C'est un jeune homme qui a sauté deux ans de scolarité, par en avant, et qui a été éditeur en chef de Breitbart News, un site de vérités parallèles, de désinformations et réactionnaire chapeauté par Steve Bannon, entre autres.
Il a co-fondé le magazine The Daily Wire en ayant basé sa vie entière sur les mots de Dieu car c'est payant pour son auditoire. The Daily Wire a bien entendu progressé vers la télé et les réseaux sociaux où il s'exprime sur à peu près tous les sujets de société. Souvent ne sachant pas du tout de quoi il parle. Il est de ceux qui ont un peur bleue des transexuel(le)s.Shapiro, et ses sbires du Daily Wire, ont tricoté un film qui a été lancé sur leur site de diffusion incestueux, Lady Ballers. Un film tourné avec des amis de Shapiro (dont l'indigeste Ted Cruz) et qui est ouvertement transphobe. Il s'agit de toute évidence d'une comédie, mais le rire est dur à placer.
Il s'agit d'une comédie transphobe impliquant un paquet de jeunes hommes qui n'ont qu'à se définir comme étant des femmes pour joindre une Ligue de Basket ball pour Femmes, y former une équipe et dominer les équipes féminines. Et tous les sports impliquants des Femmes par la suite. La seule bande annonce fait grincer des dents.
Matt Walsh, personnalité du Daily Wire, et acteur dans le film, a expliqué qu'ils ont voulu faire une comédie satirique sportive sur "la folie du transgenrisme", mais comme ils n'arrivaient pas à trouver des acteurs assez braves voulant jouer leur merde, ils ont donc choisi de les jouer eux-mêmes.Ce que Matt ne comprend peut-être pas est que le but de ce film est de se moquer des transgenres. Et que c'est une minorité qui en a envie et qui en a peur. Walsh a dit que les transgenrisme est le mal, et que le mal se doit d'être moqué. Mais c'est quoi le mal ? Ce ne serait pas Donald Trump ? Ce ne serait pas le libre accès aux armes à feu ? Ce ne serait pas la confiance aveugle en Dieu ? Ce serait celui qui préfère la robe et la peau imberbe ou celle qui se veut hirsute et plus masculine ?
Parlant du film, dans lequel il apparait dans le rôle d'un arbitre de basketball, Shapiro a admis avoir appris quelque chose en faisant de la recherche sur le script, quelque chose que les transgenres et leurs allié(e)s disent depuis des lustres.
Ce dont on tente de se moquer dans le film, est quelque chose d'inexistant. Les hommes ne peuvent pas simplement choisir de jouer dans une Ligue pour Femmes comme ça. C'est ce que Shapiro a appris en faisant le film. Shapiro sait que les hommes ne peuvent pas joindre des Ligues sportives féminines. Il voulait même, à l'origine, tourner un documentaire, jusqu'à ce qu'il réalise que ses arguments seraient détruits par les faits.
Ce qui veut donc dire que l'entière peur irrationnelle des gens du Daily Wire est construite sur des plaidoyers anti trans et des irritants existant presqu'exclusivement dans leurs têtes. Innaplicables au quotidien.Ce film est une sorte de Some Like it Hot, Tootsie ou Madame Doubtfire travaillé par des gens sans réel talent. À tous les niveaux. À classer parmi les films sur le bébé qui bouge deux secondes avanbt l'avortement et celui qui rend hommage à l'homme qui parcourt le monde pour sauver des enfants sans qu'on lui ai demandé et abuser des femmes adultes sexuellement. Guzzo pourrait être interressé à le diffuser ici.
En 2016, l'équipe du Daily Wire avait envoyé un homme déguisé en Femmes dans un gym pour s'y entrainer, souhaitant faire réagir, et au contraire, PERSONNE, n'a réagi outre mesure. Une seule réaction a été celle d'une femme s'entrainant au sol qui a souri un peu largement en voyant le travesti ajuster ses faux seins.Une citation populaire de Ben Shapiro est "les faits se moquent de vos sentiments".
Dans le cas de ce qu'ils présentent avec ce film poubelle, les sentiments des gens du Daily Wire, semblent justement se foutre des faits.
Shapiro est un macaque.
Les gens qui craignent les trans, plus étranges bêtes que quiconque est trans ou cis ou whatever fuck.Il n'existe pas plus flocon de neige que les gens qui craignent la communauté LGBTQ+ ou encore qui ont décrié le film Barbie.
Mansplainner vous en secret, svp.
Shapiro le fait sur plus de 30 livres. Écrits sur des pelures de bananes.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire