Hee-Deeo-see.
Et pourtant si risible et dangereux à la fois.
Au 15e siècle, Eschyle est mort de manière idiote. Un aigle trainant une tortue trop lourde pour ses pattes, l'aurait échappée du ciel et la lourde tortue aurait atterrie sur la tête d'Eschyle, lui cassant du même coup, le cou. Le dramaturge avait 69 ans. Mort idiote. Le couturier Austro-Français Franz Reichelt sera un pionnier de l'invention du parachute, mais le paiera au prix de sa vie. Courte de seulement 33 ans. Il avait cru inventer le premier parachute en 1912. Le jour de ma fête, 60 ans avant que je ne n'apparaisse sur cette terre, il fait très froid à Paris. S'y trouve Reichelt dans son costume "parachutier". La France accepte sa proposition de démonstration, à condition qu'il utilise un mannequin afin de tester son matériel. Mais Reichelt se présente sans mannequin et tient à le faire lui-même. La veille, il a rédigé son testament des fois que ça vire mal. Il hésitera un peu, de plus en plus convaincu que ça pourrait vraiment mal virer. Il veut sauter de la Tour Eiffel, d'une hauteur de 187 pieds. Tout sera filmé par les caméras Britanniques de la maison de distribution visuelle française Pathé. On filme tout. Le plongeon parfait vers la mort. Mort idiote. Dangereux je vous dis.Comme le président clown au pays ennemi qui est au Sud du nôtre.
15 fois où si l'idiotie vous supprimait de la planète terre, il serait enterré depuis longtemps.
1. L'administration de Joe Biden a investi 8 millions dans les tests sur les souris transgenres.
Non. Les gens ont vite compris que son idiotie naturelle avait associé les mots "transgéniques" et "transgenres" deux mots qu'ils ne comprend pas. Transgénique: dont le génome a été modifié par transgénèse. Comme du maïs transgénique. C'est important de tester les souris avec ça avant d'injecter chez l'Homme afin d'étudier les possibilités de guérisons de maladies humains incurables en ce moment. Rien à voir avec les changements de genre. 2. L'Espagne est un pays du BRICS, savez vous ce qu'est un pays du BRICS? Vous découvrirez.On a découvert qu'il est profond idiot. Non. Les 10 pays émergents en ce moment étaient d'abord 5. L'acronyme du Brésil, de la Russie, de l'Inde, de la Chine et de "South" Africa. BRICS. Se sont ajoutées avec le temps, l'Égypte, l'Éthiopie, l'Indonésie, l'Iran et les Émirats Arabes Unies. Tous des pays débutant par une voyelle. Ce sont des marchés économiques qui prétendument progressent. Mais la Russie est en réelle chute libre depuis son invasion terroriste contre la souveraine Ukraine. L'Espagne ? Nulle part dans tout ça.
3. L'écrasement de l'avion s'explique par le programme de Diversité Inclusion et Équité qui avait engagé de sévère malades mentaux, ou des incompétents sur ses critères.
5 jours après son investiture, en janvier, 158 personnes trouvent la mort à Washington. Dans moins d'un mois, l'administration Trump limogera la grande majorité des contrôleurs aériens afin de donner du poids à son idiotie. 87 incidents aériens sont survenus depuis 5 mois. La diversité, l'inclusion et l'équité sont de merveilleuses qualités, Et n'on rien à voir avec cet avion qui avait manqué d'essence en attendant sa permission d'atterrir et dont les pilotes n'avaient pas noté le problème.4. Je ne déporterai pas le Prince Harry, il a déjà assez de problème avec Meghan (son épouse).
Les problèmes ne seront jamais détaillés. Il est vrai qu'elle a souffert de racisme de la part de la famille royale, ce qui a mené à l'affranchissement d'Harry & Meg, maintenant établis aux États-Unis. Dans ses déportations de masse, le dément président criminel n'a pas visé les humains à la peau noire encore, mais qualifie Meghan de "terrible personne". Probablement parce que mulâtre. Le racisme de Trump n'est plus à prouver.5. Le Danemark n'a aucun droit sur le Groënland.
C'est faux. Ça leur appartient depuis 600 ans. Prétendre le contraire, c'est déclarer la guerre. Le Danemark a répondu la seule chose responsable dans les circonstances: "Fuck off!".
6. Le prix des oeufs est descendu de 30% depuis que je suis en poste.
On ne sait pas où ailleurs que dans sa pauvre pauvre tête de menteur compulsif. Ils ont augmenté de 28%. Chaque fois que des chiffres sortent de sa bouche, un mensonge nait.7. Je ne sais qui a signé ce terrible accord de libre-échange avec le Canada.
Toi, dans ton premier mandat. Les images, les écrits, le confirment.
Le terrible, c'est lui.
8. Il y a des méthodes pour être président pour un 3e mandat.Non. C'est illégal au pays. À moins de tricher, et tout le monde sait qu'il en est passé maitre. Il a menti que "tout le monde" l'a supplié pour qu'il redevienne président une seconde fois. Alors une 3e ? si "les gens" le veulent... sa popularité est la plus basse de l'histoire du pays pour un président à 37%. Ce qui n'empêche pas son entourage de mentir que les gens l'approuvent à 90%.
9. Je vais ramener les pailles de plastiques, car les pailles de carton explosent en quelques minutes.
Absolument pas. Sénilité.10. Je ne blâme pas Liz Cheney de soutenir sa fille (gaie), celle-ci est une personne très idiote, c'est un radical faucon, plaçons les là en ligne afin de les tirer à vue...comment se sentirait-elle avec des armes pointer vers son visage ?...
Hein ? Qui dit la chose la plus idiote ici ?
11. Je suis "le père" de la fécondation in vitro.Dit à un groupe de femmes dont il scrutait le vote. Plutôt insultant pour les vrais ambassadeurs de l'assistance à la procréation.
12. Je connais assez peu Jeffrey Epstein, je n'en suis pas un fan.
Outre sur les photos, dans le lit des mineures qu'il lui a offert sur son île, les images filmées entre les deux amis, la carte de fête signée de la main de Trump parlant de leur "secret partagé", de la présence de Jeffrey et Ghislaine à son mariage et du suicide assisté sous son règne alors qu'Epstein menaçait de tout dévoiler en échange d'une réduction de peine, durant la première présidence du clown orange.
Besoin d'expliquer quelque chose ?
14. Vous parlez très bien l'Anglais (au président à la peau noire du Liberia) où l'avez vous appris ?
Dans son pays. C'est la langue première. Idiot.
15. Les coûts ont augmenté quelque peu, 3,1 milliards (sur la construction d'un édifice payé par la FED).Non. Le président de la FED était à ses côtés, a tout de suite dit que ce n'était pas le cas. Le clown a pensé sortir un as de sa manche en lui donnant un papier tronqué, le président de la FED a vite nié en lisant disant que ces chiffres ne faisaient pas de sens. Que c'était du n'importe quoi, qu'il ne fait croire aucun chiffre de cet homme qui a menacé de le congédier, ce dont il n'a aucun droit de le faire.
Trump est l'idiotie faite homme. Si risible. Et dangereux à la fois.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire