jeudi 10 juillet 2025

Ils Ne Savent Même Pas Nauséeux

Jesse Walters est un animateur télé qui saisit sa chance, depuis que Tucker Carlson a été viré de la station de propagande télé Fox pour avoir coûté 787.5 millions en relayant tous les jours des informations qu'il savait fausses. Walters fait japper sa gueule et OUF! il est épouvantable !

Dans une entrevue sur la menace de viol, d'invasion, le concept d'annexation du Canada, il s'est insurgé en direct et a dit avec ton outré qu'il était insulté de savoir qu'au Canada, on pouvait dire qu'on ne voudrait jamais être Étatsunien, nous-mêmes. Il disait ça au Premier Ministre Ontarien qui s'est retenu pour ne pas éclater de rire. Si l'arrogance vous supprimait de la terre, Walters. sérieusement insulté, disparaissait sous nos yeux.  

Notre époque sera un jour étudiée comme un moment exceptionnel où le cirque aura joué faux longtemps.  C'est presqu'impossible de croire que cet homme, vous savez qui, existe. Il jouait au Golf quand le Texas pleurait ses noyés et cherchait encore les 10 jeunes filles d'un camp disparues avec les flots. C'est comme si on avait réunit tout ce qu'il y avait de mauvais chez l'homme blanc d'Amérique, qu'on avait décrotté ça d'une litière souillée, qu'on l'avait enveloppé dans une vieille peau de hot dog et qu'on avait appris à cette chose de faire des sons avec sa face. 

En février dernier, Alina Habba, représentante républicaine et conseillère du président des États-Unis actuel en 2021, désormais Secrétaire Générale du New Jersey, disait que sur le dossier Epstein tout était extrêmement dérangeant. Qu'ils avaient les vols qui avaient atterri sur l'île du viol Epstein/Maxwell, les noms et les infos qui pouvaient sortir et qu'elle avait confiance qu'avec Kash (Patel, nouveau et improbable directeur du FBI) et Pam (Bondi, plus idiote procureure générale de l'histoire des États-Unis), elle savait qu'on exposerait les coupables et que justice serait faite. 

Ha! justice...Toujours dans le chemin d'un fasciste. 

Le 21 février suivant, Pam Bondi confirmait qu'elle avait le dossier Epstein sur son bureau et qu'il était à réviser. 

Le 11 avril , elle disait visionner des dizaines et des milliers de vidéos de Jeffrey Epstein, comprenant de la pornographie juvénile.  

Le 6 mai, Elon Musk confirme ce qu'on sait tous, Trump est partout dans ces dossiers. 

Le lendemain, pressé sur la question, Kash Patel ment: il n'existe pas de vidéos comprenant du sexe avec des mineur(e)s. 

Lundi dernier, Pam Bondi nie l'existence du dossier Epstein.

Comment prendre ces clowns au sérieux ?

On a "suicidé" Epstein, assis sur 577 millions, et potentiellement promis à des juges corrompus, et il a été "disparu" parce qu'il détenait des infos sur des gens extraordinairement connus et dont les dommages pourraient être éternels. On ne passe pas de "C'est sur mon bureau, j'y veillerai" à "ça n'existe pas" en 6 mois sans qu'un gros nom, royal ou bandé cheval, n'ait mis sa graine son grain de sel dans ce qu'on révèle.  

Un indice, ce n'est pas Joe Biden ni Hillary (mais son mari, s'y trouve oh oui).

Le gouvernement des États-Unis protège officiellement les pédophiles. Dont les traumatismes sont soignés à grands frais, si on en a les moyens, là où au Canada on aura tout nos suivis hospitaliers "gratuitement". Je le mets entre guillemets car on la paye notre santé sur chacune de nos paies. De manière minimale, mais c'est ce qui fait qu'on l'a gratuite notre visite à l'hôpital.

Et ça pense qu'on voudrait être Étatsunien ? Ils ne savent pas à quel point ils sont nauséabond dans le regard des autres. Elle est là l'insulte.  Dans la confiance qu'ils ont d'être absolument certain(e)s d'être la crème de la crème.

Outre la gratuité sanitaire, ALLER À LÉCOLE N'EST JAMAIS UNE MORT POTENTIELLE. 

Ai-je besoin d'en dire davantage ? 

Les gens des États-Unis ne savent pas qu'ils sont Étatsuniens. Il suffit de voyager un peu pour les voir agir entre eux et avec les autres. 

Parmi les autres devrais-je dire, car ils n'ont jamais complètement envie des autres. Ils ne savent pas eux-même qu'ils sont Étatsuniens, mais tout le monde autour le sait. Ils sont bruyants et se permettent absolument tout. Quand vous les entendez, c'est comme les folies de Trump tous les jours, vous ne pouvez plus ne-plus-les-entendre. Montant le Kilimandjaro, au lieu de savourer la montagne, ils/elles parleront Netflix, Disneyland, les poursuites des syndicats, Drake est citoyen honoraire du Canada ou des États-Unis ? (il est canadien, citoyen honoraire des É-U) y aura-t-il une version Américaine de Tik Tok ?

Les États-Unis ne sont pas le nombril du monde.

Ils en sont à peine le pénis. 

Là où il ne faut pas. 

Et qui font croire qu'il mesure 12 pouces.

Mais davantage le trou de cul du monde.  

Nauséabond, je peux l'être aussi. Je suis (Nord)  Américain 

Aucun commentaire: