Comme sa fête est si près de l'Halloween, on avait pris l'habitude de fêter cet anniversaire, déguisés.
Parents et amis.
Cette année, Audrey fêtait ses 12 ans, son entrée au secondaire, donc, on avait invité une douzaine d'amis, ainsi que leurs parents. Le papa d'Audrey refusait de voir sa fille devenue si grande et avait acheté une pinata pour la fête. Il était déguisé en Zombie. Sa mère, allait préparer des sandwichs pour tout le monde, parents et amis. Refusant d'accepter que sa fille n'était plus une enfant, elle aussi, elle était déguisée en princesse de Frozen. La consigne était claire: comme à chaque année, tout le monde devait être déguisé.
Les 12 amis s'étaient pointé, comme depuis 6 ans, déguisés. Les fêtes chez Audrey avaient toujours été cools. On s'était passé le mot et tout les enfants étaient arrivés déguisés en super-héros. Audrey, pour sa part, était déguisée en Samouraï ninja. Pas complètement un super héros, mais pas une passive princesse non plus.
Surtout pas comme sa mère.
La mère de Cassandra, qui avait toujours aimé flirter avec le père d'Audrey ayant eu vent du plan des enfants, s'était réservé le costume de Wonder Woman. Un costume, nettement trop sexy pour l'occasion, mais qui avait capté la totale attention du papa d'Audrey au grand dam de la mère d'Audrey, d'Audrey et de Cassandra. En cette ère de séparation, toutes les autres familles avaient délégué un seul représentant de son couple (ou de son ex couple). Les 11 autres parents avaient aussi eu vent du plan de super héros, mais aussi de l'idée de la mère de Cass de se costumer en Wonder Woman. La plupart des autres parents étaient donc surtout des papas venus se rincer l'oeil, jetant un parfum d'érotisme dans la fête, absolument non nécessaire.
Mais les enfants n'en était pas à leur dernière manigance.
Quand vint le moment de frapper sur la pinata, Audrey la frappa avec une force redoutable. Elle y avait mis toutes les récriminations qu'elle pouvait avoir contre ses parents dans ce seul élan contre la pinata. Celle-ci, sans se briser, vola telle une girouette au grand vent. Audrey frappa plusieurs grands coups avec une violence qui en surprit plusieurs mais pas les enfants sur place.
Puis, Audrey cria "MILLÉNAIRES!" ce qui sembla donner un signal à tous les camarades de son âge qui se tinrent soudainement sur leur garde.
Audrey prit le sabre de son costume de samouraï, un vrai sabre, et éventra la pinata. Si celle-ci avait pu parler elle aurait poussé un long cri de souffrance. L'attention et la surprise des parents était totale. C'est à ce moment, dans un mouvement très coordonné, que les enfants, qui s'étaient tous collés sur leurs parents, se retournèrent et tuèrent un à un, chaque invité adulte.
Iron girl tua son papa à coup de barre de fer.
Batgirl, sa mère, en l'étranglant avec une corde.
Supergirl tua son père d'un coup de fusil muni d'un silencieux.
Spidergirl tua son père de la même manière.
Black Widow tua son père à coup de bâton de baseball.
Catwoman tua sa mère à coup de griffes.
Elektra tua son père en l'électrocutant.
La Femme Invisible passa un hache dans la tête de son père.
Atom Girl, une fille qui était aussi championne de karaté, donna un coup de pied fatal à sa mère.
Phoeniz tua son père on ne sait trop comment.
Elastigirl étouffa son père à mort.
Cassandra, déguisée en Emma Frost, étouffa Wonder Woman.
Audrey sabra son père en deux avant de lui trancher le crâne comme on doit le faire pour taire à jamais un zombie et trancha simplement la tête de sa mère.
Ce serait terminé les folies.
Ce bain de sang sera le début d'un temps nouveau.
Le plan du massacre à la pinata avait fonctionné à merveille.
Les millénaires allaient maintenant prendre le contrôle de leurs univers.
"Amenez les autres" murmura Audrey, un long filet de bave lui coulant de la mâchoire.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire