C'est Vladimir Poutine qui parle. Le nouvel Hitler.
Selon lui, la guerre en Ukraine se passe "comme prévu". Ce qui est tout le contraire de la vérité. Les soldats, tenus dans l'ignorance de leur mission n'arrivent ni à se convaincre de ce qu'ils font, ni à avoir les ressources nécessaires pour continuer à avancer dans leur envahissement, et non ni le talent pour déjouer la résistance plus-que-courageuse des Ukrainiens et de l'aide extérieure. Il affirme vouloir purifier la société Russe. Comme Adolf avait voulu purifier la race aryenne. La répression, en Russie même, se durcit tous les jours. Suffit de se tenir debout devant une caméra sur une place publique et vous êtes aussitôt coffré (e).
Son discours fera histoire car c'est un discours de mensonges et de haine. De manipulation de peuple.
"Bien sûr, l'Occident a parié sur l'existence, en Russie, d'une "cinquième colonne". De traîtres de la patrie. Sur ceux qui gagnent de l'argent ici, avec nous, mais qui vivent là-bas. Je ne veux pas dire seulement géographiquement, mais aussi dans leur manière de penser. Je ne juge pas le fait qu'ils aient une villa à Miami ou dans le French Riviera. Le fait qu'ils ne peuvent pas vivre sans foie gras, sans huîtres ou sans soi-disant "liberté de genre", ce n'est pas ça le problème. Le problème est que beaucoup parmi eux, dans leur nature même, ne vivent plus parmi nous. Ils ne vivent plus en Russie. Ils pensent appartenir à une caste supérieure, à une race supérieure. Ils seraient prêts à vendre leur propre mère si seulement ça pouvait leur permettre de devenir membre de cette caste. Ils veulent devenir comme eux et leur ressemble le plus possible. Ils oublient ou ils ne comprennent pas que si cette caste a besoin d'eux, ce n'est que pour se servir d'eux pour infliger un maximum de souffrances à notre peuple*. L'occident cherche à nous diviser en spéculant sur nos pertes de guerre et sur les conséquences de leurs sanctions économiques (70% de leur économie) pour provoquer chez nous un conflit civil en utilisant cette 5ème colonne**. Et tout cela n'a qu'un seul but, on en a déjà parlé: c'est la destruction de la Russie***..."
...dit celui qui détruit l'Ukraine...
Plus ce conflit "progresse", plus il est illuminé, et c'est très inquiétant à la fois pour les Ukrainiens, victimes de sa folie, mais aussi pour le peuple Russe, à la merci du despote et de ses proches. La paranoïa conduit souvent ceux qui en sont atteint à commettre des actes extrêmes et irresponsables. C'est un discours, qu'en son temps Goebbels lui-même aurait pu prononcer. "La purification de la nation russe" a clairement des accents nazis. Vlad délire. Il s'adresse aux oligarques et aux multimilliardaires qui commencent à retourner leurs vestes contre le gouvernement russe. C'est du turbo-fascisme. Donald J.Trump est en érection devant sa télévision. Jean-François Fillion aussi, mais c'est plus subtil. C'est en raison de la taille de son zizi. On a qu'un bref aperçu de la folie de Vlad, car derrière les portes closes, il doit péter des fusibles solidement. Rien ne se passe comme il l'avait calculé.
La culture nazie démontrait la genèse Darwinienne, éliminer le virus, qui était les Juifs, et éliminer ce qu'ils considéraient des sous-hommes. Poutine ne reconnait aucunement les Ukrainiens. Il les vilifie sans arrêt. Ce sont eux qu'il traite de nazis. Il avait fait la même chose avec les Tchétchènes pour justifier leur massacre. Il leur avait faussement attribué toute une série d'attentat. 100% hors de son temps, il ressemble de plus en plus aux deux monstres du 20ème siècle, Staline et Hitler. Il est born again Hitler.
Dans un stade de plus de 90 000 russes fêtant l'annexion de la Crimée, il disait sur scène:
"Libérer les gens d'un génocide est la raison, la motivation e
t le but de notre opération militaire" Vous reconnaissez la méthode des violeurs ? blâmer la victime et renverser la logique afin de discréditer les plaintes ? Le génocide c'est lui qui l'ordonne à ses troupes. Très ouvertement. Il a dit plusieurs fois ne pas reconnaître les Ukrainiens comme peuple. Nier l'existence d'une personne/d'un crime, c'est mettre en marche son extermination. C'est la Corée du Nord qui fait avaler des pieuvres à son peuple. C'est Trump qui dit n'importe quoi afin de faire réagir la foule. Il a fait ce discours dans le stade russe extérieur, au chaud, dans un parka italien d'une valeur autour de 20 000$. Le salaire annuel des gens qui l'écoutaient.
La tête de Vladimir Poutine doit être mise à prix mondialement. La Chine semble pencher aussi vers un retrait russe.
"On a pas le droit de mettre la tête d'un gars à prix" disait le propriétaire des Chiefs à Paul Newman dans le très oscarisé**** film Slap Shot, en 1977.
"Je viens de le faire" répondait alors Newman, et il raccrochait.
C'est la seule réponse possible à une telle affirmation.
Je ne pensais jamais dire cela un jour, mais je vous invite à écouter/réécouter, le message d'Arnold Schwarzenneger à ses amis, les Russes. Très juste et bon.
*Non
**Non
***Oui
***Non
Aucun commentaire:
Publier un commentaire