"It's like a shitshow in a dumpster on fire".
C'est avec ces mots que l'avocat George Conway, aux États-Unis, a poliment souhaité ne pas être considéré pour le poste d'avocat général quand le cirque gouvernement Trump se mettait en place en 2017 et, justement pensait un peu à lui.
Conway, oui comme dans Kellyanne Conway,
Sur Twitter, ça ne s'invente pas. Cui, cui, cuit.
Quand George s'est montré ouvertement en défaveur de la plupart des décisions du patron de son épouse, le président-clown l'a traité de Stone cold loser & husband from hell. Kellyanne a défendu... Donald Trump, en disant que son époux n'était pas un expert de la santé et ne devait pas se prononcer sur les états mentaux du leader en place. (Ce qu'il avait mis en doute). Reste que ça devait faire de drôles de souper en fin de soirée, en famille.
D'ailleurs...
La famille Conway est sous la loupe depuis quelques temps. Le couple a 4 enfants. Des jumeaux, un gars et une fille, de 16 ans, et deux autres filles, plus jeunes. L'an dernier, la jumelle Claudia, est devenue une "célébrité" Tik Tok en se prononçant clairement très très très contre le patron de sa mère. "Trump est une personne horrible" a-t-elle sommairement résumé. Ted Cruz est, toujours selon elle, un être dégoûtant. Mike Pence, un homosexuel refoulé (et alors, petite fille, ça changerait quoi, vraiment?), et sa propre mère, Kellyanne, une misogyne qui s'ignore. Au mois d'août dernier, documentant des moments dérangeants de leurs crises familiales en privé et les dévoilant publiquement sur Tik Tok depuis janvier, la petite Claudia s'est distinguée à nouveau en disant penser sérieusement à l'émancipation.
L'émancipation est un acte de droit par lequel un mineur se dégage de toute autorité de la part de ses parents. Ceci a provoqué la démission de sa mère qui a voulu alors colmater les brèches, elle a quitté l'administration Trump le même mois.
Mais voilà. Le feu a plutôt pris depuis.
Depuis 2021, sa fille Claudia diffuse de très troublants extraits d'échanges qu'elle a avec sa mère. Citant de trop nombreux abus verbaux, physiques et qui affectent son état mental d'adolescente. Un ton de sorcière assez hantant. Depuis quelques jours, Kellyanne lui aurait confisqué tous ses accessoires et ses accès aux réseaux sociaux, gardant son téléphone pour elle, exclusivement, et aurait, je dis bien "aurait" car nous sommes tout de même dans la sauce de qui a été connu, depuis 2017, comme des "faits alternatifs", sa mère Kellyanne, dis-je bien, aurait diffusé une (des?) photos de la poitrine dénudée de sa fille...
(...)
...Dans le but de l'humilier? Dans un moment de psychose incontrôlé?
Kellyanne aurait aussi été rencontrée par des autorités du New Jersey et la suite reste confidentielle, mais ohlàlà...si vous trouviez votre situation familiale compliquée parce que vos enfants ne se ramassent pas ou ne rincent pas leur vaisselle, imaginez leur maisonnée...y a trois autres enfants sous ce toit. Et papa dans tout ça? Complice ou encagé lui aussi?
Il faut faire attention à tout ça car le récit d'un(e) adolescent(e) restera toujours une source à 50% fiable. Parfois moins.
Une chose reste certaine, George Conway savait de quoi il causait quand il a un jour parlé de shitshow in a dumpster fire.
C'était des épisodes qu'il vivait peut-être alors, jour et nuit.
Si ce sont de vrais au secours qu'on entend de cette jeune fille, souhaitons une issue heureuse à ce calvaire.
Peut-être devient-elle la survivante que sa mère se targue d'être.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire