Une autre page du fascisme a été tournée lundi quand on a entendu "we will change the law" de la part d'une femme égarée au micro avec Ding Dong à ses côtés, à Washington. Oui, les dictatures changent les lois à leur guise. Dictateur playbook page 58.
Prenez le sénateur Républicain Stuart Adams, dont le petit-fils a obtenu une sentence assez légère quand, en 2023, à 18 ans, il a leurré quelqu'un de 13 ans en violant cette personne deux fois, et en la sodomisant les deux fois aussi. Deux accusations de crimes au premier degré.Mais non, dès 2024, Adams, sénateur de l'Utah, appuyait fortement une loi voulant alléger toute accusation de la sorte contre quelqu'un venant d'avoir 18 ans. Il est non seulement tenu hors des statistiques de criminels sexuels malgré les viols, mais est aussi tenu hors des cellules obtenant un arrangement hors cour et des accusations de crimes au second degré contre quelques travaux communautaires et des cours de bienséance.
Oui, mais Hunter Biden...
Comme dirait John Cleese dans A Fish Called Wanda: Fuck off pigs !. Make pedophelia bad again.Le président clown a déployé le cirque de la garde nationale militaire dans le district de Washington, là où la criminalité est en chute de 26% depuis le 6 janvier 2021. Car oui, depuis la tentative d'insurrection au Capitol, ce jour-là, la sécurité a été renforcée un peu partout dans le secteur. Depuis la tentative d'assassinat du président aussi. Car OUI!!! il y a eu tentative d'assassinat, il y a eu un mort. Deux si on compte le tireur. Et c'est une insulte à la famille de Corey Comperatore que de prétendre qu'il s'agissait d'une mise-en-scène. Grow up tabarnak !
Dans une démence qu'on aurait voulu prêter à Joe Biden que personne ne l'aurait jamais cru, le vrai dément Trump a dit que si on allait jusqu'à cracher sur les policiers, on aurait alors le droit d'à vue, tirer.Oui, tirer à vue sur quelqu'un qui cracherait sur un policier. Mais aussi le tuer un 6 janvier, vous serez vite pardonné. Tant que vous votiez du bon côté.
Intelligences sélectives. La démence de Joe Biden devait précipiter sa chute et l'a fait. Je ne comprends pas encore complètement pourquoi celle quotidienne du président actuelle ne lui force pas la destitution. C'est 100% absurde de l'entendre divaguer tous les jours sur des chiffres qu'il est IMPOSSIBLE de croire nulle part. Même la télé a désormais son service de "débullshit" en direct quand il parle comme on aurait du langage signé pour les malentendants. Ou des sous-titres. On a feint, par intelligence artificielle de faire dire à Rachel Maddow, des obscénités sur le Canada. On a feint d'arrêter Barack Obama dans le bureau ovale devant un président amusé. Il ne faudrait donc pas s'emballer quand une émission comme South Park se moque du président actuel, de ses valets de pisse, de le faire dormir avec le diable et de le faire écouter son propre sexe lui faire la leçon. en utilisant cette même intelligence artificielle.26% des élections mondiales, en 2025, utilisent désormais l'intelligence artificielle.
L'utilisation de l'intelligence artificielle peut être si dangereuse et aussi si brillante. Je suis tombé cette semaine sur quelque chose d'assez touchant. Bien qu'inventé par l'intelligence artificielle, mais scénarisé par des intelligences bien réelles.
On rajoute qu'on trouve ça triste de savoir que le monde ait mal viré en 2025.
Artificiel et si vrai en même temps.
Intelligences réelles, vous nous manquez.
Jamais on ne pouvait anticiper autant d'absurdités. TOUS LES JOURS.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire