C'est comme dans une relation entre hommes et femmes où cette dernière serait battue. Ne pas reconnaître qu'elle est victime d'agression, c'est faire parti du problème.
Israël est perpétuellement impunie pour ses crimes de guerre. JA-MAIS.
Israël ne s'en cache plus, l'État veut éradiquer les Palestiniens de leur pays. Le "leur" ici, c'est le pays de la Palestine.Depuis 1944, en pleine Guerre Mondiale, un homme de loi polonais, et tout une équipe de juriste mondiaux ont rédigé une définition de ce que serait un génocide. La situation doit cocher 5 cases:
1.Tuer des gens d'un groupe précis. Comme les Palestiniens, peu importe qu'ils soient civils ou terroristes du Hamas.
2. Causer des dommages physiques ou mentaux à un groupe. C'est largement documenté par Human Rights Watch. Mais ce n'est pas lu par les borgnes.
3. Infliger de manière délibérée des conditions calculées afin d'assurer la destruction d'un groupe précis. Comme leur imposer des corridors de passage différents de tout le monde pour les ostraciser, leur couper l'électricité, les empêcher d'avoir les même droits que tout le monde, les empêcher d'avoir accès aux aliments, comme ce que font les Juifs aux Palestiniens finalement.
4. Imposer des mesures afin d'empêcher les naissances de ce groupe. Bombarder les hopîtaux où naitrons les enfants, c'est un extrême moyen de contraception.
5. Transférer de force les enfants d'un groupe à un autre groupe. C'est toujours le point un peu absurde qui empêche l'utilisation internationale du terme génocide, mais si ça marche comme un canard, ça nage comme un canard, ça vole comme un canard et ça couac comme un canard, c'est un hostie de canard.
Israël dit ouvertement vouloir effacer ce qui reste de Palestiniens. Un chef d'armée Israëlien, dans un délire de démence, a dit que tous ceux qui étaient contre cette guerre devraient être envoyés en autobus, à Gaza. Pourquoi pas ? Ça empêcherait peut-être les bouchers Israéliens de continuer leur tentative d'exctinction d'Arabes. Ou disait-il ceci comme on dirait "You'd be the first against the wall" à ses pires ennemis ? Sachant que si vous allez à Gaza, tant pis pour vous, on rasera tout ce qui y vit, qui ne soit pas Juif ?
Tout ceux qui pensent que ISRAËL A BESOIN D'AIDE se trompent. Le faire est confirmer à quel point vous êtes enraciné dans le colonialisme jusqu'au cou. Un colonialisme impérialiste, raciste, suprémaciste et stratégique. Pensez vous que ça ne fait pas l'affaire des États-Unis d'un jour contrôler entièrement un pays dont la frontière toucherait des pays arabes ? Des ennemis idéologiques éternels pour les ÉtatsUniens. La mentalité colonialiste est vicieuse. Quand j'ai vu que Joe Biden demandait des milliards pour Israël, j'ai pris feu.
Subventionner les violeurs ?
Oui, le Hamas est excessif et ne doit plus exister. Mais c'est accessoire dans leur envie folle de tout raser. Isarël est si près du but de dominer TOUTE la Palestine. Aussi bien le faire tout de suite. C'est l'agenda mal caché des meurtriers.Le colonialisme doit ne plus exister. Un Hamas n'existe pas sans des violeurs d'emblée. Les États-Unis répètent ce qu'ils ont fait aux autochtones. Le monde entier voit les États-Unis faire. Ne les appuie pas nécessairement. Notre Pleureur Minus Justin Trudeau a répété, entre deux larmes, vendredi, être fermement en faveur de 2 États...
Couac !
...On est si loin de ça en ce moment. Les deux États parlent de tasser l'autre pour toujours.
C'est moi où c'est comme arriver à la fin de la pièce afin de tenter de créer un impact, mais Othello, est mort ?
L'Amérique du Nord semble confirmer qu'elle n'est pas assez mature pour assurer un leadership mondial éclairé. Son leadership ne sert que ses propres intérêts. Les victimes sont d'abord Palestiniennes (largement davantage depuis toujours) avant d'être Israéliennes. Attaque contre le festival ou pas. Je n'arrive pas à voir les Israéliens en victimes. Pas-du-tout. Les États-Unis sont les mêmes qui ont disloqué les premiers arrivants en Amérique et qui regardent les Africains comme une sous culture. C'est dégoûtant le théâtre politique actuel. Révoltant.
Rien ne change. Les États-Unis ont assassiné des tonnes d'innocents à Nagasaki et Hiroshima en quelques secondes et ce sont les mêmes qui ont versé du Napalm sur les villages du Vietnam de familles bien ordinaires. Vous croyez qu'il y a discernement en ce moment sur où ça tombe plus bas, à Gaza ?Rien ne démontre davantage que rien ne change que la position des États-Unis vis-à-vis Israël. Leur support aveugle. Mon Amérique m'aliène contre elle. Quand on déclare publiquement un support à "la guerre totale contre les Palestiniens" quand vous supportez publiquement un boucher comme Benjamin Nathanyahou, qui ne demande pas moins que la solution finale que les Nazis promettaient à son peuple, contre les Palestiniens, cette fois, vous confirmez votre côté dérangé, immoral, assoiffé de sang, barbare, raciste, sauvage.
Et tout ce qui pourra être dit en provenance de l'Amérique du Nord, sur les droits humains, devient risible et non crédible. Vous les violer impunément !Et vous demandez qu'on vous finance vos viols !!!
Fucking hypocrites.
We Stand for Israël ?
Fuck no.
WE STAND FOR DECENCY & HUMAN BEINGS.
Ne pas répéter les erreurs des États-Unis, Joe ? Ni celle des nazis, Benny.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire