La santé publique du Québec demande aux gens de Lévis qui ont pris l'autobus pour se rendre au Stade Olympique et parader contre les contraintes sanitaires d'aller se faire tester puisque 5 cas ont été répertoriés tiré d'un autobus contenant 48 personnes.
Parmi le leader de la désinformation Samuel Grenier.
Quelqu'un a dit karma?
Bill Gates aurait-il inséré des agents doubles contaminés à bord des bus afin de miner leur mission? C'est tout simplement pathétique. C'est difficile de ne pas vouloir en rire. En même temps, c'est absolument terrible. Ces gens ont intimidé, ont relayé probablement beaucoup de virus que d'idées, ont détourné la vaccination au plus grand centre de vaccination de Montréal, celui du Stade Olympique, et maintenant viendront occuper les infirmières/infirmiers déjà débordés et affairés aux cas sérieux. Ces gens sont le contraire du sérieux et du raisonnable. Devrait-on vraiment les prioriser?
La pandémie a forcément rapproché les familles, mais en a aussi brisé plusieurs. Gisèle Beaudoin, la semaine dernière, vous vous rappeler? Cette chanteuse country de 70 ans était très complotiste et ne croyait pas à la Covid-19 du tout. Elle envoyait à ses proches de vidéos de covidiots. Au point de que sa famille a dû s'en éloigner pendant 3 mois. Puis, Elle prenait soin d'elle et était très en forme. Puis, le 27 avril, elle apprenait qu'elle avait le virus. 5 jours plus tard, elle en était morte. Repentante sur son lit de mort en disant "faites-vous vacciner". Une toute autre Gisèle Beaudoin que les trois dernier mois précédents. Pathétique. Sélection naturelle diront les plus cyniques et morbides. À tous les complotistes Québécois, il n'y a plus que deux mots à dire à tous leurs arguments lunaires: Gisèle Beaudoin.
Elle n'était pas de La Beauce, mais de Drummondville. La Beauce, c'est aussi le fief de Maxime Bernier. J'ai toujours été fasciné par l'appui indéfectible que sa région lui donnait, simplement parce qu'il en était issu. Ça dépasse mon entendement. Si le plus profond des morons vient de ma région, il me reste encore pas mal de jugement et de fierté pour être en mesure d'en avoir honte si il ternit mon secteur à coups de niaiseries. Est-ce moi qui me pense trop huppé?
Maxime Bernier est le leader du triste Parti "Populaire". Il est désormais de mise d'y ajouter des guillemets puisque son parti, aux seules élections auxquelles il a pris part, celles de 2019, il n'a récolté que 1,64% de voix au pays, aucun député et aucun sénateur n'ont non plus été élu. Il a terminé 6ème parmi les partis. Aussi bien dire qu'il a eu l'impact d'un cummulo nimbus de 1,64 pouce dans le ciel politique canadien. Loin de ce qu'on comprend généralement du mot "populaire".
Populaire: qui a la faveur de la population, du plus grand nombre.
Pendant la marche odieuse du premier mai, qui détournait aussi la plus sérieuse marche de la fête des travailleurs, Bernier marchait parmi eux se filmant à scander des idioties du genre "nous vous rendront enfin libres" comme si nous étions prisonniers de quelque chose. Nous ne sommes prisonniers que de sa bêtise quand il ouvre la bouche. Vous savez la personne qui est blessée et qui tente de se soigne soi-même, mais qui n'est pas assez fin pour réaliser qu'il aggrave sa blessure? et bien c'est lui!
Des gens dans la hôpitaux, déjà traités pour la Covid ou pour autres choses, ont ouvertement souhaité savoir pouvoir les identifier clairement, afin de leur faire un mauvais parti quand ils viendront dans les hôpitaux, eux-mêmes. Le surnombre dans les hôpitaux ne peut que retarder tous les soins. Et peut aussi accélérer des décès et des complications. Danger, ces gens ne sont que danger.
De vrais parasites si on veut parler en terme de santé
Et ne parlons nous que de cela depuis un an et demi...?
Samuel Grenier, Maxime Bernier, Josée Turmel, Jeff Fillion, Alexis Cossette-Trudel, Stéphane Blais, mêmes conducteurs du mauvais autobus. Celui qui frise la démence.
Celui qui se dirige vers le ravin.
Tous ceux qui les suivent ou qui embarquent dans leur bus sont soumis à une certaine pornographie des sens.
Et sont un danger pour tous. Quoiqu'on en dise.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire