Vous avez mordu à l'hameçon, bon public?
Nous ne sommes pas en faveur d'une immigration massive au pays qui ne veut pas être.
La meute veut faire entendre exactement ce message.
Qu'est-ce que la meute?
Principalement des gens qui ont peur.
C'est un rassemblement de Québécois, beaucoup beaucoup de militaires ou d'ex-militaires, ex-policiers, bercés par un flot de préjugés défavorables face aux étrangers en général (lire racistes), ultra-nationalistes (lire parfois racistes encore), sexistes, colonialistes et légèrement paranoïaques accordant beaucoup de crédit aux théories de complot. Un exemple? on croit fermement que Justin Trudeau et surtout Phillipe Couillard faisant la courbette aux arabes et au pétrole est une préparation claire à l'instauration possible de la charia dans nos gouvernements. Un homme comme Donald Trump au pouvoir n'est très certainement pas farfelu, il serait même nécessaire, Marine le Pen n'est pas folle non plus, et Rambo Gauthier ne le serait pas plus chez nous.
On prétend être autour de 20 000 dans la meute. Le groupe reste imperméable car des divisions et des sous-divisions existent comme le conseil de la meute, suivi des "portiers" validant les nouveaux membres. Un nouveau membre doit être obligatoirement recommandé par un autre membre, déjà dans la meute et reconnu et respecté depuis un bout de temps. Il y a la garde interne qui s'occupe de faire régner la discipline et parfois oblige la censure. Ce sont souvent eux que nous entendons parler aux médias, car on veut que le ton public soit modéré. Vous aurez remarqué dans les événements de dimanche dernier que c'étaient eux qui étaient de nature posée et qu'il était facile de les peinturer dans le coin des victimes (ce qu'ils ont aussi joué à perfection comme carte) retranchés dans le garage du complexe G avec femmes et enfants (toujours de bonnes couleurs à étendre sur la toile du manipulable populisme).
La cellule de logistique coordonne les différents événements (comme la manifestation silencieuse de dimanche dernier à Québec). La cellule des geeks, je ne sais trop. L'informatique? les réseaux sociaux? La cellule médicale donne une crédibilité santé au groupe. Les cellules de contre-espionnage, de services secrets et de sécurité parlent d'elles-mêmes.
Cellule comme dans prison...(mentale).
On appelle les Islamo-gauchistes les gens qui ne pensent pas comme eux, ceux qui contre-manifestaient justement dimanche, les repoussant dans le garage. On rejette les gens associés aux mouvements anti-fascistes dans la meute. Vous avez bien lu. ANTI-fascistes. Épouse-t-on l'idéologie fasciste? ce qui ferait nager dans les marais du fort douteux. On porte d'ailleurs les chemises noires (ou gilet noir) comme le faisaient les fascistes de Mussolini.
Un peu à la Russe, tout le monde surveille tout le monde. La méfiance est toujours de mise. Selon la meute, on veut, aux États-Unis, désarmer les citoyens afin de les asservir à "l'invasion musulmane". Des délires du genre sont pris au sérieux dans la meute. Des alliances secrètes sont claires avec les frères musulmans afin de prendre le contrôle de l'Amérique. Vin Diesel incarne...oh! non...c'est vrai, ce n'est pas un film...
Bien entendu la charte de la laïcité est une bible qui a manqué son lancement. Et le multiculturalisme, un danger certain. Un musulman dans un poste municipal ou provincial est toujours une graine de venin au poison assuré. Ça rappelle beaucoup la propagande anti-juive d'un certain Adolf. Les musulmans modérés n'existent pas. Mais plusieurs loups, ils existent mais ne feront jamais le poids face aux radicaux qui polluent la planète en ce moment. Les gens de la meute son anti, "anti". Bien qu'anti-immigrants eux-mêmes. Vous vous y retrouvez?
Les publications de la meute ont rarement de source précises et leurs auteurs ont des titres difficiles à vérifier. Ils sont aussi créatifs que mythomanes.
Le chef du Front National Québécois est présent dans la meute et des Belges et des Français y sont aussi afin d'importer le modèle chez eux ou ailleurs.
La dissidence, comme les loups d'une meute, n'y est pas du tout bienvenue. Les débats politiques sont considérés comme du désordre et sont largement proscrites. Les amalgames sont souvent grossiers. Islam et viol ne font qu'un. Pourtant la femme québécoise y est largement objectifiée sur leurs pages. Le "nettoyage" de l'homosexualité est aussi suggéré. L'idée de la raclée offerte au nouvel arrivant est aussi dangereusement évoquée. Ils ne fuient pas la guerre, ils viennent la faire chez nous est un slogan qui leur plait bien. Moi je trouve le contre-slogan de la photo plus haut à gauche, bien meilleur. Et très à propos.
La meute veut infiltrer toute les sphères de la société québécoise comme elle croit que les musulmans-islamistes-radicaux (qui ne sont souvent qu'un seul homme dans leur esprit) est en train de le faire.
Pour les freiner dans leur folie.
J'ai aimé la réaction des gens de Québec dimanche.
Eux aussi ont tenté de freiner une certaine folie.
Ils ont été muselés par la police parce que celle-ci est aussi largement infiltrée par la meute (à Québec). Et en raison de l'idiot black bloc. Qu'est ce que le black bloc? Des amateurs de pagaille qui carbure à la haine qui les habite à coups de lancers de briques. On les reconnaît au courage de leurs masques. Il foutent la merde pour celui qui paiera le plus. Et à celui qui leur donnera la chance d'assouvir leur rage de fouteurs de merde.
Entre 500 et 600 membres de la meute ont tenu leur marche silencieuse.
Parce que ce qu'ils ont à dire est bien souvent insupportable à écouter. Mais aussi pour que l'on comprenne qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot.
Ils ont bien tenté de manipuler les médias. Mais leurs idées, je viens de vous les livrer en partie, c'est de l'ostie de bouette.
Ce pays ne peut pas encore être.
Car il ne sait pas bien vivre ensemble encore.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire