dimanche 8 août 2021

Chiens Criant Après les Trains

"Fascists babies"

-A.G. 
Il y en a qui disent  que nous sommes dans le train pour Auswitch. Ils semblent impressionnament nombreux mais détrompons-nous, ils ne sont que bruyants (à défaut d'être brillants) à galoper et courir en criant leurs discours à la poursuite du train. Et il a ceux et celles, la plupart, qui sont dans le train, en route vers une saine guérison d'une véritables plaie qui dure depuis vraiment trop longtemps. 


On veut s'en sortir. On tient à se rassembler en gang à nouveau. À retrouver un semblant de normal. Et ironiquement, ce sont justement des gangs qui se forment. Il y a ce fascinant gang alimenté par toutes sortes de portes-voix, certains archi déviants comme Marjorie Taylor Greene, élue gouverneMENTALE de la Georgie, qui a carrément invité les citoyens, aux États-Unis, à tirer à vue les gens traitant la pandémie par le vaccin. Faut le faire. Comme incitation au meurtre y a pas plus clair. Au Québec, on a le "leader" du parti Conservateur, Eric Duhaime, qui s'assure qu'il y a ait bien clairement chiens et chats dans la population, se faisant le porte-parole de l'anti-passeport sanitaire. Ce passeport, révélera pourtant que même si Duhaime crie haut et fort qu'il est contre les mesures sanitaires, il est double vacciné, lui-même. 

Les chats et chiens doivent co-habiter ensemble, mais s'entretuer? Non. Il est normal de trouver que "les Gaulois" de la Beauce n'aient pas de manières, c'est justement sur les manières qu'on ne s'entend pas. Mais voyez, que vous soyez Chats ou Chiens, encore là, l'espérance de vie des Chats est 3 ans plus longue, en moyenne, que celle des Chiens. Vous avez entendum parler de ce gars du Nouveau-Brunswick qui a frôlé la mort, atteint de la Covid, mais qui fièrement, ne changera jamais ses habitudes car si il l'a vaincue une fois, il la vaincra deux fois. Quitte à resouffrir le martyr. Veut surtout pas le "poison" du vaccin. Ou encore l'avocat anglais Leslie Lawrenson? Tragédie si évitable. Il a été retrouvé mort 9 jours après avoir dit qu'il avait la Covid, solide, mais que se faire vacciner de force, oh! jamais!, faut faire confiance à son système immunitaire...

Prix Darwin de la sélection naturelle de la semaine.


On a beaucoup cherché, découvert et appris, depuis deux ans. Sur nous-même, sur les autres aussi. Beaucoup. Mais un peu comme on fait quand on soulève un diachylon, on a eu beaucoup de raisons de faire la grimace en constatant ce qu'on découvrait en dessous. 


Je reste fasciné  par certains animaux qui composent la jungle québécoise. Jungle qui est nos vies. Il y a tant de lumière éteintes dans les yeux de certain(e)s. Le site C'est Normal Au Québec est une vraie pépinière à cerveaux architecturés  avec les crayons les moins aiguisés des boites à crayons du pays-qui-ne-veut-pas-être. C'est extraordinairement gênant de consulter ce site. Fascinant parce que tellement tellement bête. De l'étranger, on pourrait penser que les Québécois sont majoritairement comme les pauvres gens exposés. Le site est très mal nommé puisqu'il prétend que ce soit normal, ce type d'attitude chez nous. Ça ne le sera jamais. 


Ces guignols, sont des animaux de zoo comme vous les voyez vous aussi, pour nous aussi. Ce sont les mêmes qui font des manif anti-passe-sanitaire en France et que le ciel punit de ses grêlons.  "Hey! C'est le gouvernement qui veut nous ficher! on est du bon côté!". On est déjà fiché par les banques, nos impôts et nos téléphones, les ploucs. On est à trois niveaux de compréhension d'avance. Mais "Faites vos recherches!" nous disent-ils/elles.


On recherche et qu'est-ce qu'on découvre en déplaçant les roches? DES INSECTES INFECTS!

Ces chiens criant à la locomotive sont aussi insectes vivant sous les roches. 

Trêve de référence animalières, il faut avouer qu'un côté grossier surgit de ses pauvres gens, qui sont si têtus et tapis dans leur orgueil que même la vraie mort ne leur fait rien comprendre. Que pense la famille maintenant endeuillée de Mr.Lawrenson à qui il disait sans cesse de ne jamais se faire vacciner?


Le tout-aussi-mal-appelé festival du "Gaulois" qui a eu lieu de vendredi à aujourd'hui, est une insulte non seulement aux intelligences, mais aux mémoires de Goscinny et Uderzo, et aux Beaucerons.  Leur album d'Astérix préféré ne pouvait qu'être La Zizanie.

Cet incubateur à virus est mal nommé, d'autant plus qu'eux, pour se qualifier de "Gaulois", n'avaient clairement pas fait les leurs, recherches

Jappez! Jappez! à la locomotive qui avance. Vous ne pourrez jamais la rattraper.


Mais y a de la place pour que vous y posiez vos fesses. Ne prenez tout simplement pas les portes quand le train est en marche, ce sont peut-être des fenêtres. Et guérissez vous de vos multiples fièvres.

Il n'est pas encore trop tard. On attend le premier mort "du vaccin". Alors que les morts de la Covid actuels ont tous votre profil de non-vaccinés. Comment ne voyez vous pas ce que le miroir renvoie? 

Je vous dis ça comme ça. Comme on dirait à un chien courant près du train, "ne bifurque pas sur les rails, le train t'écrasera à mort!". Mais comprendrait-il?

Comprendront-ils?

Souhaitons nous tous, qu'ils comprennent ou que Darwin...? Enfin...

On est tous à la même page, dans le même livre. Mais certains croient aux conclusions différentes. Et certains ne le liront jamais.  

Aucun commentaire: