mardi 10 octobre 2017

Une Affaire d'une Seule Nuit

C'est un peu comme la liqueur, la poutine, le PFK ou Donald Trump.

On sait que c'est mauvais, très mauvais même, mais on y retourne.

Pénétration Occupation Double.

Concept fantasmique, maintenant sur V (comme Vide), qui propose de jeunes filles bien roulées (ou pas, pour se donner bonne conscience), et des garçons, eux, sans une once de gras, dans des pairages impairs et dans un décor du Sud (pour mieux les faire dévoiler de la peau) afin que l'on se travaille, rien de moins qu'une aventure d'un soir.

Et une maison à la fin.
Qu'on vendra parce l'amour n'est jamais au rendez-vous.

Mais il y aura très certainement une illusion d'amour dans le processus.
Confondu avec le désir.

L'émission Occupation Double est un reality show dans tout ce qu'il y a de plus risible. Des situations qui n'ont rien de réel, des personnalités relativement gênantes, majoritairement blanches, projetées dans une version télé de ce qu'est Tinder.

Tinder? vous connaissez non? C'est ce que Facebook était au tout début, une application téléphonique qui permet de faire des rencontres avec des gens seuls. Si les photos ont plu à celui ou celle qui la regardait, et qu'on a aussi cliqué en retour sur un visage qui nous as aussi plu pour faire "un match", on peut ensuite s'échanger des messages en privé. Et à moyen terme, baiser l'autre. C'est le paradis des players, j'imagine. Des "one night stand".

Personne dans Occupation Double ne pense vraiment y trouver l'amour. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils veulent voyager sans frais, et même la maison ne devrait pas beaucoup les intéresser.

En tout cas, moi je sais qu'une maison n'en vaut pas toujours la peine.
l y a l'italienne qui s'est mise (presque)tous les garçons à dos en bitchant les autres filles dans un cocktail, et Sandwich, qui pourrait être le fils perdu de Patrick Roy, à qui l'italienne a confessé ses récriminations, qui s'est lui aussi mis la plupart des filles à dos car il semble avoir trouvé son match parfait, et a éventé les confessions de l'italienne.

Du Feydeau cheap.
(ça se peut?)

Il y a une très jolie blonde, dont j'adore les yeux, veuve d'un ancien chum. Il y a celle qui a une drôle de voix, insupportable, qui me donne l'impression d'être une grande brulée dont on aurait recollé la peau sur le visage (er...pas fin, dire ça...Jones...but then again, who is?)

Il y a l'italien musicien, qu'il faudra partager avec sa propre mère, si les filles le choisissent. Il y a l'artiste/activiste, une fille, qui aime aussi embrasser les filles et se dit pansexuelle, ce qui me fait éclater de rire chaque fois. Ça semble être un choix comme on choisit sa prochaine cause à aller défendre dans les rues. En jouant de la flûte (elle est artiste non?). Il y a aussi celui qui semble l'avoir choisie dans son coeur, un étudiant en philosophie, grand amateur de bas blancs. Et qui rêve d'un trip à trois.

Musicien, artiste/activiste, étudiant en philo...les perspectives de futur prospère fondent...je les comprends de vouloir voyager sans frais.

Les mots "rapprochements", "stratégique" et le groupe de mots "coups de coeur" seront surutilisés et pas toujours comme il faut. Les phrases ne seront jamais belles et bien structurées. Même si ils ont un écrivain jeunesse dans le manoir.

Un orgasme a presque été vécu en direct dans une séance de yoga tantrique entre Joannie (l'une de mes 2 "préférées") qui a la tête si blonde, presque blanche, qu'elle semble marcher avec le feu sur la tête (La rendant "hot" en tout temps) et Sandwich, dont ce n'est pas le vrai nom, mais dont le véritable prénom est si compliqué que j'ai toujours l'impression qu'on m'écrit "sanskrit".
Sandwich me parait plus simple.

Vous voyez comment ce type d'émission rabaisse les quotients intellectuels?

Il y a une "mannequin" de 22 ans, si irritante qu'elle fait honte à son sexe, sa génération, sa famille probablement, et nous rappelle toujours qu'on ne regarde pas la crème de la société, mais plutôt des jeunes qui ont le chance de vivre quelques fantasmes, fantasmes qui deviennent un peu les nôtres quand on accepte d'être témoin de leurs multiples flirts.

Nous sommes les mouches.

Ils sont la merd...non...ce serait injuste de les traiter de merde.

Ils sont là pour leurs courbes, pour le coup d'oeil cheap.

Pour une affaire d'une seule nuit.

Version TV.

Rajout: Ça ne s'invente pas!  tout ceci était écrit avant que je ne visionne un épisode hier...
où on a joué à Tinder!!!



Aucun commentaire: