Avec des yeux bleus et des cheveux blonds, ce sont autour de 12 000 enfants qui ont été arrachés à leur famille entre 1935 et 1943 de la Crimée de l'Allemagne, et les environs afin de créer la super race d'Heinrich Himmler.
Himmler était la copie carbone du savant fou qui allait suivre dans tout le cinéma du monde dans les années à venir. Obssedé par la lignée pure, il faisait avec les humains ce qu'il avait avec ses poulets quelques années avant. en une super race aryenne. On croyait à leur génétique. Afin d'éliminer les impuretés comme les gitans, les roux, les albinos, les handicapés et malformés à la naissance, les noirs, les juifs, les homosexuels, les jumeaux.
Si le parent de l'un d'eux était, disons, sourd, on se légitimisait dans le vol de l'enfant. Après tout, cet enfant se trouvait dans une famille "impure".
On vérifiait avec attention la couleur des cheveux afin de ne pas y déceler une texture qui aurait frisé ou une couleur noire latente. On leur regardait le pénis afin de s'assurer qu'il ne soit pas circoncis. On étudiait le nez afin de savoir si il ne deviendrait pas le nez juif traditionnellement proéminent.
En Norvège, territoire occupé par les Allemands dans la Seconde Grande Guerre, on encourageait les soldats à enfanter les femmes , dans ce pays où le blond aux yeux bleus est particulièrement courant. Mariée ou non, organisez vous pour enfanter et faire durer la race. Ces femmes étaient le prix des vikings. On rendait allemands ces petits enfants, on les nazifiait.
Dans cette malade conception du monde, on créait la race des maîtres.
Quand la guerre s'est terminée en 1945, ces enfants étaient nettement désorientés. On ne savait que faire de ces enfants aux idées nazis qui avaient entre 5 et 10 ans. Plusieurs d'entre eux, confus, allaient se suicider pour mettre fin à leur confusion. Incapables de trouver leurs familles originales, on a envoyé à peu près 8000 d'entre eux en Australie ou dans la Scandinavie. Plusieurs autres ont été placés en orphelinat ou dans des asiles.
20% de ces enfants allaient faire face à la dépression, aux problèmes de drogues et très certainement aux problèmes d'adaptation sociale.
Ça c'était une seule des multiples idées malsaines autour de l'idéologie nazie. Une idéologie qui a mené aux crimes les plus honteux de la planète. Du l'élimination raciale, au fascisme, en passant par le racisme scientifique, l'antisémitisme, la discrimination, le viol, la bestialité et la haine.
Boko Haram, Al-Qaïda et les Talibans sont, de nos jours, ce qui se rapproche le plus de ce type de dynamique abjecte inhumaine.
Appuyer l'idéologie nazie de nos jours dépasse l'entendement.
Appuyer ouvertement l'idéologie nazie de nos jours, c'est marcher avec une bombe dont la mèche est allumée dans les mains.
Mais tant qu'ils ne tuent ou ne briment les droits de qui que ce soit, ils ont droit de se montrer pro-nazie.
Voilà pourquoi la semaine dernière à Borlänge, au coeur de la Suède, pays des Prix Nobels, une marche du Nordic Resistance Movement, ouvertement nazie, ouvertement anti immigration a pu avoir lieu. Largement encadrée par les services de l'ordre afin d'éviter les débordements. Les débordements de ces gens sont dans la boîte crânienne. La svastika bien en vue sur leur corps, drapés des mêmes chemises blanches, des même pantalons cargos noirs, des mêmes cravates qui sont autant de laisse les soumettant à leur toxique logique, armés des mêmes dock martens dans les pieds et tous avec le crâne rasé ou le cheveux en brousse de l'anarchiste, ils étaient 300 à marcher en silence, le regard défiant, comme pour dire "on s'en vient bande, de sous peuple sans couilles"
Je ne sais pas si elle avait calculé son geste, mais Tess Aplund, une suédoise femme noire de 42 ans, de 5'3 et de quelques 110 livres marché à contre courant de cette marche. le point bien levé. sans rien dire. Leur relançant le même regard hostile, comme pour leur dire "Vous ne gagnerez jamais".
David Lagerlöf a capturé le moment d'une photo qui est à la fois la photo de l'année, des 50 dernières années et la Prix Nobel de la Paix. La photo rivalise avec celle que l'on a appelé Tanten Med Väskan** en 1985. Dans une marche similaire, une brave femme avait poussé l'audace un peu plus loin en offrant un coup de sacoche à l'un des mentalement brûlés marcheurs.
Tess Aplund n'a pas réfléchi, elle a tout simplement réagi. Elle le regrette partiellement car maintenant qu'elle a été identifiée et que la photo a fait le tour du monde, elle craint pour sa sécurité.
Comme on a fait pour plusieurs photos magiques, moi je propose que l'on fasse une statue de ce moment capturé en images à Borlänge.
Pour se rappeler ce qu'est la décence humaine.
La montée de groupes du genre en Europe aux prises avec une sérieuse crise d'immigration, est importante.
Mais si les marcheurs étaient quelques 300, les gens qui s'opposaient à eux sur la rue étaient nettement plus nombreux.
L'Homme avec un grand H existe encore.
Le minus aussi, malheureusement
Tack, Tess
Människor som du, vi äskar*
*Merci, Tess. Des gens comme vous, on aime.
**Devinez quoi? en faisant la recherche de la photo, je découvre qu'on en a fait justement une statue
Aucun commentaire:
Publier un commentaire