samedi 15 novembre 2025

Le Chien et sa Queue

On a plus besoin de le nommer mais on sait tous qui il est.

La pédophile verrue.

Il est épuisant. Nous sommes des millions à en être complètement épuisés. On est pas agacé(e)s, ni irrité(e)s, on est épuisé(e)s. Spirituellement, émotivement, mentalement drainé(e)s. Épuisés par ce cirque incessant qu'un seul homme force la planète à suivre jour et nuit. Et dont les singes et clowns ne nous amusent plus

Il est anévrisme de narcissisme et de bullshit. On ne peut plus aucunement lui parler, ni le corriger, ni le questionner, ni lui présenter des faits contraires pour plus de 4 à 5 secondes. Aussitôt que c'est fait, il se dédouane d'un "Fake news". Même si le monde parallèle qu'il crée de ses quantités industrielles de mensonges quotidiens n'est plus croyable. "Fake news" comme une alarme de voiture coincée dans un stationnement sans propriétaire proche. Il montre des signes de démence claire et déjà soulignés par Epstein de son vivant, de sociopathie et des teintes de dictature, TOUS LES JOURS. 

Il n'a aucune dignité. Aucun respect pour rien. Aucune honnêteté ne semble coller à ses propos. Aucune intégrité. Rien. C'est une épave humaine. Un ego creux dans un costume de faible qualité. Carburant à l'attention publique et nourri de tant de mensonges qu'il en devient absent de rationalité. Son essence est le jus de sa propre bullshit. 

Il est l'absolu contraire de fort. L'absolu contraire de brillant. L'absolu contraire de réfléchi. Il est d'une fragilité chaque jour à en faire décrocher la mâchoire. Il a la mèche courte. Se plaint comme un enfant. A les crises de colères des enfants toutes les fois que l'univers ne plie pas le genou devant lui ou ne lui baise pas la main ou le cul. Il gêne des millions d'Étatsuniens partout dans le monde. Oui, il change l'ordre mondial. Il discrédite les États-Unis. Les alliances se font ailleurs. Il ne peut tout simplement pas ouvrir la bouche sans paraitre stupide. Dimanche dernier, il annonce que dans un proverbial et toujours imaginaire deux semaines, tous les citoyens "qui ne sont pas riches" auront un 2000$ grâce aux revenus "records" des taxes escroquières douanières. Des taxes dont les juges des États-Unis, n'ont pas encore décidé si elles étaient légal, leur légitimité restant inexpliquée. Outre le très évident avarice. Comment croire ceux qui vous mentent si souvent ? 


Il est continuellement non préparé, insignifiant, insécurisé par des ennemis imaginaires, et a désespérément besoin d'applaudissements pour vivre. Il ment avec la confiance d'un leader de culte et le quotient intellectuel d'un tapis de bain. Il se CONTRECALISSE de son pays. Il se CONTRECALISSE de la religion ou des familles. Des travailleurs. De la santé des autres (voir photo ici à gauche). Il se CONTRECHRISSE de la paix. De la sécurité. Il ne se soucie que de l'attention qu'on lui porte, des louanges qu'on pourrait lui vouer, de l'autorité et l'abus de pouvoir dont il peut faire preuve, de la revanche contre quelqu'un quelque part. Tout en laissant savoir à tous qu'il est la pauvre victime maltraitée de je ne sais quoi. Comme si le monde entier l'avait aspergé de la mauvaise canne d'auto-bronzant. 

Il a la maturité d'un ado intimidateur de l'école secondaire, l'empathie d'un bloc de béton. Et le moteur cérébral d'un aspirateur Roomba confus fonçant toujours dans le même mur sans arrêt. Tous les jours de nouveaux mensonges, tous les jours de nouvelles colères, tous les jours de nouvelles insultes, tous les jours de nouvelles menaces, tous les jours plus gênant, pathétique, insécure.   


  Il a transformé le racisme et la misogynie en plateforme électoral. La religion, en constitution. La stupidité est valorisée. La cruauté, normalisée. Il incarne l'ignorance la tricherie, la manipulation, l'avarice, l'arrogance, l'immaturité, le délire mental, le culte de la personnalité, le sexisme, le racisme, la fierté de faire du bruit même si ce sont des pets qui puent. Il normalise le fait d'avoir absolument tout faux. Mais de persister avec le mensonge. Il carbure à la haine. Et il penserait avoir le Prix Nobel de la Paix?

Il a convaincu les plus pauvres de portefeuille, d'éducation, et d'esprit, de le glorifier. Pendant qu'ils se moque d'eux derrière des portes dorées. Il ne les aiderait jamais. Ne pisserait jamais sur eux si ils étaient en feu, mais pisserait sur eux n'importe quand autrement. Il a prouvé chier sur eux, après tout. Sa catastrophique toxicité prendra des années à déconstruire. Probablement pas de mon vivant. À 53 ans. 

Ce n'est plus de la politique, c'est de la simple humanité de base.


Ils sont entre 8 et 14 dans le monde à croire que le président des États-Unis est innocent dans le dossier Epstein. Ça déborde de partout depuis mercredi. 

Se passera-t-il quelque chose maintenant ? Rien devant les tribunaux, c'est certain. 

Ils sont contaminés. 

La justice a le cancer aux États-Unis. Le cancer se soigne.


Le pervers dément sera exposé jour après jour. Le dossier Epstein pointe. On devine qu'ils ont tout effacé comme évidence de Trump et les jeunes filles. Que c'est pour ça que ça sort au compte goutte, et un peu n'importe quand. Il ne japperais pas, mais sa queue...

Il a le culot de prétendre l'avoir rencontré une ou deux fois, peut-être jamais, malgré minimum 7 photos en sa compagnie. Démence intense.  

Ils semblent si paniqués à la Maison-Blanche de maintenant voir qu'il était encore en contact avec Epstein dans son premier mandat, et qu'il ne fait plus que menacer car la démence le commande, que la chute semble se poindre.

Sa fin...

Comme tant de choses depuis 10 ans, doit-on maintenant enfin y croire ?  

Aucun commentaire: