Mais sur quelle planète nous faites nous vivre?
En est-on vraiment là?
L'ignominable Gad Elamleh, palgieur de blague notoire, a réussi à obtenir, d'une sale pute de juge, le droit de connaître l'identité de CopyComic, ce Robin des Bois des droits d'auteur, pour...éventuellement le poursuivre en cours, pour des questions de droits d'auteurs.
MAY YOU LOSE FUCKER!!!
Je n'aimais pas Facebook, j'ai encore plus de raisons de les détester davantage. Ils ont le devoir de dévoiler qui nous sommes pour de telle conneries? MAY FACEBOOK DIE!
Comment avons nous été mis au parfum de CopyComic?, par ses observations judicieuses.
Judicieux: Qui a le jugement bon, sain.
Copycomic a exposé les nombreux emprunts qu'a fait celui qui se qualifie d'humoriste mais qui, au fond, ne créé pas tant que ça. Celui-ci a réagit affreusement mollement, longtemps après la diffusion des clips, et il l'a fait dans un personnage, bien à lui cette fois, appelé chouchou. Un numéro d'une minute 36 n'avouant absolument rien, extrêmement mal reçu, (lisez les commentaires sous la vidéo) où il empire son cas, prouvant que lorsqu'il créé pour vrai, il n'est pas tellement drôle.
Et ce con, a eu le droit d'avoir l'identité de CopyComic?
Quel monde malade dans lequel nous vivons!
Malade, malade, malade.
Un monde où on peut tenter d'intimider les redresseurs de torts, car tricher, voler, mentir, c'est, et sera toujours, un tort et un travers. CopyComic ne fait qu'exposer son droit de divulguer le tort que ce voleur expose déjà sur scène lui aussi. Il n'a fait que coller les morceaux d'un casse-tête qui nous dévoile un grand chef bandit.
Du plagiat aussi équivoque, et si documentable, c'est indéfendable.
Et c'est le grand chef bandit qui attaquera Robin des Bois?
MAY HE LOSE BAAAAAAAAAAAAD!
Quel message on envoie?
Ne dénoncez jamais les voleurs?
Déjà que les États-Unis nous demandent tous les jours de respecter les menteurs, faudrait maintenant donner une crédibilité aux voleurs? Le droit à l'anonymat n'est pas toujours un signe de lâcheté.
Un cas comme celui opposant, NON pas CopyComic et Gal Elamleh comme il voudrait qu'on lise la situation, mais un cas opposant Gal Elamleh et la créativité est un cas qu'il a déjà perdu. La lâcheté équivoque n'est que la sienne.
Gal Elamleh est un lâche. Et nous devons tous être CopyComic.
TOUS!
Capable de dénoncer tous les voleurs. Publics ou non.
C'est le plus simple des devoirs des gens sains.
De pointer du doigt les voleurs, les tricheurs, les menteurs.
Et les abuseurs de tout ça.
Pas de mettre de l'essence dans leur bolide de marde.
Parlant de bolide de marde.
L'empire Québécor noie son navire.
Hier soir, l'entreprise de Pier-Kon Péladeau devenait criminelle en brouillant le signal de TOUS les abonnés de Bell en câblodistribution à 19h00, aux abonnés de TVA Sports plus précisément, à l'heure même où d'excitantes séries éliminatoires de hockey débutaient. C'est ce qui s'appelle se tirer dans le pied.
Prendre en otage ceux qui paient pour faire vivre votre entreprise, pour tenter de mettre de la pression dans un conflit bureaucratique est une stratégie très pauvre. D'autant plus qu'au niveau légal, Québécor, face à un recours collectif, perdrait sa cause 100 fois. Plus con encore, TVA Sports est horriblement déficitaire (surtout parce qu'horriblement mal dirigée) et le réflexe n'est absolument pas naturel d'écouter un match à ce réseau. On le fait bien souvent parce qu'obligé.
Maintenant que certains sont "désobligés". Pensez vous vraiment qu'on voudra y revenir?
Si Gal Elamleh tire sur le messager, Pierre-K tire dans son pied.
Je n'étais pas un fan de Québécor (y ayant travaillé, j'ai mes raisons).
Je n'ai pas été lésé hier, mais je sympathise avec ceux qui l'on été.
Et suis encore moins fan de Québécor.
Un voleur de gags, un brasseurs de cartes qui impliquent des gens qui ne voulaient pas jouer,.
À dénoncer.
À proscrire.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire