jeudi 11 décembre 2025

Rats du Monde

Il devient de plus en plus ridicule de voir les Russes et leurs pions Étatsuniens prétendre de faire des efforts pour que l'agression Russe cesse. Principalement parce que ce n'est jamais présenté ainsi. On ose parler "paix" alors qu'on a le porte-voix de la guerre à la bouche et l'assaut prêt. On a appris que les Russes n'ont plus que 18 mois de finances pour être capable de survivre économiquement. Ils ne paient déjà plus leurs soldats. Mais c'est encore un an et demi. Ce qu'ils proposent est insultant. 5 mots suffisent pour cesser cette sale guerre. Get the fuck out, Russia !

Dans la cruauté qu'ils ont pratiqué, les Russes ont kidnappé plus de 19 500 enfants Ukrainiens dans le but de leur laver l'esprit et les "Russifier". À coup de mensonge sur leur propre famille et l'Ukraine en général. On force des adoptions et des placements dans des "orphelinats", alors qu'ils ont des parents, en Ukraine. Pour les ados et les plus vieux, on le entraine militairement.  On change leur identité entièrement. Si ça ne collabore pas, on liquide. Inhumain. 

Les 160 pays des Nations Unies ont voté, il y a 8 jours,  afin que les Russes remettent aux Ukrainiens, leurs enfants. 91 d'entre eux, ont voté en faveur de la résolution. Qui doit être unanime pour être forcée quelque part. Ça montrerait clairement une intention de paix de la part de la Russie. 57 pays lâches ont refusé de voter.

57.

Comme le nombre de saveur du ketchup. Couleur sang. 

12 ont clairement refusé.

12. 

Le Belarus: Depuis plus de 30 ans, le président Alexander Lukashenko triche les élections en sa faveur, mais surtout, mange dans la main du dictateur Vladimir Putin. TOUTES les fois qu'il a été élu depuis 1994, les élections ont été douteuses et les enquêtes sur le sujet, pire encore, car guidées par le gouvernement nouvellement élu, gouvernement, tricheur. À la Russe, on fait de la répression contre toute adversité, multiplie les arrestations pour toute idéologie contraire. L'élection de 2020 a été gagnée par Sviatlana Tsikhanoushkaya, mais on a truqué les résultats et coffré tout ceux et celles qui contredisaient. Alors bien entendu, on ne votera pas CONTRE le patron Russe. 


   La Russie : Allaient-ils voter en faveur d'être humains ? Un rat ne peut pas être humain. 

Le Burkina Faso : La junte militaire d'Ibrahim Traoré a des liens très étroits avec le gouvernement Russe depuis 2022. Ils se sont presque toujours positionné contre les valeurs occidentales. La Russie leur est venue en aide fréquemment afin de lutter contre les Jihadistes. Ils n'allaient pas tirer dans leurs bottes.

Le Burundi est lié économiquement et militairement à la Russie aussi. Ils ont toujours voté en leur faveur dans le conflit Ukraine/Russie.

Cuba est communiste. Historiquement, l'île a toujours été liée aux rouges. 

La Corée du Nord. Bien entendu. Dictature en faveur de dictature, pas de surprises ici. 

L'Erythrée avait voté en faveur de la même proposition en 2022. Il reste donc étonnant que cette fois, on ait voté contre. Le pays africain aspire à être militairement, politiquement et économiquement lié à la Russie. Alors c'est un cas de putasserie dans le but de charmer la Russie pour qu'ils les invitent à la même table. Ils ont toujours été anti-occident. Lâches. Et c'est un régime authoritaire.

L'Iran est mené par l'État Islamique. Ceci devrait expliquer cela. L'occident, ils se torchent avec. 

Le Mali: bien entendu aucun des pays n'a dit clairement, je suis un sans coeur, je veux que ces enfants, deviennent Russes. Mais l'inhumanité est souvent princière en temps de guerre, et ici, devant le roi Russe, on veut aussi marquer des points politiques et provoquer des alliances avantageuses. Pour le Mali, on a voté du bon bord.  

Le Nicaragua est lavé du cerveau depuis un bout de temps, s'étant fait convaincre que Donetsk, Luhansk, Kherson et Zaporizhzhia étaient Russes. Ils sont si naïfs qu'ils croient aussi aux mensonges que les néo-nazis de l'Ukraine, contrôlent le pays. Et que les Russes luttent pour la bonne cause.

Le Niger, géopolitiquement, touche au Mali, au Burkina Faso et au Tchad. Des pays saucés de louche.  C'est une question de "loyauté" envers ses voisins et pour flirter avec les Russes qu'on a voté contre le retour des enfants, en Ukraine. 

Le Soudan vote aussi ponctuellement comme la Russie dans des buts d'avantages politiques. Il existe de toute évidence un "bloc soviétique africain" sur lequel il faudra revenir un jour. 
Sous aucun angle, kidnapper des enfants pour leur laver le cerveau n'est acceptable. 

12 Gouvernements rats du monde entier.

57 lâches complices. 

Aucun commentaire: