C'est la saison de la cuisse. Mâle comme femelle.
Je suis très sensible à la cuisse féminine.
Ma mort est certaine et prochaine. Au volant, me tordant le cou, distrait par une paire de jambes dont je ne voudrai pas dévisager les cuisses de manière trop vulgaire, mais qui sera suffisamment distrayante pour me faire provoquer un accident.
Potentiellement fatal.
C'est une grande faiblesse qui est mienne.
J'ai demandé à une amie payée pour étudier la manière dont nos cerveaux fonctionnent ce qu'elle savait sur les jambes de Femmes.
Premièrement la théorie voulant qu'un homme attiré par les jambes de Femmes est un homme qui, enfant, avait besoin beaucoup de sa maman en s'agrippant à l'une des siennes, c'est de la bullshit.
Mais elle avait plus intéressant à me dire encore.
"Tu veux savoir si elle est intéressée par toi? J'ai quelques petits secrets pour toi. Les jambes sont l'une des rares parties de notre corps sur lesquels on a très peu de contrôle conscient. Nos jambes peuvent dire beaucoup de choses sur nous. Sur ce qu'on pense, sur nos attitudes, sur ce que l'on ressent, sur ce qu'on est. On contrôle assez peu de quoi ont l'air nos jambes, mais on contrôle la décision de les montrer ou non, ça aussi ça parle beaucoup sur nous."
5 secrets sur les membres inférieures féminins du corps s'articulant en haut avec la cuisse, via le genou, et en bas, avec le pied, via la cheville. Selon mon amie, Dre.Patricia Sontag.
ELLE TE FAIT FACE, LES PIEDS BIEN DROITS.
Les femmes pointent leurs pieds sur ce qui les attire et les pointe ailleurs quand c'est le contraire. Simple. Ce qui veut aussi dire que tu sais tout de suite si elle est intéressée par la position de ses pieds. Il faut donc porter attention à la direction de ses pieds, te pointent-ils? pointent-ils ton voisin? Un groupe de gars plus loin? ou la sortie?
SES JAMBES SONT SÉPARÉES, LE POIDS SUR L'UN DES DEUX PIEDS .
C'est probablement la position la plus révélatrice d'une personnalité. Cette position est souvent adoptée par les ambitieuses, et indique le niveau de confiance élevé de celles-ci. Elles sont souvent ouvertes aux nouvelles propositions et aux nouvelles rencontres. C'est aussi une position adoptée par les extraverties. Cette manière d'user de ses jambes concentre l'attention sur les hanches et la taille. Et rend la femme plus souvent plus attirante. Elle le sait probablement et prend cette position très consciemment de l'effet produit sur autrui. Les femmes savent les positions qui les avantagent. Et ne s'en servent pas seulement face à leur téléphone personnel dans un selfie.
LES JAMBES CROISÉES.
Les jambes entortillées l'une sur l'autre est la position la plus commune utilisée par bien des Femmes pour indiquer leur intérêt pour un(e) autre. Croisant une jambe sur l'autre dévoile non seulement de la cuisse, mais aussi sa musculature. Lorsqu'assis côte à côte, ça rapproche aussi. Croiser, décroiser lentement les jambes est aussi un jeu de séduction afin d'attirer l'attention par là, et signaler un certain intérêt.
La catégorie suivante est plus louche, certaines Femmes choisissent de consciemment entrer leurs genoux par en en dedans afin de tenter de les faire paraître plus minces qu'elles le sont vraiment.
LES PIEDS ET LES JAMBES PAR EN DEDANS.
Si les genoux entrent par en dedans, ça peut être hors de votre contrôle complètement. Mais ça peut aussi vouloir dire que vous êtes intravertie, insécurisée, ou peu ouverte sur de nouvelles rencontres, émotivement fermée, mais comme déjà mentionné, vous pouvez aussi être née de la sorte ou encore avoir été victime d'un accident. Il ne faut donc pas sauter aux conclusions trop vite (jamais d'ailleurs, nulle part). Si le contact visuel est furtif et le corps se referme sur lui-même pendant que vous lui parler, qu'elle a les bras croisés, et les épaules qui la rendent presque bossue, voilà du langage corporel qui en dit long sur elle et sur ce qui se passe (ou ne se passe pas).
LES PIEDS TOURNÉS À 45 DEGRÉS.
Cette position indique ce qui vous intéresse mais aussi que vous êtes prêtes à inviter d'autres personnes dans la conversation. Les deux pieds devant, vous êtes investies dans la conversation complètement. De côté? vous fuyez déjà un peu. Mais rien n'est perdu, elle cherche une sortie, mais peu aussi indiquer une invitation à joindre le duo qui se parle. Ça peut vouloir dire une ouverture à un ménage à trois.C'est de plus en plus fréquent les envies de plusieurs partenaires non genrés.
Ça vaut ce que ça vaut. Les scientifiques ne sont pas tous en sarrau.
Certains portent complet veston cravate et se croient compétents présidents, d'autres sont actrices/chanteuses mal renseignées, d'autres sont tout juste beignes, voulant s'acheter un beigne, se foutant du monde entier.
Rien n'est plus séduisant que l'assurance.
Chez les Hommes comme chez les Femmes.
Mais ça, c'est mon opinion personnelle.
(et celle de ma douce)
(et de la docteure Dre Sontag)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire