Je ne sais trop comment je m'y prends pour y arriver, mais j'arrive. À bout d'énergie. L'équilibre se conjugue toujours par les arts avec moi. Je vous avais dit que je m'étais commandé (pour la dernière fois) des DVD avec les sous de ma fête en février. J'ai fait ça le 15 mars. Ça aurait dû être source de plaisir, le fût majoritairement. Mais ce premier DVD reçu craqué, on m'a promis de m'en livrer un autre mardi dernier. Poisson d'avril. ce jour-là, ça disait finalement que je l'aurais samedi. Rien reçu samedi. Désolé d'être en retard est le message. Je les ai questionné, dois-je encore m'attendre à recevoir quelque chose de votre part ? Dollard Des Ormeaux, c'est tout près. Je ne comprends pas le retard. Pas de nouvelles depuis dimanche. J'ai demandé un remboursement mercredi. Mais aurais voulu le film. J'ignore encore j'aurai quoi, quand.
![]() |
...Je l'avais...christ... |
Puis...j'ai réalisé, grand étourdi, que j'avais déjà acheté Cabaret assez récemment. Il fallait donc que je le retourne, peu importe. Cette fois, J'AI le film. Et j'ai vérifié, il fonctionne. Mais j'ai probablement perdu 20$ avec Woody.
Stress inutile là où je devais avoir plaisirs simples. Durs à réellement comparer face aux malheurs des tonnes d'autres, mais le stress au travail est tellement devenu empoisonnant aussi, ça étouffe. Notre patron a soudainement décidé que notre département, dont il ne comprend rien, ne fonctionne pas comme il en aurait envie et il a l'intention "de bouleverser notre département". Bring it on que j'ai tout de suite pensé. Ses désirs sont incompatibles avec ce qui est faisable de notre part. Il va le découvrir. Au fond, çca me plait aussi. Mets ton nez dans notre caca. Inévitablement, ça donne une ambiance. J'ai hâte qu'il voit enfin l'aubaine que nous sommes et les petits miracles qu'on fait tous les jours. L'ignorance lui sort par tous les orifices. Pas fâché qu'il se penche sur nous. Mais inquiet aussi. Car je sais qu'il veut voir notre emploi du temps dans le but de nous donner plus de tâches. Et pour l'instant, il n'y arrive pas car on est toujours trop occupés. Et ça l'agresse. Mais pas autant qu'ils nous agresse nous aussi. On a une indépendance qui l'agace.Cette envie de contrôle, poison ridicule qui accompagne souvent cette folie de toujours vouloir plus d'argent...Assez ? les gens connaissent le mot assez ? On a assez de travail. Pas assez d'argent pour, mais assez de travail. Poisons, multiples poisons, contrôle et argent.
On l'a vu, la semaine dernière avec le délit d'initié qu'à fait le crétin des États-Unis qui a voulu contrôler les marchés financiers, on l'a vu avec la CAQ qui veut plus de liberté à choisir ses juges, on l'a vu avec Blanchet du Bloc qui s'en prend à l'indépendance...CHRIST! j'ai pas besoin de finir ma phrase, si t'es indépendant, tu dois rien à personne.
Prends ton trou Blanchet ! Il est bien creusé ton trou, tu ne sera jamais chef du pays, seulement chien de garde. Et un chien, ça jappe, ok alors, fair enough. Jappe si tu veux. C'est tout ce que tu pourra faire, tout le temps.C'est à cette indépendance, de notre département, que s'en prend aussi notre patron à la con.
Bring it on, Bitch!
Tu vas finir pas comprendre qu'on a le droit de demander d'être mieux payé qu'on l'est.
Je suis désordre aujourd'hui. Désolé. Besoin du week-end au condo dans le Nord. Plus je vieillis, plus je glisse vers l'anarchie.