lundi 20 juillet 2020

Un Nez Se Faisant Faire La Leçon Par Un Pet

Je l'ai aimé le clip.
Beaucoup.

Au jour 1 de l'obligation de porter un masque dans les lieux fermés comme les commerces, un couple de parfaits cons, convaincus de leur intelligence ce sont donnés en spectacle. Monsieur se fait arrêter parce qu'il ne veut pas suivre les règles de bonne santé publique et madame filme l'arrestation musclée, convaincue que l'injustice est contre elle et son partenaire.

"J'ai tout filmé et ça restera pas là!"

Effectivement, vous aurez rendez-vous en cours pour avoir troublé l'ordre public et perdrez votre cause, peu importe comment vous pensez comprendre la chose.

"Pour un calisse de masque!" rote-t-elle.

Non idiote, pour la vie des autres. Pour celle dont le mari est leucémique. Pour ceux qui côtoient des immunosupprimés.
Pour tous les asymptômatiques, peut-être vous-mêmes, qui allez porter le virus et le donner innocemment à des gens aux systèmes immunitaires trop faibles pour lutter contre.

La vie des autres, narcisse, tu la connais?

J'ai aimé le clip. Nous montrant Joe l'idiot disant à la police "faites votre affaire et je vais faire les miennes".

C'est justement ce qui s'est produit. La police faisait son devoir. Faire appliquer les mesures de sécurité face à la santé publique. Tu étais dans un endroit public, Joe. Ça fait des jours qu'on dit que le 18, tout le monde porte un masque dans les lieux publics. Tu vis en dessous d'une roche?  Au moins tu vis! Y en a plusieurs qui ne font que survivrent. Mais les narcissiques ne voient pas les autres. Ils sont convaincus de leurs propres raisonnements. Parfois boîteux. Comme de dire "fais ton affaire, je vais faire les miennes!, je vais commander pas de masque".
La police a fait son affaire, elle t'a demandé de dégager. T'as pas voulu. Madame filmait déjà. Elle documentait leur propre stupidité. Pour les archives de l'idiotie. Merci.

C'est pas confortable le masque. Ça étouffe, c'est vrai. Mais combien de temps tu pensais le porter le masque? une vingtaine de minutes, pas plus. Une fois dehors, tu fais ce que veux de ta gueule de con. Il y a des résistances plutôt bêtes dans la vie. La résistance du masque, tu devrais garder ça comme un honteux secret dans ton salon.  Si tu te sacres de la santé des autres, on ne veut pas le savoir. Mais si j'ai à le voir, c'est toujours comme ça que je veux le voir. Avec ta face dans ton caca.

Des policiers qui le mettent au sol, le nez dans sa poussière d'intelligence, le menottent, et le sortent de force d'un magasin de beignes, sandwichs, muffins et café, parce que monsieur est trop niaiseux pour faire attention à la santé des autres.

"Au jour 1 calisse, pour un masque!"
Y a que pour les calisses de con que ça fait pas de sens.

T'as eu beaucoup de support, Joe l'idiote? Donnez nous leurs coordonnées qu'on les surveille davantage, eux aussi. J'ai aimé la jeune femme qui lui fait tout de suite sentir que c'est elle le danger en filmant sans masque.

Si ils sont trop niais pour vivre en société, ils ont besoin de se faire aboyer dessus. On a vu sur ce clip que du devoir.

Vivre en société, c'est vivre avec les autres.

Es tu prêt à mourir pour ton droit de ne pas porter un masque?
Serais tu alors compté comme un mort de la Covid-19?

"Pour un masque, ou est-ce qu'on est rendu?"
Au même endroit où on interdit de fumer dans les lieux publics.
Au même endroit où on interdit de conduire sans ceinture.
Au même endroit où on interdit de conduire avec des facultés affaiblies.
Et pour la même raison que Joe l'idiot a été poivré. Parce que c'est la loi.

Que la police est payée pour appliquer.
"libeurté, man..."

Pendant ce temps, en Beauce, et à Montréal on marche contre le masque.
Vague de moyens morons déferlant dans les rues.

Doivent entendre des voix dans leurs têtes, ceux-là aussi...

Aucun commentaire: