samedi 18 octobre 2025

Pete Hegseth

Un autre de ces grotesques personnages qui un jour, marqueront les livres d'histoire parmi les pires à voir obtenu des rôles politiques d'importance aux États-Unis est le Secrétaire de la Défense (non pas de la guerre) Pete Hegseth.

Certain(e)s le découvrait il y a quelques jours dans un exercice raté de virilité régressive face à l'État Major de l'Armée des États-Unis, de partout dans le monde. Le voici dans toute sa misérabilité. 

Pete est un échoueur notable. Il a échoué comme athlète en âge scolaire, échoué en mariage puisque divorcé deux fois, échoué comme leader de multiples associations de vétérans de la guerre, échoué d'être élu au Sénat, échoué comme militaire, auteur raté, animateur télé et agitateur politique, mais seulement les week-ends, et tôt le matin.

 Et maintenant un des pires Secrétaire de la Défense à ne jamais obtenir le poste. 

Ever. 

Peter Bryan Hegseth est né en juin 1980 d'un père entraineur de basketball et d'une mère coach de vie, à Minneapolis. Étudiant médiocre, il sera joueur de basket, et le sera encore jusqu'au collège, où il ne sera vraiment pas un grand athlète. Après les attaques du 11 septembre 2001, il devient éditeur d'un journal étudiant et provocateur de son propre aveu. Les idées conservatrices sont déjà véhiculées par Hegseth, chez les jeunes. Mais on est jamais jeunes quand on est conservateur. Être conservateur, c'est choisir de ne pas vraiment changer quoi que ce soit. Ce qu'Hegseth véhiculait comme idées et valeurs il y a 23 ans, est aussi ce qui était pensé des générations auparavant, et encore promu dans la droite conservatrice religieuse. 

Régresssive. 

L'homosexualité est un crime, les États-Unis ont besoin de davantage de parole de Dieu, la famille nucléaire c'est bon et le féminisme surtout pas, non. La femme accouche et s'occupe de la maison. C'est le train de pensée d'Hegseth et ses proches. Il était très en faveur de la guerre en Irak, et semble toujours avoir eu une sorte de fétiche pour toutes sortes de formes de punitions et de châtiments corporels. Sera très partisan de la torture pour la confession. Il dira entre autre que les jeunes manquent de modèles masculins. Il proposera que la discipline punitive (aux États-Unis) revienne et fera la promotion de la fessée et dira que le savon devait laver les bouches commettant des pêchés verbaux. Depuis toujours DEI, appelé alors simplement la diversité alors, est l'ennemi moral de ce risible conservateur. Il dira que la race fait un campus diversifié mais ne définit personne. Il prenait les affiches annonçant des conférences féministes, les arrachait de murs et les déchiraient. Il haïra les Femmes pas mal toute sa vie d'une manière peu subtile. Une des ses éditions de journal titre Killing Feminism, et cache des armes à feu et des trous de balle dans les dessins. Il a aussi soutenu qu'avoir une relation sexuelle avec une femme inconsciente n'était pas violer cette femme. Sa thèse de finissant comprenait 8 sections plagiées.  Il se marie avec son amour de l'école secondaire. Il sera presqu'aussitôt parti pour la Garde Nationale, à l'étranger. Trompant madame. Ce qui déjà, dans l'armée, peut vous faire perdre vos rangs. 

Sa carrière militaire s'éteint aussi vite. Son équipe de 4 soldats ment sur un crime de guerre qu'ils commettent au large et il est aussitôt expulsé de l'armée. Depuis cet épisode, il est plutôt bandé quand les soldats des États-Unis commettent à nouveau, des crimes de guerre. Il devient chef d'association de vétérans quand même et coule les finances du regroupement. Fin 2008, on confirme, qu'il s'agit d'un "Pete Hegseth problem" et sans complètement fermer, on fusionne avec une autre organisation et le rôle d'Hegseth est de plus en plus à sa hauteur. Petit. Il confesse à sa femme, à qui il avait promis de s'installer au Minnesota, ce qu'elle fait pour lui, qu'il ne reviendra plus à la maison finalement, car il a eu des relations avec 5 autres femmes, et ne compte pas durer dans celle avec son épouse. 

Il épouse celle qu'il appelle, "son ultime Femme" APRÈS qu'ils aient eu un enfant ensemble. Contraire à ses valeurs, mais bon...Ils auront ensemble 3 garçons, Gunner, Boone & Rex...

Il avait besoin d'une nouvelle voie. Il s'essaie en politique et ose se présenter comme un homme de famille et de bonnes valeurs. Mais qui trompe celles qu'il épouse. Il milite contre les Femmes dans l'armée, ce qu'il continue de faire, pardonne les soldats qui commettent des crimes de guerre "qui font ce qui est nécessaire". Mais il ne performe aucunement bien avant les primaires n'étant pas choisi comme candidat républicain. Il sera ensuite dans l'administration de Concerns For Veteran, des riches frères Koch. Mais les 3 ans où il s'y trouve, on le dit perpétuellement sous l'effet de l'alcool. Et aurait agressé une danseuse dans une soirée arrosée aux fesses qui dansent, et s'en sort avec la défense du "sous l'effet de l'alcool, c'est une erreur honnête". Il chante, en 2015, saoûl, devant témoins, "kill all Muslims!". Il tire des aliments de son balcon d'hôtel au party de Noël sur les gens. Il est viré, mais déguise la vérité en faisant croire qu'il quitte ses fonctions, mais n'a absolument rien de prévu par la suite. 

