De nos jours, plus l'ignorance est large, plus elle rassemble.
Sinon pourquoi la station de télévision TVA?
Sinon, pourquoi aussi Donald Trump?
Sa large popularité aux États-Unis fait extrêmement peur. Pas plus loin qu'il y a 15 ans, si une linotte telle que Sarah Palin faisait tout un spectacle de son support à qui que ce soit, ça aurait suffi pour signer l'arrêt de mort de la popularité de cette personne soutenue.
Palin voit la Russie de sa fenêtre d'Alaska.
Palin dit que ce n'est pas le peuple qui élit les Présidents, mais Dieu
Palin ne regarde pas les nouvelles parce que le sort du monde l'attriste
Palin ne comprend pas le rôle du Vice Président des États-Unis
Palin prétend lire tous les journaux mais ne peut en nommer un seul livre, ni même un auteur ou un article.
Palin est l'ignorance incarnée.
Qui AU MONDE voudrait s'associer à une telle dinde?
Dans la logique Palin, la tempête de neige qui fait rage à Washington en ce moment même, devait être un signe de Dieu qu'il faut cesser le cirque Trump.
Depuis que Trump a annoncé sa candidature comme potentiel prochain candidat républicain, il a lancé des commentaires sexistes, racistes. malhonnêtes, idiots et enfantins.
Et cet homme voudrait être l'un des hommes les plus puissants au monde?
Ce sont précisément ses commentaires racistes et plein de préjudices à l'égard des Mexicains qui ont fait en sorte que NBC et Univision ont annulé la diffusion de Miss Universe USA et coupé les liens avec Trump, dont l'une des division devait diffuser le show (dégradant de toute manière).
Une victoire de Trump causerait un large malaise international alors que des pays, comme l'Angleterre en ce moment, souhaitent bannir l'entrée au pays du dangereux courant de pensée qui loge sous le mauvais toupet du Donald.
Il est certain qu'une grande gueule pas complètement réfléchie, comme Donald Trump, multimillionnaire, causera plus de dégâts que ne résoudra de problèmes à l'ONU ou ailleurs.
Si Donald Trump était un commentateur du net, il serait définitivement un troll. Banni d'à peu près tous les sites.
Les Républicains s'apprêtent à se voter un troll comme chef.
Jeb Bush aimerait bien être le troisième Bush à investir le bureau ovale. Mais son nom de famille est justement un boulet.
Marco Rubio , fils d'immigrés cubains, n'a que 44 ans et se veut le choix "générationnel" d'un jeune et dynamique États-Unis. Il considére toutefois Jeb Bush comme son mentor, ce qui affaiblit sa candidature.
Ted Cruz n'a aussi que 44 ans. Le gouverneur du Texas s'était fait remarqué en protestant pendant 21 heures consécutives contre l'Obamacare. Son père est aussi né à Cuba et comme candidat de l'aile droite conservatrice, il a l'appui de beaucoup de chrétiens (qui ne sont pas la majorité aux États-Unis).
Rand Paul est le plus progressiste des républicains. Sa vision de la politique étrangère effraie les Républicains qui aiment jouer du militaire. Il a peu de chances d'être élu par sa gang.
Le docteur Ben Carson s'est fait prendre à mentir sur son passé. Mentir est pourtant une caractéristique parfaitement adéquate pour fourrer le peuple, voire le monde entier.
Chris Christie, si il était joueur de hockey, serait Todd Bertuzzi. Une brute. Il s,est fait coincer avec un stratagème frauduleux de retribution avec l'argent amassé au passage d'un pont et ses chances ont rejoint son talent. Nul.
Carly Fiorina était l'un des femmes d'affaires les plus puissantes des États-Unis chez Hewlett-Packard. Elle a toutefois dû se démettre de ses fonctions quand la fusion s'est opérée avec la compagnie Compaq. Le prix de l'action a ensuite monté après sa démission. Hillary ne pourrait pas jouer la carte du sexe contre elle si elle était élue.
Mike Huckabee est anti avortement et anti mariage gay. Il avait surpris tout le monde en 2008 en battant John McCain et Mitt Romney et avait choisi de ne pas se représenter en 2012. Il revient faire son tour de piste. Plus conservateur que jamais.
John Kasich est un modéré. Il est un des rares républicains à avoir réussi à travailler harmonieusement avec des démocrates. À 63 ans, il a passé 18 ans au Congrès.
Jim Gilmore est très discret et un ancien militaire du service d'intelligence durant la guerre du Vietnam. Il est entré dans la course très tard et sans réelle fanfare. Il a 65 ans.
Et les républicains se choisiraient le troll?
Maintenant appuyé par une autre "vedette" de téléréalité?
C'est moi ou la réalité fait peur?
Quelque chose me dit que Trump n'a rien à foutre de la présidence et que, indépendant de fortune, ne fait que s'amuser pour faire gagner la femme de son ami, Bill Clinton.
Let it snow, let it snow , let it snow.
Que l'on enterre les folies et passions aux choses sérieuses.
Les Républicains se voteront un chef avant le 8 novembre prochain.
Jour de nouvelle présidence aux États-Unis.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire