samedi 5 juin 2010

Pleurer dans la chapelle


"Israel a le droit absolu de se défendre" dit Joe Biden.

Oui mais faut-il encore qu'ils eurent été menacés de quelque chose.

Même si certains crapauds Israéliens se félicitent du l'intervention catastrophique des soldats en mer sur un bateau de coopérants Turcs, il s'en trouvent d'autres à Israel même pour être complêtement dévasté par ce fiasco diplomatique international.

Les navires turcs ne sont pas aussi innocents qu'ils le prétendent. Ce sont des maitres de la gestion du troisième oeil. Des manipulateurs de médias aguerris. Israel l'est encore plus. Les coopérants ont d'abord fermement affirmé qu'ils avaient été tout ce qu'il y a de plus pacifique avant que les images les montrant frapper à coup de barre de fer les soldats ne soient rendues publiques. On parlait de neuf morts, puis de 10 maintenant on en serait à 19.

La vérité là-dedans? où vous la voulez. Là où votre parti pris politique vous le commande.

Zont quand même forcé le blocus de Gaza. Zétaient clairement Pro-Palestinien aussi. Ça vaut 9 morts? Non.

Des soldats armés qui montent sur votre navire, qui tombent du ciel, armés, vous feriez quoi vous? Vous leur donneriez un verre de lait?

Je ferais comme eux et je parachuterais les inopportuns par-dessus bord.

Le droit de se défendre appartenait aussi aux coopérants Turcs. Est-ce que ça valait 9 morts? Tous du côtés de ceux qui n'étaient pas armés comme des soldats?

Non. Tout le monde est perdant là-dedans. TOUT le MONDE.

Israel a ensuite géré la crise comme Régis Labeaume l'a fait avec Clotaire Rapaille: en imbécile. Ils ont commandé une enquête, une enquête Internationalement neutre qui a condamné l'amateurisme de l'opération Israélienne. Donc bien entendu, aux yeux d'Israel l'enquête était de la connerie.

Si on n'aime pas le message, on tire sur le messager. Philosophie de bully.

Et qui dit "bully" dit États-Unis. Biden s'est précipité afin de rassurer les amis d'Israel.

Le reste de la terre est pendant ce temps tout sauf rassurée.

Zavez déjà vue la silhouette d'Ariel Sharon?

Moi quand je m'imagine un boucher sanguinaire, un bouffeur de voisins, un Caligula des temps modernes je vois la silhouette d'Ariel Sharon. Pas que je sois un fidèle des Palestiniens pour autant. Il y a autant de têtes brûlées par là. Tant que leur destin sera lié à celui du Dieu qu'il vénère tout le monde prendra son bain dans le sang.

Et vous remarquez comment Benyamin Netanyahou prend du poids? Il n'exprime aucun regret dit-il fièrement. Et condamne les rapports qui les blâme. Quand il rôte, je vous jure ca sent la peau de Palestinien.

Les vertus de l'athéisme et des agnostiques sont sous-estimées. Mais on remplacera toujours les Dieux par d'autre Dieux. Comme la pia$$e.

Ceux à qui s'adresse Joe Biden

Aucun commentaire: