceci, mais elle a dit quelques fois que sa famille était importante, une famille d’avocats, ce qui ne devrait jamais être dit pas soi-même en aucune circonstances. Cette femme, clairement déchet, n’a probablement pas de famille dans le droit, mais encore, même si elle était importante sa famille, en quoi ça lui donnait le droit d’être si odieuse? Et conne? Ghislaine Maxwell est aussi issue d’une importante famille qui a fait fortune.

Vous avez remarqué que je ne vous ai parlé que d’argent?


Et de petitesse? Mentale?

Quand on a voulu louer un 20 minutes de banana boat, au Honduras, on a payé et on vu toute la petitesse des gens qui nous louait. On a mis l’argent US dans sa main et on a vu que tout se qu’Il promettait, il devait maintenant le livrer. On a dû attendre 45 minutes après pour finalement partir en bateau banane. Mais on en a pas fait de cas. Cooooool was the moto.


Ben chez nous, c’est pire. Avec le même nombre de population, on a des cas comme les trois plus haut, où on se pense tellement big, mais on est si fourmi. Au moins au Honduras, il se savent petit, même l’argent dans la main. Chez nous, on s’invente big, mais au fond, on peut être parfois si minuscule, mais siiiii minuscule.  

C'est peut-être ça nos envies de souverainetés. 

La grenouille et le boeuf. On connaît la fin. Pas joli, joli.

Aucun commentaire: