mardi 5 juillet 2011

Le Vieux Sanglier en Rut et Le Méchoui qui S'en Vient

DSK
Pour
Dégénéré
Sexuel
Kontagieux? (sic)

"La France stupéfaite par la libération de DSK" titrait les journaux ce week-end. La même France qui se disait stupéfaite (et agréssée)de son arrestation publique. Sont-ils binaires? tout l'un ou tout l'autre? La vie est beaucoup plus grise que le noir et blanc qu'on nous dessine, cousins.

Il est libre le DSK mais il n'est pas innocent pour autant. Les accusations restent. Ses spins doctors auront beau essayer de scénariser un passé, vrai ou non, à la plaignante, ça n'a rien à voir avec la situation actuelle.
On l'a dite habitant des logements pour gens atteints du VIH. Et alors? c'est quoi le rapport? On essaie de la faire passer pour une droguée sur le compte de ses fréquentations passées. Elle n'est pas parfaite mais elle n'est pas anormale, elle.

Violer est anormal.

On essaie, de toute évidence et sans le cacher complètement, de gagner une guerre d'image publique déjà perdue. DSK est un pervert individu qui se croit intouchable mais cette ordure a aussi un passé. Un vrai celui-là.
Il a séquestré Tristane Banon dans une chambre d'hôtel dans le but de la faire travailler à genou elle aussi. Et il ne devrait pas compter ce passé là? Il faudrait se soucier des fréquentations d'une femme qui se serait fait agressé par un vieux sanglier mais il ne faudrait pas se soucier de la sacoche et du pédoncule de ce vieux sanglier? de ses habitudes de rustre animal? Mais sur quelle panète vit-on bordel?

Je suis d'accord pour affirmer que nous vivions dans un monde féroce, une jungle, mais il y a une différence entre le lion rusé et le sanglier fou et en rut.

Dieu merci, alors que DSK pense que la vie est de retour de son côté, Tristane Banon le relance en le poursuivant à son tour pour les mêmes mains badineuses. Il faut traiter les porcs comme à la boucherie. Et les femmes ont tout à fait le droit de ne pas se sentir comme de la bouette dans laquelle il voudrait patauger à sa guise.

La vie nous parle constemment.
Ce que la vie nous dit en ce moment c'est que si vous avez une fortune sur laquelle vous appuyer, vous êtes en sécurité. Crime ou pas crime. DSK a peut-être retrouvé le sourire mais j'espère que les plaignantes, elles sont deux maintenant, elles seront peut-être plus prochainement, on retrouvé les armes.

Voilà une bataille qu'elles ne doivent pas perdre. Peut-être(surement) que l'entourage de l'homme à trois consonnes leur graisseront la patte de larges liasses d'argent pour les faire taire. Dans la caste dont il est membre, on achète son prochain. Tant mieux pour elles. Peut-être réussiront-elles un jour à ne plus se sentir comme de la bouette une fois riche. Mais une chose doit rester à l'ombre pour toujours.

Pas son zizi, sa riche femme y a quand même droit si elle en veut toujours. Mais LUI, cet homme qui se croit invincible, inatteignable et possésseurs de tous les droits sur le corps d'une femme. Sa carrière: à l'ombre!

La carrière publique de DSK devrait s'arrêter ici. Elle devrait s'éteindre dès maintenant. Car même si on tente de nous le dépeindre ainsi, il n'est pas une victime mais pas du tout. Jusqu'à preuve du contraire ce sont (jusqu'à maintenant) deux femmes les potentielles victimes. Et une tonne de gens de son entourage savent très bien que le gars est faible face à la jolie chair fraiche. DSK lui-même craignait de tomber dans un piège sexuel et s'en confessait quelques semaines avant que les choses ne se bousculent puisqu'il se sait luxuriant.

Je regardais les photos des Socialistes qui attendaient avec joie le retour de leur "ami". Je ne ferais pas entrer le loup dans la bergerie par la grande porte. Si j'étais une femme je travaillerais même assez fort pour le faire revenir en rampant.

Simplement par dignité.
Il y a quand même deux femmes très publiques candidates chez les socialistes.

DSK n'est pour l'instant pas coupable.
Il n'est certainement pas innocent non plus.
La zone grise qui reste est suffisante pour le rayer de la carte politique.
Il ne sera jamais une victime dans la situation qui pique la curiosité de tous et "étonne" les Français.

Peu importe l'issu de cette saga, embrocher le méchoui, svp.
Et que le sanglier bande discrètement et avec pudeur.
Parce que là il a une très mauvaise odeur.

Aucun commentaire: