jeudi 6 février 2025

Rivières de Sang Pour Milliardaires/Plage de Rage

Sommes nous encore assez bêtes pour encore écouter le sénile du pays d'en bas ?

Pour expliquer les tarifs qu'ils ne comprend pas, il a dit sans rire, et sans qu'on ne le souligne trop dans les (sleepy) médias, "I looked at the deals with Canada and I said "who made those horrible deals with them ?". 

EN 2018, C'ÉTAIT CALISSEMENT LUI! Novembre 2018.

Disant dès le jour même que c'était le meilleur deal jamais signé au micro.  Il a fallu l'animateur Jon Stewart pour le souligner. Trump bluffe depuis deux semaines et on mord à tous les hameçons. Il devra finir par reculer sur les tarifs car le monde entier se braque contre lui. Son délai de 30 jours reste une promesse de viol financier et intellectuel quand même. Il n'a aucun raison d'exiger 25% de tarifs nulle part. Ce prédateur. choisi par son peuple, ne pense qu'à l'argent et à ses amis riches et ça pue tellement que notre propre premier ministre, François Legault, ne réalise même pas qu'il en est un peu le reflet.

Pendant que Doug Ford, premier ministre Ontarien, résiliait le contrat de 100 millions qu'il avait avec le Starlink d'Elon Musk, en représailles au milliardaire prenant franchement trop de place au gouvernement agresseur des États-Unis, notre premier ministre à nous promettait 100% le contraire. C'est dire à quel point nous sommes vraiment deux solitudes au Canada. Le Québec & the RestOfCanada

Mais là où les médias dormaient moins c'est dans la relative unanimité d'hier où toute la planète a condamné le racisme ordinaire du président psychotique qui a dit, sans complètement réaliser qu'il était enfant parmi les adultes, qu'il voyait les États-Unis faire du seul lieu de survie, oui de survie, des Palestiniens, Gaza, une sorte de plage.

Je l'aurais écrit et scénarisé que ça aurait été refusé par manque de réalisme. 

UNE PLAGE! Une Riviera. Là où le boucher à ses côtés creuse des tombes à Palestinien(ne)s. Ben the Butcher se gargarisait de la musique qu'il entendait. C'est du jamais vu car c'était étendre la couverte du pique-nique de la 3e Guerre Mondiale. Effacer un peuple pour ses amis riches. Comme Putin veut le faire avec l'Ukraine. Comme DumbFuckTrump veut le faire avec le Canada. Pourquoi ne demande-t-il pas la même chose au Mexique ?

Les crétins d'en bas ont choisi Musk, Bezos et Zuckerberg. On aurait pu avoir Swift, Winfrey, Scott. Mais les États-Unis, les femmes...elles ne sont pas l'égale de l'homme. 

Vous avez vu Taylor Swift dimanche ? Aux Grammys ? Elle était formidable, comme toujours. Non, pas sur scène nécessairement, je ne sais même pas si elle y est montée, mais partout ailleurs. Sur le tapis rouge, mais surtout dans la salle, à se réjouir du succès des autres comme elle le fait toujours. Dansant là où personne ne danse, comme toujours. Généreuse de sa personne: ET TOUJOURS AXÉE SUR LES AUTRES. Heureuse pour Beyonce, heureuse sur la musique de Kendrick.

Vous avez l'impression que Donald Trump pense aux autres ? À ses amis riches, oui. Pas au peuple. Il a fallu une juge pour casser son désir de couper les fonds soumis à l'aide médicale dans le programme de Medicaid.

Il parle nonchalamment de nettoyage ethnique en Palestine avec le diable qui rit à ses côtés. Il a utilisé les mots du promoteur immobilier qu'il était par le passé pour parler d'un peuple qu'on tente de 100% déraciner sans complexes. 

En consultant les élus républicains hier, on peinait à en trouver qui secondait son idée d'éradiquer la Palestine. On le souhaite depuis toujours, c'est ça le secret, mais Trump et sa maturité d'enfant ne peuvent pas garder tant de secrets, et avant-hier, ça a sorti tout seul, oui, les États-Unis veulent l'absolu contrôle de l'État d'Israël. Ce qui reste risible ça aussi parce que depuis toujours, personne, mais personne de moindrement informé ne sait pas que ce sont les États-Unis qui soutiennent par derrière et par devant Israël. Alors quand on lisait comme sous-titre "Les États-Unis veulent prendre le contrôle d'Israël", c'était du mauvais titre, du pléonasme. Ils ont déjà le contrôle sur Israël depuis le jour 1. 

Et le milliardaire de l'Apartheid, pendant ce temps, aurait accès à toutes les données de tous les citoyens des États-Unis. Et au trésor. Donc à tout l'argent du pays. Belle république de bananes en devenir. 

Le peuple n'a pas choisi les bons milliardaires. Taylor, Oprah et MacKenzie ont toutes trois donné beaucoup pour la démocrate Harris. 

Je crois que le temps des hommes en politique, aux États-Unis, mérite un petit congé.

Chaque jour amène de telles énormités, ça donne envie de se couper de l'actualité.

Qui ne nous parle plus de toute manière. Sinon pour nous annoncer jour après jour qu'on se fera plumer.  

Aucun commentaire: