lundi 30 novembre 2020

Aussi Bien Renseignés Que Sur Tout le Reste


 Ohlalala...

Ces ahurissants complotistes qui dansent dans les centre d'achats...

Quand crèvera cette baloune de misère intellectuelle? 

Les anti-masques se qualifient-ils ainsi? Dénotent-ils le lourd côté péjoratif du titre qu'on leur donne? Les complotistes se considèrent-ils complotistes? Comment font-ils pour basculer dans l'obscurité de la désinformation? Comment font-ils pour ignorer les morts et tout leur entourage, même élargi? 


Si ils tombaient atteints de la Covid, est-ce que la santé publique aurait le droit de refuser de leur attribuer des soins? Il faudrait, effectivement, les ficher de la sorte. Vous confondez votre inconfort avec de l'abus, vous croyez que le gouvernement veut vous avilir, donnons leur raison de se coucher satisfaits. Prenons leurs noms et fichons-les sous "à ne pas soigner si malade". 


Je déconne, bien entendu, je ne suis pas fasciste comme on suggère que le gouvernement ait envie de l'être, j'aurais pitié d'eux. Presqu'autant qu'en ce moment où se multiplient les fiers ignorants. 15 à 30 de ces zoufs ont, hier, manifestés fièrement devant une maison de Westmount, croyant que c'était la maison de Premier Ministre Legault. Leur spectacle, déjà minable, a pris la teinte de l'incroyablement nul quand ils ont réalisé que le Premier Ministre Legault n'habitait non seulement pas cette maison, mais ni cette rue et ni cette région. Les clowns dansaient pour les caméras et scandaient leur slogan à la con à des têtes dans des fenêtres interloquées, qui ne comprenaient pas beaucoup leur danse d'ahuris. 


Si au moins il pouvait neiger un peu de bon sens sur les têtes de ces covidiots. 

Ces abrutis croient dur comme fer, et là, je citerai leurs propres mots, que "...les universités et les écoles enseignent la science du mensonge dans un dressage citoyen visant à tester votre obéissance et éduquant à la docilité. Ne soyez pas des moutons et donnez tout votre cash* dans la fondation et faites vos propres recherches en tapant sur le web Cossette Trudel ou Stu Pitt et suivez les directives." 

Ça ce sont les mots "d'un citoyen souverain" ou si vous préférez, un narcissique. 


Je liberte, tu libertes, il liberte...

CHRIST! faut vraiment se frottez les yeux pour se convaincre qu'on ne rêve pas. La simple phrase "donnez toute votre cash" est issue des meilleures régimes autocratiques et des plus grandes dictatures mondiales. Premier drapeau rouge. Cossette Trudel...deuxième prise. Si vous cherchez son nom sur le net il ne sera relié à absolument rien de sain d'esprit. Il milite contre "la dictature sanitaire". Il accorde de l'espace public à Lucie Laurier. Il est un tel danger de communication qu'il a été banni de Youtube, et faut se rendre loin dans l'absurde pour être banni de Youtube. Vous pourriez être un fétichiste du portage de couche adulte en public et avoir votre chaîne Youtube, mais les idées d'Alexis Cossette-Trudel sont plus tordues encore. Facebook l'a aussi banni pour son association au mouvement tout aussi débilisant QaNon. Qui véhicule, faussement, ai-je besoin de le préciser, que le monde entier est contrôlé par un réseau pédophile satanique. 


Sa propre mère souhaite qu'il se "déprogramme l'esprit" car elle sait, et je la seconde, qu'il y a très certainement une intelligence derrière cet homme qui ne demande qu'à servir mieux que ça. Sa soeur a honte et a abandonné l'idée de le raisonner. Elle conclut avec la déduction logique que si elle souhaite réenchanter le monde, lui, en revanche, est déterminé à lui faire la guerre. 

C'est ce à quoi vous devriez penser en entendant un nom, maintenant platement sali, comme le sien. Que je ne tiens pas à répéter, trop vulgaire. 


Stu Pitt? je l'ai googlé. Page Youtube fermée. Page Facebook incohérente. J'ai pas continué à fouiller. En lisant quelques unes de ses tirades, j'ai vu qu'il se trompait partout. Croisant fruits et légumes avec forte insistance sur l'envie de brasser de la marde. On lui demande entre autre de cesser de crier dans ses vidéos. 

Stupide, oui. On avoisine. Ça se voit dans le regard. 

Prendre le risque de contaminer ceux que tu aimes c'est grave. Prendre des photos ou se filmer commettre des infractions, ça mérite l'abandon de traitements si ceux-ci tombent malades. 

Mais non, on personne ne fera ça. On ne laissera pas tomber les plus pauvres.

Si ces gens ne pouvaient que parler de sujets qu'ils maitrisent, ils ne diraient plus rien.

C'est fascinant ce que le vieux président orangé a décomplexé en 5 petites années...

C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour mieux parler, ni assez de jugement pour se taire. 

*comme dans toute bonne secte...

Aucun commentaire: