vendredi 16 mai 2025

Top 10 du Mal Humain Mondial

Hier, je vous présentais ce qu'il y avait de plus beau en l'Homme.

Avec un grand H. 

Ce qui ne pouvait donc qu'être Femmes. 

Avec un F majuscule. Et au pluriel.

Aujourd'hui je vous présente mon top 10 personnel du pire de l'humanité actuelle.

TOUS LES JOURS, des États-Unis principalement, mais d'ailleurs aussi, se déploie le mal humain sous nos yeux toujours plus surpris, jour après jour, que nous y en sommes arrivé(e)s là.

Encore hier, la truie, oui, il s'agit bien d'une vraie truie, Marjorie Taylor Greene, a demandé au dément des États-Unis de pardonner l'ancien policier Derek Chauvin, assassin de George Floyd. Je ne cesse de vous dire, que-ça-ne-s'invente-pas.

Voici mon personnel top 10 de ce qu'il y a de pire sur terre, et pourquoi selon moi, un palmarès aussi appelé lie de la lie sur terre.

10-Viktor Orban, 56e Premier Minus de la Hongrie. 

Fasciste Européen dans le costume du diable, il se sert de la naïveté chrétienne pour en faire une arme, triche toutes les élections en sa faveur depuis les années 90, tâte la cuisse de Vladimir Putin sous la table en rigolant avec lui, l'autre main flattant la sienne avec un regard amoureux. Il est aussi accessoire à faire verser les États-Unis dans la confrérie Russe. Démon en complet veston. La Hongrie mérite mieux.

9- Rupert Murdoch, homme d'affaires qui a fait fortune dans le milieu des médias, à la retraite. 

Mais pas pardonné pour autant. Il a 94 ans. En plus d'avoir la fortune afin d'échapper aux accusations d'agressions et de harcèlement sexuelles pesant contre lui, il est l'architecte de l'état de la désinformation actuelle dans les médias, entre autre avec sa station de télévision Fox, outil de propagande républicaine et ponctuée de multiples fausses vérités. Ce qui leur a aussi passablement coûté: 787,5 millions. Mais Murdoch est capable de payer.

8- Bashar al-Assad, ancien dictateur de la Syrie, entre 2000 et 2024, avant d'être renversé par 13 ans de guerre civile. 

Forcé à l'exil, le boucher en chef, totalitaire vengeur de ce qu'ils considéraient ses "ennemis" (les manifestants du printemps Arabe entre autre), il a gazé son propre peuple. Il a détruit des villes entières de la Syrie. S'est accroché au pouvoir en trichant constamment, à coup de sang, d'intimidation et d'argent. Il est le preuve vivante qu'on peut survivre même despote, si on a les bons alliés. Il est caché en Russie.

7-Elon Musk. Homme d'affaires à la maturité microscopique.

Enfant de l'Apartheid, il en a gardé le racisme. Le Nazi le plus riche sur terre et le plus risible sans réel ami (sinon des béni oui oui), autoproclamé messie de la technologie s'acoquine de nos jours avec des hackers qui n'ont pas 20 ans, soit l'âge de sa maturité émotive. Fasciste de la liberté d'expression, il en est aussi le premier censeur, surtout si on le critique ou on lui dit non. Il a tué Twitter en un temps record, désinforme au gré de ses intuitions qui seraient toujours les bonnes, (les ventes de Tesla confirmant le contraire), est formidable véhiculeur de haine, et s'étouffe de son ego douteux. Mais ne s'étouffe pas encore assez.

6-Jair Bolsonaro, ancien président du Brésil.

De 2018 à 2023, il a sévi au Brésil en niant la pandémie, en installant un régime autoritaire, en copiant les manières populistes des républicains des États-Unis. Il est contre la mariage de même sexe, contre les avortements, d'extrême droite, a retiré les protections des autochtones premiers arrivants du Brésil, et a facilité la déforestation si il y avait de l'argent à y faire. Il a tenté un coup afin de renverser celui qui l'avait battu aux dernières élections, mais ça n'a pas fonctionné. Il a dû fuir aux États-Unis, dans le dumbest state, la Floride, et conseillerait les MAGA dans leurs conneries. Il fait face à des accusations de toutes sortes (dont le coup) et pourrait être forcé à l'extradition.    

5- Xi Jingping, Président Chinois.