Il devient alors commentateur/journaliste pour la station de propagande télé, Fox. Où la productrice Jennifer Rauchet lui donnera beaucoup de temps écran, car elle aime ce qu'il dégage. Ils se marieront, en 2019. Même si elle est aussi mariée et a aussi 3 enfants. Auront une fille ensemble. À la télé. il blesse un pauvre joueur de tambour, étant potentiellement sous l'effet de l'alcool, en tirant une hache très loin d'une cible. Le pauvre homme sévèrement blessé et traumatisé, poursuivra Hegseth et la production. Un arrangement sera fait hors cour, mais Hegseth n'est pas limogé, il est plutôt promu, il a son émission du week-end matin. Il se vante en direct qu'il ne s'est pas lavé les mains dans les 10 dernières années. Sous prétexte que les microbes, il n'y croit pas. Ne les voient pas non plus, ce n'est donc pas vrai. Mais croit en Dieu. Se défendra en disant qu'il niaisait. C'est si drôle se prétendre dégueulasse.

Chez Fox, il sent beaucoup l'alcool, est constamment en retard, désorganisé, de l'avis de collègues, a mess. Ce qui attire, un autre désorganisé, le président des États-Unis qui le trouve loyal à lui sur les ondes et le considère pour son équipe de Minions. En tant que sa mère et surtout Femme, sa mère publie une lettre exposant sa peur de ce qu'il est devenu, un abuseur. Ce qui plait encore plus secrètement au président dément. Elle s'en excusera par la suite, mais ne le pense pas moins.  Le clown présidentiel le choisit comme improbable Secrétaire de la Défense. Qu'ils rebaptiseront juvénilement Secrétariat de la guerre. 

Il confirme son incompétence en dévoilant par inadvertance pas une, mais deux fois, des plans de stratégies militaires aux mauvaises personnes sur les applications de réseaux sociaux. Quand on lui en parle. Il humilie ses enfants en direct se défendant de l'indéfendable, sous le ton de la menace. Il discoure à la convention des Femmes Républicaine. Une femme, qui accusera finalement Hegseth d'agression sexuelle, doit intervenir car il menace et agresse beaucoup d'autres femmes (l'agitaion est même filmé) dans l'après-après party. Très intoxiqué. Il est forcé de beugler avec rage "I'M A GOOD GUY!". Toujours la bonne manière de le confirmer. 

Il est forcé de régler en secret hors cour une accusation d'agression et de drogue imposée pour rendre inconsciente, un peu avant qu'il ne devienne Secrétaire de la Défense. Il sera 100% non inquiété par la justice, protectrice des prédateurs dans cette administration. Il "oublie" de mentionner tout ça lorsque rencontré pour son poste de Secrétaire de la Défense.  

 Il aura lancé un livre en 2020 sur "le grand mal" de la gauche qui serait anti-Étatsunienne à grands coups de féminisme, globalisation et voulant, ça ne s'invente pas...progresser. Le livre ne vendra pas, mais attirera un public gay. Encore plus quand il nage â la télé sur Fox, avec des gars de l'armée. tout excité. Il est très mal tatoué car un des symboles sur ce corps qu'il aime tant montrer est un symbole arabe voulant dire "infidèle". Une croix de Jerusalem suscite aussi plus de questions qu'admiration. Comme son jugement en général. Une phrase qu'il attribue au personnage fictif Jésus, tatoué sur un de ses biceps est aussi associées, aux suprémacistes blancs. Un raciste ? BIEN ENTENDU le président le trouvera intéressant.

Dans son allocution misogyne, grossophobe et raciste à l'armée récemment, il propose des standards pour l'intégration des Femmes dans les rangs militaires qu'il n'a jamais atteint lui-même. Quand Harvard parle de Diversité, Équité et Inclusion, il signe son diplôme de l'endroit en écrivant "return to sender", pour montrer fièrement, son désaccord.

Pete est un grand ami de Doug Wilson. Googlez Doug Wilson qui ne soit pas le joueur de hockey mais théocrate voulant que les Femmes soient soumise à leurs hommes, des livreuses de bébés, n'ait pas les même droits (c'est commencé avec l'avortement) et que l'homosexualité soit un crime et que l'État soit une théocratie biblique. Il a décrit les Femmes comme des êtres (faibles )dont les bébés sortent. On ne peut plus clair. Grand ami de Pissy Pete. 

Le très mal qualifié Hegseth, qui n'a jamais eu de longue carrière militaire, ni de succès à diriger nulle part, pas même deux mariages dont il voulait être le maitre, a donc été choisi comme un président aurait choisi un participant à un show de télé réalité. Avec un nouveau pas bon. 

Ce qu'il confirme jour après jour. Avec peu d'amour.   

 Journée anti roi aujourd'hui dans le monde. 

Je serai curieux de l'internationale gronde.

Aucun commentaire: