Pour oiseaux érotiques.
30 confidences féminines sur le sexe.
"Une fois, j'ai gardé ma petite culotte et j'ai laissé mon partenaire simplement la tasser sur le côté avant de me pénétrer. De la façon dont il l'a tassée sur le côté, le tissu de la petite culotte touchait aussi mon clitoris et la sensation lors de le relation a tout simplement été sensationnelle" (C. 21 ans)
"Mon copain avait toujours prétendu vouloir jouer entre mes jambes avec sa bouche pendant des heures. Je l'ai donc pris au mot et une heure après un premier orgasme, il m'en offrait un autre. Ça a duré 4 heures! et j'ai eu 4 orgasmes! C'était fantastique de pouvoir se concentrer sur son seul plaisir personnel aussi longtemps!" (É. 28 ans)
"J'adore porter de la lingerie. Je trouve donc ridicule d'aussitôt l'enlever lorsqu'avec mon amoureux. Celui-ci frotte par dessus mon linge aussi longtemps que possible, ce qui n'est pas désagréable du tout." (L. 31 ans)
"Habituellement j'aime le sexe fort, intense et bruyant. Toutefois, en vacances en camping avec un couple d'amis, nous devions nous faire discrets. Nous nous y sommes pris si délicatement que l'expérience n'en a été que plus merveilleuse" (P. 23 ans)
"La position du chevauchement, quand il touche mes seins, formidable!" (T. 28 ans)
"Quelques fois, quand je reviens de travailler, je demande à mon partenaire de me déshabiller, ce qui est le code pour "j'ai envie de toi". C'est très excitant de savoir que le sexe est à l'agenda dès qu'on entre chez soi." (I. 27 ans).
"J'ai donné mon vibrateur à mon copain qui l'a installé en moi pour ensuite me pénétrer. Les vibrations ont servies de très excitantes préliminaires, et la pénétration qui a suivi fût la totale!" (A. 28 ans).
"Le sexe dans la douche a toujours été plutôt fade pour mon copain et moi jusqu'à ce que nous utilisions du lubrifiant. Le lubrifiant sur mon clitoris combiné avec la sensation de l'eau glissant sur ma peau...wow! j'ai déjà hâte à la prochaine douche commune!" (M. 24 ans)
"Ma position favorite est lorsque je place mes jambes sur ses épaules. L'angle offre une profondeur que mon chum comble à merveille!" (S. 35 ans)
"Une fois, il m'a pénétré par derrière face à un miroir. Nous pouvions voir nos visages respectifs. À la fois comment nous étions excités, ainsi que comment nos efforts influençaient nos visages et le rendaient". Drôle, honteux et excitant à la fois!" (J. 27 ans)
"Une nuit, après une séance de sexe fantastique, mon copain m'a tatoué temporairement des mots extrêmement non recommandables sur les seins. Je les ai gardé le lendemain pour aller travailler (sous mes vêtements bien entendu) m'excitant moi-même toute la journée et me faisant sentir comme une fille traînant un sale petit secret sexy. J'étais prête au retour à la maison pour la deuxième ronde." (J. 32 ans)
"L'été, j'aime me maquiller torse nu. Je vois bien que ça excite mon chum et je me sens alors belle et attirante. Ça me met aussi dans le beat de l'excitation sexuelle toute la journée" (N. 18 ans)
"J'adore quand mon chum plante ses ongles dans mon dos. Il y a un côté primitif, animal, qui me plaît là-dedans et je sens alors que je lui suis en ce moment indispensable." (M. 33 ans)
"J'aime beaucoup quand nous nous embrassons longtemps et flirtons ailleurs qu'à la maison, semi-publiquement. Comme nous sommes ensemble depuis longtemps et que nous vivons ensemble, se comporter comme deux adultes qui se fréquentent pour la première fois en public reste toujours excitant." (A. 24 ans)
"Récemment j'ai commencé à donner des ordres à mon chum comme si j'étais une dominatrice. "Embrasse-moi là!" "Prends mes seins!". Je suis de nature extrêmement timide et douce, je suis restée surprise de voir à quel point ce personnage de nuit s'est investi en moi et comment mon chum y réagit bien" (A. 34 ans)
"Quand nous regardons la télévision, je prends la main de mon amoureux et la glisse sur mes seins. Une heure de caresses sur mes seins me place dans un parfait état d'esprit pour plus sexy ensuite au lit. J'aime beaucoup l'équilibre Confort du salon/excitation du lit." (D. 24 ans)
"J'aime beaucoup sucer mon chum et je gémis beaucoup quand je le fais. Plus je gémis, plus je m'excite moi-même dans mon rôle. Ça l'excite autant que moi. C'est plaisant de se laisser aller à ce qui nous fait plaisir" (C. 28 ans)
"J'adore quand nous sommes à moitié endormis et en cuillère au lit, que nous y allons extrêmement lentement, sans urgence, mais passionnément. Nous ne pouvons pas être plus en communion l'un avec l'autre qu'en ces moments." (K. 25 ans)
"Je garde mes cuisses extrêmement tendues quand il me pénètre et ça me donne pratiquement toujours un orgasme sur-le-champs." (É. 26 ans)
"Avant de passer sa langue sur mon clitoris, mon partenaire passe toujours une glace dessus, le froid de la glace, suivi de la chaleur de sa langue est un feeling incroyable!" (J. 27 ans)
"Quelques fois, on met un film de fesses pendant qu'on s'envoie en l'air. Je croyais que ça nous rendrait distraits ou jaloux mais c'est extrêmement excitant" (M-C. 55 ans)
"Quelques fois mon partenaire s'arrêtera lorsqu'il est en moi. Je contracte alors mes muscles ce qui l'excite alors autant que moi" (B. 30 ans)
"Je n'ai jamais cru au dialogue lorsque je faisais l'amour, mais mon chum est un tel narrateur, il peut décorer d'un texte très excitant l'endroit où il place sa main, il peut décrire mes seins et me faire rire (ce qui me séduit toujours), l'entendre et le sentir est extraordinairement hot" (M. 41 ans)
"Mon chum et moi nous nous textons les choses que nous avons le plus appréciés de la nuit précédente. Ça nous fait revivre une expérience très agréable et nous fait savoir ce qui nous plait chez l'autre" (K. 18 ans)
"Quelques fois, mon chum et moi mettons le cadran trois heures avant l'heure où nous nous serions normalement levés. Nous faisons l'amour, puis dormons une autre heure. Bonheur" (H. 27 ans)
"J'adore faire l'amour quand la lumière est ouverte. Non seulement je sens que je fais quelque chose d'interdit mais en plus, j'aime voir ce qui se passe." (L.34 ans)
"J'aime faire ça partout ailleurs que dans un lit. C'est tellement inaproprié et ça oblige des accommodements" (J. 29 ans)
"J'aime quand il arrive derrière moi, m'embrasse derrière les oreilles et dans le cou, glisses un de ses bras sous mes seins en passant son autre main dans mes cheveux. je comprends ce dont je lui donne envie." (T. 44 ans)
"J'aime qu'on ne se parle pas du tout et que l'on aille droit au but. Comme deux animaux qui ne se quitteraient pas des yeux mais qui apprendraient à se connaître seulement ensuite." (M-J. 40 ans).
Mesdames, messieurs, prenez note.
Coquinement vôtre.