L'empereur de la surveillance gouvernementale s'en prend à Hong Kong, trop occidentale à son goût, même si il pilote un gouvernement communiste qui prend tous les avantages du capitalisme. L'attitude de son gouvernement envers les Ouïghours est génocidaire, on fait réécrire les livres d'histoire en inventant des faussetés, on lance des mesures de cyber espionnage et d'espionnage partout dans le monde, on utilise des mesures de représailles sans jamais admettre de torts, on se comporte avec la philosophie que pour arriver à ses fins, il faut prendre les moyens. Peu importe ce que sont ces moyens. Légaux ou pas. Traitrise mondiale de fonctionner avec "coupable jusqu'à preuve du contraire" qui valide cette philosophie. Ennemi du dément des États-Unis, mais aussi ennemi de nos ennemis. 

4- Mohammed Bin Salman al Saud, prince en chef du Royaume des Arabes Unies. 

Jamais élu puisqu'hériter familial, il avait d'abord été ministre de la défense, ce qui lui a permis d'étudier ses ennemis internationaux. Il a fait une réforme donnant plus de droits aux femmes et moins à la religion, mais ce n'était qu'écran de fumée. Les femmes ont la laisse plus longue là-bas, c'est tout. Il a fait tuer un journaliste qui ne lui était pas favorable et l'a fait découper en petits morceaux afin que les caméras ne saisissent pas de cadavres (mais beaucoup de valises remplies). Il affame le Yémen et achète le silence du monde entier par sa richesse, le pétrole et le soccer. C'est encore un plate autocrate.

3- Donald J. Trump, dément président des États-Russie. Misogyne Et Raciste, Discriminatoire, Intransigeant Et Représentatif.

Ai-je besoin de vraiment dire pourquoi ? C'est le Mussolini d'Amérique qui attend les ordres de son patron soviétique. Ce n'est pas pour rien qu'il rend visite au prince arabe et accepte son avion usé. Ce n'est pas pour rien non plus qu'il veut aller rencontrer Orban, en Hongrie. Entre crapauds, on croasse dans la même chiasse. Projet 2025 gangrène les États-Unis qui s'auto implosent jour après jour. Moralement en banqueroute, on ne cache plus sa criminalité largement répandue au pouvoir. Menace mondiale pour toutes les mauvaises raisons et absolument mentalement irresponsable en poste.  

2-Benyamin Nethanyahou, boucher Israélien.

Menteur éternel du "never again" qui bombe dans la même heure, jamais il n'aura eu d'autres projets que d'effacer entièrement la Palestine pour en faire Israêl au grand complet. Cette salope est en train d'y arriver. Dans l'indifférence presque complète et comme toujours, avec la complicité des États-Unis, qui y verraient un splendide poste d'observation de ses "partenaires" arabes tout près. Il a fraudé toutes les intelligences en faisant croire à l'État de 2 nations. Il aussi fraudé de multiples fois financièrement, quand il était au pouvoir et pratiquement tout le temps. Quand on est porc, c'est pas à temps partiel. L'Apartheid qu'il a installé en Palestine est devenue commune. On pourra dire qu'on a tout vu. Et que le mal gagne parfois. Fier génocidaire, atroce architecte d'infanticides et de toutes les formes de viol possibles.

1- Vladimir Putin, dictateur Russe.

Serpent envahisseur de l'Ukraine qui a su hypnotiser les plus idiots. Maitre empoisonneur, dont plusieurs rêvent qu'il en serait la prochaine victime, gouverne (triche surtout) depuis une éternité en redessinant les règles de règne au pouvoir, souhaite l'effondrement du monde occidental, hameçon dans lequel mord à pleine, l'Étatsunien président dément. Souhaites aussi la renaissance de l'Union Soviétique. Qui est l'objectif derrière l'envie de génocide de l'Ukraine. Menteur perpétuel. Mal fait homme. 

Mentions déshonorables: Bezos, Zuckerberg, Thiel, Andressen, Sacks, Yarvin, KKKarolying, Coney Barrett, MTG, Noem, Bondi, Boebert, McEnany, femmes du mouvement MAGA aux États-Unis, le mouvement MAGA aux États-Unis en entier, JD Vance, guidé par la bible, donc l'ignorance.

Avant cette liste en toute fin, il ne s'y trouvait aucune Femme. Je dis ça, je ne dis rien. 

Belle liste de gens sans conscience. Qui font saigner l'humanité.    

Hier marquait le 77e anniversaire de l'expulsion sommaire de 750 000 Palestiniens afin de faire prendre de l'expansion non négociée à Israël. Qui n'a jamais cessé de s'agrandir en tassant tout ceux qui y étaient.

Le 7 octobre qu'on reproche au Hamas n'était pas le début de quoi que ce soit. 

C'était un élan de survie face à une éternelle injustice. Dont les nations sont toutes un peu complices. 

Aucun commentaire: