samedi 26 juin 2010

Martin Tamar et Sam Sonov (& Florie Gauthier-Valiquette)


"Aaaaah Maudit que c't'une belle fille Florie Gauthier-Valiquette! juste à la regarder c'est comme un rayon de soleil dans une matinée brumeuse"

"Christ t'entends tu?"

"Quoi?"

"Tu parles comme une fille...un rayon de soleil gnegnegne...c'est qui ça Florence Bolté-taquéquette?"

"C'est la star principale de la comédie musicale La Mélodie du Bonheur qui va jouer au St-Denis"

"La fille à la voix flutée qui joue avec le Capitaine dans Lance & Compte pis l'enfant gros qui chante trop haut?"

"Lui c'est Daniel Marien, il joue Von Trapp et l'enfant...ben oui c'est le petit gros qui chante trop haut..."

"Tu vois t'es une fille! tu connais les détails d'une comédie musicale!"

"Je connais pas les détails je te dis simplement que je trouve Florie Gauthier-Valiquette adorable!"

"T'es bandé sur Florie Otlé-Tesbobettes"

"J'ai pas dit ça!"

"Mais tu l'as pensé, on pense toutes les baiser quand on se met à les désirer"

"De quoi...? j'ai simplement dit que je la trouvais jolie j'ai pas dit que je voulais la baiser!"

"Tu refuserais de coucher avec Florie Dentier-Bellecouchette?"

"Non! c'est une très belle femme..."

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! T'ES BANDÉ!!! TU VEUX LA PINER!!!!!!!!!"

"..."

"héhéhé..."

"..."

"héhéhé..."

"T'es ben épais, Sam Sonov"

"Not a man nor a machine, just somethin' in between"

"Y a pas moyen de dire que Florie Gauthier-Valiquette est une belle femme sans s'imaginer coucher avec?"

"...dans toutes les positions..."

"Que je dises que je la trouve agréable à l'oeil pour toi ça veut dire que je veux la baiser?"

"...même les positions rares et difficiles..."

"Donc je ne pourrais pas dire d'une enfant qu'elle est belle? ça voudrais dire, selon toi, que je veux coucher avec? c'est ça?"

"Un gars veux toujours coucher avec une belle fille"

"Oui mais pas une enfant!"

"On parle pas d'une enfant, on parle de Fluorure Otlé-Tajaquette"

"On parle de FLORIE GAUTHIER-VALIQUETTE! arrête de cochonner son nom!"

"Tu vois l'utilisation du mot "Cochon" n'est pas gratuit, tu as des pensées folichonnes quand tu parles d'elle, tu l'imagines nue, menottée au lit, prête à assouvir tous tes vices dans le costume de la princesse Léia prisonnière de Jabba le Hoth"

"T'es ben cave! Tu salis l'image que j'ai d'une très belle femme"

"...Qui pousserait la note de soprano quand tu la ferais orgasmer..."

"T'es dégueulasse, je veux plus t'entendre..."

"Là c'est moi qui est bandé, c'est quoi son nom que je la google nue?"

"Dans le royaume des ratés t'en est la merde"

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH! je tombe sur Denise Filiatrault!"

"AHAAA! MÉRITÉ SOMBRE ABRUTI!"

"Martin, Sam, dans mon bureau s'il vous plait!"

(en choeur)
"Fuuuuuuuuuuuuuuck!"

Aucun commentaire: