Les deux premiers ont bombardés leur propre peuple. Le dément président des États-Unis leur a virtuellement chié dessus. Comment encore soutenir un président qui chie sur son peuple ? On dit que sa popularité est à historique faible taux de 35%. Ça me semble encore beaucoup trop.
La justice avait quitté les États-Unis avant que ne disparaisse l'aile Est de la Maison-Blanche.
La Maison Blanche est une propriété appartenant au peuple des États-Unis. Pas au président. C'est confirmé à l'écrit. La corruption qui se développe sous nos yeux n'est même plus subtile. On l'a en pleine face, comme la pire des tartes à la crème, servie par le pire des clowns.
Il a d'abord pardonné le fondateur de Binance, une compagnie de crypto, qui avait plaidé coupable de ne pas avoir révélé qu'il avait financé l'État Islamique, le Hamas et Al-Qaïda en pleine conscience, ni rapporté des trafiquants sexuels bénéficiant de ses cryptocrosses. Il a aussi fait faire fortune pyramidalement à Don Jr, Eric et assurément Dummy Don. Il n'aura servi que 4 mois de ses 3 ans de prison. Selon le président, ce n'est pas un ennemi du peuple, c'est un bon garçon. On le sait maintenant. L'ennemi du peuple des États-Unis, c'est maintenant le gouvernement. C'est prouvable et confirmé. ICE au front.
Une des multiples preuves ?
Le président poursuit pour 230 millions son propre département de la justice pour avoir demandé d'enquêter sur ses crimes passés. Pour avoir fait ses devoirs. Faire respecter la justice. Deux personnes peuvent empêcher cette poursuite d'être déposée. Todd Blanche et Pam Bondi. Deux minions du président. Le premier est l'ancien avocat de la défense du président dément et la seonde n'a plus besoin de présentation. Elle a inventé les fellations verbales. Il a 100% des chances d'avoir ce 230 millions. Payé par le peuple. Quand on lui a souligné, il a feint de ne pas savoir, sa phrase habituelle "I don't know" ne pas connaître le montant en disant ensuite que le 230 millions, (il est si con) "irait surement à une oeuvre de charité... "
"Il ne fait pas ça pour l'argent". Bien entendu, il se pourrait que la grossière sal de balle nazie réfléchie y voit cet argent investi. Le président n'est pas supposé "faire de l'argent" autre que le salaire de président qui lui est versé. Vous croyez que ce crosseur de moins en moins subtil donnerait un seul sou à une oeuvre de charité...? Il serait capable d'un iota d'empathie ? Il se signe un chèque de 230 millions payés par le peuple.Tout comme ce 10% additionnel qu'il dit réimposés de manière supplémentaire "au Canada" comme tarifs d'escrocs de douane. C'est encore le peuple des États-Unis qui paiera plus cher absolument tout ce qui vient du Canada. Si quoi que ce soit arrive du Canada. On est pas obligé de faire affaire avec eux. Du moins, pas partout. Et on va se débrouiller avec d'autres. Il pense nous punir mais tire encore CONTRE son peuple. Leur chie encore dessus. Les coule.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore considéré comme parfaitement inadéquat à sa position. Le Canada a montré un clip de 1987 où Ronald Reagan dénonce clairement le concept de tarifs douaniers. Reagan était l'architecte (avec Brian Mulroney) du traité de Libre-Échange entre le Canada, le Mexique et les États-Unis. Doug Ford n'a que souligné la vérité. Et offensé, Shitler a choisi de bouder dans le boudoir des réalités alternatives. Et ce serait les Femmes qui seraient trop émotives pour gouverner ?Il atteint des records historiques d'impopularité à 35% et a lancé cette semaine un autre record de publication contenant le plus de faussetés sur son réseau social menteur, Truth.
Voici ce qu'il a menti:Après avoir gagné 3 élections PAR BEAUCOUP (non), j'ai maintenant les meilleurs résultats de soutien que j'ai jamais reçus (non). Les gens voient comment l'économie est rendue forte (non), les trillions de dollars investis au pays (non), les records de resserrement de sécurité aux frontières (le chaos) (après des années où des millions de criminels ont traversé la frontière, sans être inquiétés ou même vérifiés), les 8 guerres auxquelles j'ai mis fin en 8 mois (oh que non), pas d'hommes dans les sports de Femmes (un paradis de pervers, pas de transgenres pour tous, les rapides chutes de prix des coûts de l'énergie (non), et tellement plus !Malgré tout ça, la gauche radicale pleine de perdants présente des fausses publicités (non), ne montre pas de vrais sondages (faux), mais préfère dire que j'atteins de bas niveaux. Ce sont les mêmes gens que je bats depuis des années, et que je continue de battre mais par de plus grandes marges (non). Ces publicités ne devraient pas circuler car elles sont FAUSSES ! (non)
Bon...
Il a gagné le premier passage présidentiel par 77 votes du Collège électoral en 2016. 3 États, le Michigan, le Wisconsin et la Pennsylvanie ont eu des résultats extraordinairement serrés qui auraient fait pencher la balance complètement du côté d'Hillary si elle gagnait ces 3 États. Rien d'immense comme victoire. Hillary a aussi gagné le vote populaire par 2,9 millions de votes de plus que l'orang outan. Il a bien perdu contre Joe Biden, fair & square. Le contraire est aussi du mensonge. Par 74 votes du Collège électoral. Encore serré. Biden a aussi gagné le vote populaire. TRUMP A PERDU. Point. Kamala Harris aussi, par 86 votes du collège électoral. Il a gagné plus facilement cette fois. Le doute persiste par contre sur la corruption possible. L'ombre d'Elon Musk est ses crypto bidouilleurs plane. Taco a gagné le vote populaire par 0.6 % C'est pas le peuple entièrement derrière lui, ça.Il n'y aucune preuve que des trillons de profits se font en ce moment nulle part ailleurs que dans les poches des multimilionnaires. Aux frontières, c'est le chaos. Les 8 guerres sont du délire de sénilité. En partie parce qu'il a jeté aux poubelles le raisonnable traité de Libre-Échange, pour en faire une escroquerie, lors de son premier mandat le coût de l'énergie n'a fait que monter, et avec la pandémie a augmenté de 43 %. Sans jamais descendre. La gestion des sports aux États-Unis, surtout le sport amateur, est devenue le refuge des attoucheurs sexuels et des pervers car on vérifie tout le monde. Et les trans en sport sont moins de 1 % dans chaque État. On en pas trouvé un(e) seul là où on a d'abord décrié la chose la première fois, en Indiana, même en remontant 16 ans avant. Les trans ne tuent personne. N'inquiètent que les incertains de leur sexualité. Le taux de popularité présidentiel actuel n'atteint pas plus que 41%. Quoi qu'il en dise.
Finalement, RIEN n'est faux dans la publicité qu'a monté la province de l'Ontario.
RIEN.
Dans sa déclaration faussée sur Truth, le taux de vérité oscille entre 2 et 5 % dans tout son texte.
Qu'est-ce que ça prendra pour le déclarer invalide ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire